Codes Kotor 1

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Codes Kotor 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner les codes de kotor, j'ajoute à, la dernière ligne: EnableConsole=1 EnableCheats=1, je lance le jeu, je charge ma partie, j'appuie sur Alt Gr+7 mais ça n'affiche rien et quand je tape un code ça affiche les menus après j'appuie sur Entrée mais le code n'est pas activé :( . S.V.P. Aidez moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai fait le tour ce jeu en un rien de temps , mis à part le dernier boss qui est un peu plus difficile à tuer par rapport aux autres.

Alors chercher un code pour ce genre de jeu bah autant retourner jouer tout de suite à PACMAN ou PONG !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

C'est pas pour l'invulnérabilité ou des trucs comme ça pour le finir plus vite, c'est juste pour avoir la bure et le sabre sith. SVP personne peu m'aider?

Répondre à Dark Sidor

Dark Sidor a écrit :

C bon j'ai le sabre et la bure.

comment a tu fait stp ? :( je n'arive a faire marcher aucun code moi :sweat:

Répondre à Floflo764
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Codes Kotor 1
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens