Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme démarrage PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai cherché sur le forum des sujets portants sur un problème similaire, mais je n'ai pas trouvé, je viens donc vous expliquer mon problème, ou plutot celui de ma soeur.

Je n'étais pas là, mais apparement son PC a planté alors qu'elle jouait à Rayman, l'écran est devenu noir, et impossible de rallumer le PC. J'ai alors essayé par moi meme, je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors j'ai commencé par chercher si le probleme venait de son écran ou du PC, j'ai branché son écran sur mon PC ça marche normalement. J' en conclut que c'est son PC qui a un probleme. En l'allumant, l'écran reste noir, mais pourrtant on dirait que le PC s'allume normalement, le ventilateur tourne, tout s'allume, mais au bout de quelques secondes, il en sort en bruit bizarre, comme un bruit de mouche. J'ai ouvert le PC mais je ne pourrai pas vous dire d'ou le bruit provient, j'ai tout débranché puis rebrancher à l'intérieur mais rien à faire ...

Si quelqu'un avait une solution à mon probleme, ça serait sympa, merci

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sûrement un composant qui à dû griller..
Et je pense malheureusement que cela pourrait être le processeur..

Du moins, quand il démarre et qu'il n'y a rien à l'écran, c'est souvent un problème de processeur ou de mémoire..

Regarde s'ils ne sont pas un peu grillé..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde