Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et interprète d'une chanson

recherche titre et interprète d'une chanson

Forum Musique / Radio : recherche titre et interprète d'une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'interprète mais que j'avais entendue dans une émission sur la chaîne MTV dans laquelle on montrait des sportifs qui étaient quasi riches, on présentaient leurs vies, leurs maisons on y montrait leurs voitures et tout... enfin la chanson est chantée par une femme en anglais, et dans les paroles j'ai entendu: <<..i want travel full time, ....see surprise,..............away.......i'm coming...>> je ne suis pas certaine pour quelques mots mais en gros c'est ça. et je pense que la femme est jeune.. j'espère que vous pourrez m'aidez.. s'il vous plaît!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et interprète d'une chanson
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens