Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film des années 90 avec un jeune vampire (Film TROUVE)

cherche film des années 90 avec un jeune vampire (Film TROUVE)

Forum Cinéma / Télé : cherche film des années 90 avec un jeune vampire (Film TROUVE)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche le titre d'un film passé dans les années 90 (je crois)...

Tous ce dont je me rappelle:

un couple dors lorsque des chasseurs de vampires rentrent dans leur chambre et les tuent. Le couple était des vampires en fait. Leur fils s'enfuient de la maison. Il est choqué mais sait q'uil doit rejoindre des membres de sa famille dans une grande ville.
Il ignore qu'il est un vampire, il l'apprend plus tard.
Le reste du film, il cherche les chasseurs de vampires, et les chasseurs cherchent les vampires (ciel se que je résume mal ^^).

A la fin, les vampires ont capturés les chasseurs, et se font un festin.. l'ados décide de ne pas participer... fin.. à peu près.

Ayez pitié de moi, connaissez vous le titre de se film. (pars prendre des cours de résumé en attendant une réponse) :sarcastic:

Message édité par calisse le 13-06-2008 à 13:25:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non... vampire c'est juste des chasseurs de vampires qui tuent des vampires....

Le film que je veut, les vampires ont un bien plus grand rôle.. Ils sont plus important que les chasseurs à vrai dire.

D'ailleurs je préfère les films où les vampires sont intelligent et humains, pas des créatures à la recherche d'un bon repas ^^

:D :D :D

Répondre à calisse

Plus de renseignements si besoin est....

le film n'est passé qu'à la télévision... Peut-être jamais sorti en DVD. Et est américain, je pense.

Il y avait aussi une femme vampire avec un caractère de feu. Très mémorable comme personnage.

Ayez pitié de moi, si quelqu'un sait de quel film je parle, postez une réponse... Et je répète, les héros de l'histoire dans ce film, sont les vampires, pas les chasseurs.

Répondre à calisse

Eh ben, apparemment tu y tiens à ton film...
J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé, juste ce topic qui recense pas mal de films ou téléfilms avec des vampires.
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] icle=.html
Il y a 43 pages, donc on ne sait jamais, le tien est peut-être dedans.
Bon courage...

Message édité par Bodiker le 12-06-2008 à 12:54:58
Répondre à Bodiker

Merci! Merci! Merci!

En cherchant parmi les titres et en m'aidant de google pour avoir les résumés des films, j'ai finalement trouvé... Enfin, heureusement que je lis l'anglais, parce que je n'ai pas trouvé de version en français ^^

http://www.imdb.com/title/tt0101477/synopsis

Le titre est "Blood Ties" sorti en 1991 (TV). Et grâce à toi je suis aux anges. Merci infiniment.

Répondre à calisse

Salut calisse, super souvenir que ce film BLOOD TIES. Le titre français est LE CREPUSCULE DES VAMPIRES, réalisé par Jim McBRIDE, passé sur la 2 en 1992. Le DVD ZONE 1 en VO est disponible, ainsi que la série qui découle de ce BLOOD TIES et qui est super, paraît-il. Vivement que tout ça sorte en DVD ZONE 2 et en VF ! ;-)

Répondre à Corbin

la série est vraiment issue de ce film?
Je n'ai pas eu l'occasion de voir un épisode, mais je suis tombée plusieurs fois sur des vidéos youtube et elle avait l'air intéressante. Si en plus elle est lié à ce film que j'avais adoré...

Merci pour le titre en français aussi, il sera plus facile de trouver un DVD en français comme ça. lol.

Répondre à calisse

Oui, moi aussi j'attends sa sortie en DVD VF, mais pour l'instant, je vais l'acheter en VO, tant pis. On se tient au courant, à plus ! ;-)

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film des années 90 avec un jeune vampire (Film TROUVE)
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens