Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix mémoire vive
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
OCZ Reaper PC6400 CL3 ?
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
Je connais très peu cette marque, je pensais me pencher plutôt sur de la G.Skill ou Corsair ou de la Crucial.
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
Crucial => mauvaise idée, en ce moment c'est vraiment vraiment d'la M**** ...
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
Personne ne dit la même chose, sur d'autre forum on dit que Kingston est à éviter et maintenant on me dit le contraire. Je suis perdu. Il faut que je me décide pour mercredi, le jour où j'achète mes barrettes mémoires.
|
|
lol
Plus d'informations
|
moi j'ai 3go de celle la: http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 (corsair xms2, 4-4-4-12 800mhz, c'est correct ca non? ^^) Message édité par mckenzietest le 20-04-2008 à 18:53:16 --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
4-4-4-12 c'est bien pour overcloker sa je crois bien, c'est mieu que 5-5-5-15. Enfin je crois ! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu peux essayer de la G.Skill PC8500 PK 5-5-5-15 a 65€ environ. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev