Tom's Guide > Forum > Société > .Cdiscount ..[Topic Unique]
.Cdiscount ..[Topic Unique] - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir !

j'ai fais une commande le 8 décembre et elle n'est que préparée meme pas envoyé !
3 autres commandes ces derniers jours et aucune de préparé ni d'envoyé, qu'est ce qui se passe chez cdiscount ?
avant j'ai toujours recu dans la semaine ou j'avais commandé ..

Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 09:42:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien moi en ce moment je m'énerve après leur
service après vente ( ils ont 5 jours pour répondre lors
d'un problème ) .
Je crois que je commanderai plus rien chez eux .

Répondre à bodyrider

c quand meme top cdiscount au niveau des prix et ya pas de frais de ports :-D

Répondre à Y0hAn

normal vu que ça arrive a dos de chameau .

Répondre à bodyrider

Ils font chier mon alimentation je l'atendddddddddddddddddddddddddd :'(

Répondre à zag.51

oui, c'est vraiment du foutage de gueule chez cdiscount... délais scandaleux, service client à ch... , bref l'arnaque c'est la 2eme et derniere fois que je commande chez eux !

Répondre à patbourdon

Quelqu'un c pourquoi sa lague?

Répondre à zag.51

Va ici !!
T'inquiete pas, ils vont livrer, quand ils auront le temps !!!
Moi c'est arrivé 15 jours après.

Répondre à PIKACHU@IDN

J'ai passé une commande le 9 décembre une semaine aprés j'ai reçu 2 article sur 3, me suis bon on va attendre au bout de 2 semaine j'ai appelé le service clientèlle qui a envoyer un mail à un autre service.
J'attend encore une semaine et rebelotte, ils sont incapable de m'expliquer ou est mon colis et pourquoi je l'ai pas reçu.
Ca va bientot faire un mois pour un article expédié sous 2 à 5 jours.
Ils sont même pas foutu de proposer une solution(remboursement,echange,etc..)
Vraiment Cdiscount à éviter à tou prix

Répondre à The_Last_Viking

sérieux ca lag sec ce site en ce moment :pan:

Répondre à Y0hAn

toujours rien chez moi *-)

Répondre à Y0hAn

Citation :

pills a écrit :
toujours rien chez moi *-)

Demandes ici !

Répondre à PIKACHU@IDN

bon ben j'ai fais mes demandes a cgalere.com, je vais espérer recevoir mes commandes, merci pour le lien ;-)

Répondre à Y0hAn

apparemment ils font l'inventaire chez cdiscount, ce qui expliquerais leur retard ...

Répondre à Y0hAn
- 0 +

ouai mais l'inventaire qui dure 3 moi lol ! c du foutage de guele chui cho dans la merde la ! et je suis en manke de musik (j'ai comandé un lecteur mp3)
il se gave quand meme ... il sont pas stréssé en tout as dans cette société !! ... lol

Répondre à Flax

j'avoue que ça fait bien plus de trois grosses semaines que j'attends mon colis et que d'habitude je suis livré au bout d'une semaine et demi maxi, mais tu peux voir ou en est ta commande sur le site c'est cool ;-)

Répondre à psychopatleguen

Moi j'ai commendé une alimentation jeudi......
Je l'attend encore mais bon, en ce moment je tourne sous un 400Mhz et sa me prend la tete grrrrrrr...

Répondre à Embargo2006

Pour ma part, je pense être en litige avec cdiscount mais il refus de prendre contact.
quelqu'un à une adresse mail ou les contacter?
Merci

Répondre à SteeB

Salut,

Soyez patient!!

Lol je suis pas contre vous, mais les delais legaux sont de 30Jours, donc vous ne pouvez rien y faire, c'est la loi. Même si cdiscount affiche des delais sous 2 à 5 jours, c'est dans leur droit de l'envoyer 29Jours plus tard. lol.

C'est vrai qu'il font l'inventaire, j'ai commandé le 24decembre au soir, et j'ai recu ma commande mercredi 12 decembre. il m'ont envoyé un mail pour s'excuser du retard. ayez patience!

puis pour le suivi de colis et de la commande c'est du PIPO! regarder pas ca!! j'ai recu ma commande, d'une barrettes sdram de debut decembre, je l'ai recu 1semaine et demi plus tard, et sur le suivi elle est toujours pas partie! il vont peut etre m'en envoyer une autre??!! :-D ;-) lol, ne vous fié pas a ca, peut etre que votre commande est deja en route!

@+ bonne soirée, et :-D C'est le week end!!

Répondre à zikmouche

moi ma commande du 28 décembre est partie le 13, je vais bientot la recevoir

Répondre à Y0hAn

Ils sont en inventaire c'est pour ca...

Répondre à sp@IDN

bè c'est clair c'est bien la première fois que j'attends

dans les colis ils te filent toujours une petite boîte de clusters aux amandes :-o :-o

Répondre à psychopatleguen

Voilà, enfin, 2 semaines après avoir passé ma commande, j'ai eu mon alim.......
Mais ce que je trouve louche, c'est que je n'ai pas eu d'e-mail me disant que le colis était sortit de chez eux !

Répondre à Embargo2006

Citation :

Embargo2006 a écrit :
Mais ce que je trouve louche, c'est que je n'ai pas eu d'e-mail me disant que le colis était sortit de chez eux !

Ouai pas toujours, ils font ce qu'ils veulent.

Répondre à PIKACHU@IDN

moi j'ai tout recu, tout est bien arrivé :-D

Répondre à Y0hAn

moi auvec Cdiscount j'ai jamais eut aucun pb !

Répondre à pixou

Oui mais quand on commande, ils nous disent que sa vient dans 2 à 5 jours et en faites sa vient 2 semaines après ! :-?

Répondre à Embargo2006

moi mon portable ça fait 16 jour que j'attend
ces cons il me demande 5 fois les même jusficatifs
j'ai demand d'etre livrais à mon lieu de travail, j'ai donc fournir un fichie de paye comment justifcatif , il sont pas foutu de faire le lien.

en as vraiment marre :fou: cdiscount c'est la 1er et ça sera la dernier

Répondre à feinix

Bonjour,

Un sage a dit la patience est signe d'intelligence; comme certains l'ont signalés plus haut, les estimations ou suivi en ligne de vos commandes s'avèrent souvent inexactes.
Aussi, bien que se soit difficile (je ne le sais que trop), il faut attendre, en principe 7 jours pour recevoir une commande.
Mais à ceux qui disent : Cdiscount dernière fois....Dites vous bien que les sites fonctionnent plus ou moins tous de façon similaire, ou que se sera toujours moins long ou ne serais-ce même possible qu'en magasin!!!!
Quant au SAV c'est une vraie merde et ça partout où que vous alliez!!!! Il faut bien dire aussi que souvent ce ne sont pas les sites ou magasins qui sont en cause mais bien les procédures des marques respectives, qui présentent plus de paperasses et de paroles que d'actions concrètes.
Cdiscount pour le prix oui, pour le reste c'est comme partout!!! :bounce: :bounce: :hello:

------------------------------ Geek's processor inside
Répondre à pac46

Bonjour ,
**** concernant le site http://www.cdiscount.com, je suis quelqu'un qui suis tous les jours les prix du materiel informatique sur internet ,et j'ai pu voir que pour les soldes ils ont multiplié les prix par deux et diviser par deux pour retrouver le tarif normal, surtout qu'en plus il y a pas longemps je voulais m'acheter un routeur et j'ai vu son prix affiché avant les soldes à 119,50 euros et à l'ouverture des soldes il est affiché à 238 euros barré avec son prix d'origine. Ceci est valable pour tout le materiel. J'ai vu aussi notament deux CPL qui etait a 129 euros avant les soldes et la le prix afficher à 238 barré avec le prix d'origine .
Une coincidence du prix de 238 euros , c'est vraiment louche.
Merci.

[Edit natcparis : modification du titre et suppression des propos pouvant être considérés comme diffamatoires : tenons-nous-en aux faits]

Message édité par natcparis le 17-11-2008 à 12:53:27
Répondre à badre2911

j'avais remarqué ca aussi , leur prix sont de moins en moins interessant avec les frais de port des fois c'est plus chers qu'en grande surface

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

quelqu'un a crée un topic là-dessus , cette semaine , où il dit s'être fait escroqué lors d'un achat payé qu'il n'a jamais reçu . ce site serait au tribunal à barcelonne ! [:webette55:14]

Message édité par webette55 le 28-06-2007 à 11:46:59
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Moi je n'ai jamais eu de problèmes chez eux.
D'ailleurs, j'ai commandé il y a deux semaines l'intégrale des 4 premieres saisons de 24 (79€ au lieu de 140€ sur d'autres sites) et j'ai reçu le colis moins d'une semaine après.

Répondre à roms69

webette55 a écrit :

quelqu'un a crée un topic là-dessus , cette semaine , où il dit s'être fait escroqué lors d'un achat payé qu'il n'a jamais reçu . ce site serait au tribunal à barcelonne ! [:webette55:14]

Non, tu te trompe, l'autre personne qui a un soucis ce n'est pas chez Cdiscount mais chez Multidiscount, rien avoir.

Répondre à tititoute

tititoute a écrit :

Non, tu te trompe, l'autre personne qui a un soucis ce n'est pas chez Cdiscount mais chez Multidiscount, rien avoir.

autant pour moi [:webette55:30]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

J'ai jamais eu de problème avec Cdiscount. Et pourtant j'achete pas mal notamment des produits informatique. Bon faut avouer que les prix c'est pas vraiment sa mais c'est un site serieux. Par contre sur tout les sites de ce genre, sa deviens n'importe quoi les frais de port. J'ai remarquer que si on achète une produit a 10€ sur price minister ils nous font payer un port de 12€.

Message édité par yoda2a le 28-06-2007 à 12:48:55
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

:pfff: Je me permets de vous relater mes mésaventures afin que cela ne vous arrive pas.

J'ai commandé un téléviseur pour mes parents sur le site cdiscount.com, sur lequel je commande de temps en temps depuis 1998. Bien que l'adresse de facturation soit différente de celle de livraison, chez mes parents, le nom de famille est identique, ainsi que le nom inscrit sur ma carte Visa et le nom de domaine de mon adresse email reprend mon nom de famille.

Le paiement en ligne a été accepté immédiatement, mon compte débité de 350 €, j'en reçois la confirmation par email vers 23h.

Le lendemain, je découvre un message m'informant que ma commande est bloquée par FIA-NET, partenaire de cdiscount, afin de lutter contre la fraude, "fréquente en cette période de soldes". Ma commande ne pourra être traitée, bien que déjà débitée sur mon compte, que si j'envoie un chèque barré, une copie recto-verso de ma carte d'identité, une facture EDF et un relevé de compte bancaire.

Toutes les entreprises essaient à un moment ou un autre de monnayer leurs fichiers clients. J'ai donc refusé d'envoyer ces documents et annulé ma commande, faisant valoir mon droit de rétractation. Là encore, cdiscount refuse de rembourser rapidement en l'absence des mêmes documents. Selon leurs CGV, les remboursements "normaux" ne peuvent s'effectuer que sous 21 jours .

Après vérification, de nombreux sites de vente en ligne font appel aux services de FIA-NET.com et le mentionnent dans leurs conditions générales de vente.

Encore un Big Brother de plus !

Dans le cas de Cdiscount, ces indiscrétions se doublent de méthodes commerciales malhonnêtes.
En fait, c'est un moyen supplémentaire de prendre le consommateur en otage et de se faire de la trésorerie sur son dos, en débitant à la commande et en livrant beaucoup plus tard.

Ce site est coutumier des délais de livraison non respectés, les produits affichés en stock, mais ne sont pas toujours disponibles, le client ne peut les contacter que par téléphone via un numéro surtaxé à 1,35 € l'appel puis 0,34 € par minute.

Au final le client finit par être livré ou remboursé, après s'être battu pour faire transformer l'avoir en chèque, mais les sommes en jeu côté client ne sont pas suffisamment importantes pour motiver une action en justice ou l'intervention d'une assistance juridique.

Répondre à Torode

j'ai commandé la saison 4 de 24h chrono, en français, bien
et qu'est-ce que je reçois, une version néerlandaise

je signal donc l'erreur, effectue le retour avec en avoir eut l'accord de leur SAV pour recevoir la bonne version

et maintenant, ils refusent de me retourner la bonne version, ils veulent seulement me rembouser le prix du dvd mais ne veulent absolument pas me rembourser les frais de retour alors que l'erreur vient de chez

c'est scandaleux

je vous conseils donc de passer votre chemein s'il vous prenais l'envie de commander chez eux
vous vous éviterez des problèmes avec ****

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant être considérés comme diffamatoires : tenons-nous-en aux faits]

Message édité par natcparis le 17-11-2008 à 12:55:19
Répondre à skubanky

bonjour , en effet pour les prix cela change souvent ,j'ai acheté des couhettes deja a bas prix , une journée apres il etait a 5 euros en moins , en sept j'ai commandé un congel , là j'ai été tres déçu car il m'ont prelevé 2 fois la somme sur compte donc j'ai demandé des explications avec mes renvois de relevé compte. cordialement

Répondre à fredbout

Le titre de ce sujet a été édité par Natcparis

------------------------------ <- Dandu fanboy ->
Répondre à natcparis

jai acheter chez cdiscount il sont tres reglo un ordinateur a 600e alors faites leur confiance

Répondre à Anonyme

bonjour,
je vien pousser mon coup de gueule sur cdiscount
tout d abord leurs SAV est pitoyable car cher (1.35€ par appel et .35/min ) et pas de contact par mail :pfff:
il y a pas de recapitulatif de commande tout a la fin ( avant d appuyer sur confirmer comme sur plein d autres sites )
a chaque fois je dit que je commande plus je recommande a chaque fois : ils y a de bonnes affaires

c etait pour savoir si vous pensiez pareil que moi

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

Oui mais sur cdiscout il y a de fort bon prix
Et tu peux suivre l'état des commandes!

Répondre à romaindu64

Priceminister est très bien aussi et très sécurisé.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Salut!

Ben je suis assez content de Cdiscount. J'ai eu un fois un problème avec un émetteur wifi PCMCIA qui ne fonctionnait pas super bien et ils me l'ont repris en me faisant un avoir.

Tout le reste j'en suis content!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Cdiscount

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Le site de Cdiscount est tellement bien fait (histoire d'avoir le - de réclamation possile) qu'il est totalement impossible de faire un réclamation directement, les liens contacts étant tous reliés à des questions toutes faites elle même liées à des réponses pré-établies. Ne parlons pas du service client 1,35€ l'appel + 0.34€ la mn : je suis resté 25mn en ligne!! Non seulement la personne n'a pas répondu a mon attente, mais en plus elle ne m'a pas paru comprendre correctement le français ce qui a rendu la conversation stérile ! En effet, j'ai payé 13,99€ pour un livraison attendu le 18/12 (délai indiqué par Cdiscount sur son site), qui n'est d'ailleurs toujours pas livrée. Je n'ai eu aucune réponse à savoir si mon colis était déjà expédié ou encore en préparation ce qui signifie que j'ai payé une livraison hors de prix pour rien(en 24h du moment ou la commande est validée.Elle a été validée le 16/12). Je n'ai pas su non plus si j'allais être remboursé. De plus le message délivré lorsqu'on appelle le service client (quel service!!)nous dit que 98% des livraisons sont faites dans leurs délais ( je dois faire partie des 2 %), et ça n'engage pas à garder son calme. De plus la jolie voix m'a affirmé 3 fois de suite que mon délai d'attente était de 6mn (au bout de 18mn vous en conviendrez qu'il est encore plus dur de rester calme!). Sur leur site marchand ils indique que l'on peut commander jusqu'au 22/12 pour avoir les produit avant le 25/12 : il faudrait qu'il nous explique comment ?
Commande n° O812161358Q7EAA

Message édité par sam85 le 26-12-2008 à 19:12:25
Répondre à vsophie
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Société > .Cdiscount ..[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens