Tom's Guide > Forum > Consoles > PROBLEME D'ALLUMAGE PS3

PROBLEME D'ALLUMAGE PS3

Forum Consoles : PROBLEME D'ALLUMAGE PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, jai un probleme avec ma ps3
quand je vai pour lallumé, deja rien ne safiche et kelke seconde apré elle sétein mé le voiyan rouge de la ps3 clignote (je c pa kel es le rapor mé dabitude sa clignotez pa) voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 26-07-2007 à 11:29:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

Pour te faire patienter et parce que c'est l'été, j'ai exactement ce qu'il te faut, pas aussi amusant mais important, tiens c'est cadeau.

http://ec1.images-amazon.com/images/I/416YMRPRMFL._SS500_.jpg

Répondre à farfadet_2nd

quand il clignote je crois que c'est quand elle surchauffe mais je suis pas sur

farfadet_2 nd : lol

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

é bé yen a kon de lumour c fou
pour en revenir a ma ps3 kes ki fo ke je fasse jmé un ventilo devan lol

Message édité par Kenelm le 26-07-2007 à 11:29:32
Répondre à scorpionito8

SAV

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

arete le langage SMS stp

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

comment on peu avoir 600€ a dépenser avec un orthographe pareil?
dis moi pas que tu as un travail!!!

je plains le patron :??:

-édit- "ne me dis pas" est plus juste mais je ne corrigerais pas j'aime bien cette formulation :D

Message cité 1 fois
Message édité par KTN91 le 26-07-2007 à 11:18:49
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

dis moi pas que tu as un travail!!!

heureusement que tu as mi ton petit edit ! :jap:

Message édité par jul52@idn le 26-07-2007 à 11:22:35
Répondre à jul52@idn

@scorpionito8 : Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de caracteres.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 26-07-2007 à 11:32:28
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bon et bien je vais tout reformuler pour vous!
pourrais-je avoir des indications concernant le probleme de ma console et pourriez-vous arreter de fair les prof de français contentez-vouz de repondre, vous arrivez quand meme a comprendre! merci cordialement

Répondre à scorpionito8

Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Citation :

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Faut savoir que certains n'ont tout simplement pas repondu a ce topic parce qu'ils n'ont rien compris. Y'en a qui n'ont pas le francais comme langue natale, et qui pigent que dalle. Et surtout, cette page est referencee sur Google, et quand on cherche quelque chose sur Google, on le cherche en francais, pas en SMS. Donc cette page ne sera pas referencee, et personne n'ira dessus, alors que de nombreuses personnes ont le meme probleme que toi et cherchent des reponses.

Du coup, ecrire correctement est quelque chose d'essentiel.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Encore 8 fautes d'orthographe :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

c'est vrai j'avou ma grosse erreur!
à l'avenir je prendrai le soin de ne plus fair d'erreur enfin de ne plus ecrir en SMS car je fait quand meme pasd mal d'erreur enfin bon le probleme n'est plus la, mais pour ma PS3 à 600€ alor par pitier aidé moi je vet jouer!!!!

Répondre à scorpionito8

Kenelm a écrit :

@scorpionito8 : Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de caracteres.

le gras c'est pas dans la limite du raisonable normalement? :whistle:

parce que là tu y marche largement dessus :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

oui elle est encore sous garantie

Répondre à scorpionito8

lol j'imagine que sa va prendre un temps fou!
Et c'est meme pas sur qu'il me la change

Répondre à scorpionito8

Elle s'allume mais quelque seconde apré elle s'eteind.
Elle bip au moin 3 fois a chaque fois, c'est peut etre qu'elle surchauffe

Répondre à scorpionito8

scorpionito8 a écrit :

lol j'imagine que sa va prendre un temps fou!
Et c'est meme pas sur qu'il me la change

ben en meme temps... c'est a changer la console ou ses composants que la garantie sert! :whistle:

le temps c'est de l'argent: garantie ou rachat comme tu voudras l'un de demande de la patience l'autre 600€... choisis :)

Répondre à KTN91

salut

j'ai eu excatement ce meme probléme 2 fois de suite sur des consoles differentes.
L'année dernière (6 mois apres l'achat) ma console s'allume et s'éteint quelques secondes après en bipant!
Donc sav qui me l'ont échangé et cette année, 11/2008 rebelote le meme problème sauf que la plus de garantie!!!!
Devis de 200 euros pour nouvel échange.

Aucun justificatif fourni pour la première panne (je ne sais pas ce qui s'est passé).
JE me suis renseigné au support sony qui sont des vrais cons car ils ne veulent rien savoir.
Donc que faire? Quelqu'un a -t-il eu le meme problème?????
merci

Répondre à damin0881

Bonjour,

j ai un probleme d allumage avec ma ps3 depuis ce matin plus rien des que j allume la console elle clinote rouge puis s eteind le playstation SAV me demande 250 € de reparation je trouve que c pas cool car pour 100€ de plus on peut avoir une ps3 neuve avec une garantie d un an. si quelqu un peut me dire si on peut la reparer nous meme ou dans un magasin d info faites moi signe merci d avance

Répondre à p1000

une clé torque ouvre le capot il y a une pile d'alime a changer

Répondre à jonyjones

Bonjour,

Tu penses que c'est l'alimentation qui a grillé ?

Répondre à G-Tee95s

Y'a quelqu'un ???

Ma ps3 a surchauffé pareil... Les ps3 ont un probleme de refroidissement

Répondre à G-Tee95s

ma ps3 s'arrette des que je l'allume si je la laisse se reposer un peut elle ne s'arret pas tou de suite quel est le probleme svp une réponse

Répondre à bulltaurus

bonjour
j ai la meme chose avec ma ps3 depuis 2 jours
je l allume et elle s arrête avec le lead qui clignote rouge
donc si j ai bien compris il faut changer la pile avec une clé torque?

Message édité par Anonyme le 27-04-2009 à 16:33:29
Répondre à Anonyme

jonyjones a écrit :

une clé torque ouvre le capot il y a une pile d'alime a changer

j ai démonter le capot
et j ai pas vue de pile
faut t il démonter autre chose pour y accéder?

Répondre à Anonyme

MOI AUSI JE VIEN DAVOIR CE PROBLEME SA POURAI ETE KOI SVP

Répondre à TI LUL

farfadet_2nd a écrit :

Citation :

voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

Pour te faire patienter et parce que c'est l'été, j'ai exactement ce qu'il te faut, pas aussi amusant mais important, tiens c'est cadeau.

http://ec1.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

salut,moi aussi ça m'arrive la ps3 s'allume puis le voyant se met à l'orange et enfin reste sur le rouge clignotant,quel est le problème?et sa solution?

Répondre à Anonyme

scorpionito8 a écrit :

bonjour a tous, jai un probleme avec ma ps3
quand je vai pour lallumé, deja rien ne safiche et kelke seconde apré elle sétein mé le voiyan rouge de la ps3 clignote (je c pa kel es le rapor mé dabitude sa clignotez pa) voila reponder o plu vite car 600€ sa se fai pa atendre MERCIIIIIIII

salut,as-tu résolu ton problème avec ta ps3?il m'arrive la même chose en ce moment

Répondre à Anonyme

autant pour moi,j'ai réécrit sans lire la suite,mais soit un peu plus aimable ça ne te coutera rien

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > PROBLEME D'ALLUMAGE PS3
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens