Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > messsieurs avez vous deja eu des fantasmes gay?

messsieurs avez vous deja eu des fantasmes gay?

Forum Santé / Amour : messsieurs avez vous deja eu des fantasmes gay?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ;

le titre est explicite , pas la peine d'ecrire un discourt de 3 page.

vous est'il deja arrive d'avoir des fantasme gay en etant hetero , par exemple quand pastigo mes ca jolie chemise a fleurs , je suis sur que beaucoup d'entre vous se remette en question .

expliquez nous vos experience.

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 19-11-2007 à 16:54:01
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Pas depuis mon service militaire...
Et puis, la turbine à chocolat, c'est pas mon truc.

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

Pas depuis mon service militaire...
Et puis, la turbine à chocolat, c'est pas mon truc.

J'adooooore cette élégante et amusante expression que je ne connaissait pas...

Sinon...je peux pas répondre, moi je suis une fille...sisi...

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

y a le cigare a moustache aussi bodykiller

attention 3 polak dans la place

Répondre à nicotelsa

Ben non.
Le trou des fesses, ça m'a jamais branché, même chez une fille.

Je préfère largement la matrice chaude et confortable, ou on se sent toujours à l'aise.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

le retour aux source quoi ,je comprend

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

salut ;

le titre est explicite , pas la peine d'ecrire un discourt de 3 page.

vous est'il deja arrive d'avoir des fantasme gay en etant hetero , par exemple quand pastigo mes ca jolie chemise a fleurs , je suis sur que beaucoup d'entre vous se remette en question .

expliquez nous vos experience.

cette fois ci tu me fais vraiment douter (les poils les points noirs et la "gaytisation"...

Répondre à kiri94

kiri, c'est une idee issu de notre autre conversation.

Répondre à nicotelsa

oui mais c'est toi que les a lancé et ces idées regroupées créaient des doutes...mais je n'ai rien contre les gays (même si tu n'en n'es pas un)

Répondre à kiri94

oui , j'aimerais avoir l'avis des autres ,c'est important .

j'aime les doutes , ca laisse une part de mystere.

et toi kiri ?; ques que tu est , une femme de quel age ? ou tu vie ? ques tu fait dans la vie ? ;

Répondre à nicotelsa

jeune fille de 16ans et lycéenne en L pourquoi donc?

Répondre à kiri94

lyceenne en L , c'est quoi ca?

pourquoi donc ? je ne sais guerre

Répondre à nicotelsa

L pour Litterature

bon il sont ou les faux gaY ?

Répondre à nicotelsa

tu doit bien rire alors , a chaque foit que je poste un message pour te repondre non ?

Répondre à nicotelsa

kiri94 a écrit :

oui L comme littérature...

... ou comme "lesbien raisonnable?"

Répondre à Bodiker

tu doit bien rire alors , a chaque foit que je poste un message pour te repondre non ?

oui en effet...

... ou comme "lesbien raisonnable?"

euh ...

Répondre à kiri94

t'es sympathique kiri du 94

Répondre à nicotelsa

^^gentil gentil...

Répondre à kiri94

? gentil gentil ?? ; pas trop quand meme

Répondre à nicotelsa

j me disais bien aussi que tu me parlais comme un chien, t'es une dominatrice toi hein ?? attention je suis sensible snif

Répondre à nicotelsa

pardon je n'oserais point ...

Répondre à kiri94

j suis sur du contraire , on en reparlera ,j me taille faire a manger.
bon apeti

Répondre à nicotelsa

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif
N'est ce pas ...
Merci de revenir au sujet du topic =)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > messsieurs avez vous deja eu des fantasmes gay?
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens