J'aimerais overclocker mon processeur et ma carte mère, (je connais rien en o/c...) dans la partie overclock de Everest, on me dit ça:
--------[ Overclock ]--------
Propriétés du processeur: Type de processeur Mobile AMD Sempron
Stepping du processeur DH-F2
(CPUID) Nom du processeur Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+
(CPUID) Révision 00040FC2h
Vitesse du CPU: Vitesse d'horloge du CPU 1795.5 MHz (original: 1800 MHz)
Multiplicateur du CPU 9.0x
FSB du CPU 199.5 MHz (original: 200 MHz)
Bus mémoire 256.5 MHz
Ratio DRAM:FSB CPU/7
Cache du CPU: Cache de code de niveau 1 64 Ko (Parity)
Cache de données de niveau 1 64 Ko (ECC)
Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, Full-Speed)
Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq 6715b (GU475EC#ABF)
Propriétés du chipset: Chipset de la carte mère AMD M690, AMD Hammer
Performances mémoire 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
Command Rate (CR) 1T
Ah ok, pourtant en faisant des recherches, j'avais cru comprendre que c'était possible... mais bon.
Et pour monter un PC soi-même, si je fais une merde et que ça ne marche pas, est-ce que je peux toujours le réouvrir pour déplacer les composants? (juste une question, je tiens pas à en monter un).
un ordinateur fix, on peut changer les pièces comme on veux ( à part la carte mère qui nécéssite de réinstaler windows ... )
Sur le miens j'ai changer carte graphique, ram, processeur, alimentation ... sans problèmes
en plus l'overclockage ca se fait sur des trucs que tu t'en fous de griller au pire lol
------------------------------Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.