Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme avec ma xbox 360 elle ne veut pas aller sur xbox live

probleme avec ma xbox 360 elle ne veut pas aller sur xbox live

Forum Consoles : probleme avec ma xbox 360 elle ne veut pas aller sur xbox live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjou en faite j'ai mis un cable ehternet mais sa me marque cablé mais adresse ip echec j'ai regarder sur plusieur forum pas de reponse alors toute personne eyant la reponses je vous remercie de la poser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le cable ethernet, il est croisé ou droit ?

Pour le croisé c'est quand ta xbox est relié au pc, le droit quand tu relies la console à ton routeur ( livebox... ).

Message édité par -Xtreme- le 25-07-2007 à 12:10:54
Répondre à -Xtreme-

et bien en faite mon pc et wifi et de mon pc a la xbox 360 le cable

Répondre à adrienphilippo

en faite je mes le cable ethernet de la xbox au pc je met tous automatique ip dns etc et ça me met toujours echec ip il y a t'il au moin une personne eyant la solution

Répondre à adrienphilippo

Je crois avoir trouvé :
panneau de config => connexion réseau.
Tu sélectionne ta connexion wifi => clic droit => propriété => avancé et coche la case " autoriser d'autres utilisateurs du réseau ... ".

Normalement c'est bon.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme avec ma xbox 360 elle ne veut pas aller sur xbox live
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens