Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dissertation : réécrire, est-ce imiter ou innover ?
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
Message édité par Grandefolle le 05-01-2007 à 16:38:28 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mdr, Grandefolle demandant de l'aide pour une dissert' on aura tout vu Message édité par TCM@IDN le 05-01-2007 à 18:03:28 |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Ok ça roule, merci pour tes exemples ! Je vais fouiller dans mon classeur, et accueille une amie aujourd'hui, on fera des recherches.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Suis ton imagination...
Plus d'informations
|
[quote]
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Pour le vendredi 12 ? Manquerait plus que tu dises que t'es lycéenne à Lure toi ^^
|
|
Plus d'informations
|
Finalement, ça me semblerait presque plus facile que les "suites" ne soient pas acceptées ?!
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Je vais foutre Harry Potter, en pari. Et l'Seigneur des bagues aussi, allez tiens, en plus j'ai vu les films et lu les bouquins.
|
Plus d'informations
|
Harry Potter, je ne vois pas le rapport...
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Ben le p'tit magicien (que je déteste, mais j'aime bien Farfadet quand même) est un héros de livre et de film.
|
Plus d'informations
|
HP, c'est de la copie conforme ou presque... donc pas trop d'arguments pour ta dissert' (? § ci-après)
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|