Mon ollie
Dernière réponse : dans Sports
bonjour jai un probleme car je lance bien mon ollie mai pendan que je gratte le skate tourne a 90° cela est du a koi merci de me repondre.
Autres pages sur : ollie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce qu'il veut dire c'est que quand il tente de faire un ollie *normal* il se retrouve avec la planche qui a tourner a 90° apres avoir sauter en ollie sa planche tourne toute seul .
J'ai eu et j'ai toujours le meme probleme, cela vient de ton corps qui tourne tou seul vers l'avant car tu es habituer a sauter vers l'avant et non par les cotés, j'ai vu sur un tuto qu'il faut que tu reste parallele a ta planche pour que ta planche reste dans le meme axe.
En esperant t'avoir aidé
J'ai eu et j'ai toujours le meme probleme, cela vient de ton corps qui tourne tou seul vers l'avant car tu es habituer a sauter vers l'avant et non par les cotés, j'ai vu sur un tuto qu'il faut que tu reste parallele a ta planche pour que ta planche reste dans le meme axe.
En esperant t'avoir aidé
Devil_69 a dit :
J'ai pas compris . Quand tu est en l'air tu grattes ta planche ?.Essaye de faire une vidéo
Non tu gratte la parti qui est noir sa s'appelle le grip tu gratte sa quand tu est en l'air. envoi moi une photo skate stp. si tu a pas compris dit le moi ou alors donne moi ton adresse msn et je te dirai tou si tu en a une biensur. salut
Lassé par la pub ? Créez un compte