Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > creative zen microphoto ne fonctionne plus

creative zen microphoto ne fonctionne plus

Forum Appareils multimedia : creative zen microphoto ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un probleme c'est que mon lecteur mp3 ne fonctionne plus: quand je le connecte à mon ordinateur, il n'est pas reconnu com branché onc je ne peut pas explorer, et dans le gestionnaire de périphériques je le vois mais il y a une probleme e "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" est afffiché. la résolution de probleme ne se lance pas. et si je veux écouter de la musique avec, la bibbliotheque ne veut pas se "reconstruire" alors que quand je l'allume, je vais voir les infos du systeme et il me met que la place est prise par les musiques, mais qu'il n'y a pas de pistes... alors je ne sais pas quoi faire. et cela s'est produit depuis que j'ai ajoiuté des musiques dessus....
si vous avez une idée merci d'avance

Message édité par Mats27 le 29-12-2006 à 12:20:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > creative zen microphoto ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens