Salut a tous, je vais crée un site sur phpnuke mais le probléme c que lorsque je configure le fichier config.php (car je doit l'installer sur mon hébérgeur free), j'envoie tous le contenu des fichier qui est dans le dossier html dans mon ftp et lorsque je rentre sur mon site ca me met
Warning: main(language/lang-.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/mainfile.php on line 224
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/include:.usr/php4/lib/php') in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/mainfile.php on line 224
Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/mainfile.php on line 873
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/include:.usr/php4/lib/php') in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/mainfile.php on line 873
Warning: main(themes//theme.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/mainfile.php on line 1110
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/include:.usr/php4/lib/php') in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/mainfile.php on line 1110
Warning: head(themes//theme.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/header.php on line 32
Warning: head() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/include:.usr/php4/lib/php') in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/header.php on line 32
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /mnt/140/sdb/3/7/simsekumut/header.php on line 53
je suis sur que sa vient du fichier config.php..
mais je n'est pas trouver de solution, merci pour vos réponses !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.