Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > que pensez vous de Mystere ?

que pensez vous de Mystere ?

Forum Cinéma / Télé : que pensez vous de Mystere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quels sont vos opinion par rapport au feuilleton Mystere et surtout à la fin ?
est ce que la fin vous a plus ou cela vous a decus (comme moi) ?

Message édité par p2p le 20-07-2007 à 23:03:29
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

ça a l'air nul, m' étonne pas que t'es été déçu.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

a vrai dire j'ai suivis toute la saison, mais franchement l'histoire, la qualité y est, mais c'est plus la fin qui est trop baclée, toute ces années de recherches pour les laisser gnetillement partir (???)
alros ou j'ai été le plus étonné, le pere de delestrade, qui se suicide (?????) pourquoi ? lui qui a tjs été hyper consciencieux, c'est pas son style !!! la ca casse tout
tout est bien mais la fin c'est decevant au possible

Message édité par p2p le 20-07-2007 à 23:36:34
Répondre à p2p

Tu sais moi les séries de l'été c'est pas trop mon truc et puis j'accroche pas trop à la fiction française (surtout de tf1). Après les goûts et les couleurs....

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

pour ceux qui suivent le feuilleton et qui n'ont pas vu la fin, je vous previent c decevant
e nbref l'histoire est belle mais c mal fait, puis la fin decevante (mon avis)

Message édité par p2p le 21-07-2007 à 12:16:30
Répondre à p2p

C'est quoi ?? un virus ? xD

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

c ets trop nul les truc comme ca (les serie francaise)
comme femme de loi , navarro
moi j aime seulement plus belle la vie et l instit :d
alors ca vous etonne ?

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

La déchéance totale!! Je n'ai vue que 2x un quart d'heure mais ça avait vraiment l'air niais comme c'est pas possible!! Comment peut on accrocher sur des téléfilms aussi pourris?
Voila petite réponse très instructive et bien argumentée pour dire que je me suis réjouit de la fin cette merde!

Répondre à El Marco

c est comme laura sur la 6
c est trop beurk

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

naghi a écrit :

c est comme laura sur la 6
c est trop beurk

Pour quelqu'un qui aime "plus belle la vie" je te trouve pas très condescendant! :whistle:

Répondre à El Marco

ca veut dire quoi "condescendant" ?

Répondre à naghi

Citation :

Pour quelqu'un qui aime "plus belle la vie" je te trouve pas très condescendant! :whistle:

Et je derais meme plus par corollaire il aime bien des séries bidons !

Citation :

ca veut dire quoi "condescendant" ?

Google ? cela te dis quelque chose ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Qui manifeste de la condescendance, (complaisance hautaine à satisfaire quelqu'un).
EDIT : vive media dico si vous avez Firefox 2

Message édité par p2p le 21-07-2007 à 17:06:02
Répondre à p2p

c'est encore une serie francaise a 2 balle tirer de connerie americaine , laisse tomber , mauvais acteur , mauvaise histoire , bref du ca ca

------------------------------ mandater par la justicceeeee , sur la quel je pissseeeee
Répondre à nicotelsa

Page générée en 0.143 secondes

mais l'heroine n'était pas laide :love:

Répondre à p2p

L'histoire aurait pu ne pas être si pire mais c'est vraiment joué comme un atelier théâtre de 3ème...

Répondre à drivid

L'histoire aurait pu ne pas être si pire mais c'est vraiment joué comme un atelier théâtre de 3ème...

Répondre à drivid

Héhé le petit bug !

Répondre à Flake74

le livre la fin était tres nul mes au début sa va :D

Message édité par tom-80060 le 22-07-2007 à 09:42:09
Répondre à tom-80060

+1 !!
j'ai adoré ce feuilleton, aussi mais la fin ... toutes ces recherches enquetes pourquoi ? pour qu'ils partent tous quand même : A-B-S-U-R-D-E

Répondre à p2p

oui il on mi trop de mysteres desus et aussi le pourquoi ? ET UN AMIS a mysteres voilas pK

Répondre à tom-80060

Moi j'aime bien ;)
Vous pouvez suivre la série sur le site officiel de TF1 :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ce qui m'ennerve avec ce feuilleton c'est que, les recherches avancent c bien mais apres, on aurias entendu au moin 200 fois "il faut nous retrouver" et "je dois rejoindre les autres" à la fin on tourne bredins

Répondre à p2p

Non la série était pas mal mais beaucoup de choses m'ont laissé pantois :
- le jeu d'acteur est pas top (surtout au début)
- le coup des martiens
- le coté niais
- l'idée de mettre les petits hommes verts alors que le phénomène des crops circle, qui part ailleurs est un phénomène connu (et mystèrieux, bien qu'il y ait beausoup de hoax la dessus)
Moi qui était fan de X-Files (avant que ça ne parte là aussi en sucette après la saison 6 ou 7) je m'attendais à un complot de l'Etat, genre homme à la cigarette, un machin à la Deus Ex (vive mon pseudo hihi) mais non...fiasco fiasco!

Répondre à Walton Simons

pardon les acteurs ils partent d'un extreme à l'autre parfois. Une fois ils sont vraiment naze et parfois je siaspas pour moi ils ont travaillé 2h sur la scene mais c comme si c'était des boss.
enfin c vriament la musique qui domine aussi, quandon vois la fin du dernier de la serie, c'es thyper decevant mais on es tpris quand même par le fait extraordinaire qu'ils partent tous qu'il se disent des au revoir interminables, ...
pour moi c bcp de tape à l'oeil et du vite fait

Message édité par p2p le 28-07-2007 à 23:47:14
Répondre à p2p

Les mots qui colle le plus à cette serie ( pour moi bien sur ) : Bouse de cheval

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

oui et non mais pour la fin : caca de mamouth

Répondre à p2p

tro nul cete serie tro mal fait tro decousu tré tré chien et bouseu

carroue http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=90895

Répondre à Carroue78

ce qui m'impressionnait c'était la facon de parler du docteur Roger ...

Répondre à p2p

J'en suis à l'épisode 5 :D
http://videos.tf1.fr/video/ ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oh merde alors ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Carroue78 a écrit :

tro nul cete serie tro mal fait tro decousu tré tré chien et bouseu

carroue http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=90895

Tu devrais faire quelques efforts pour écrire correctement, et éviter de mettre des liens qui n'ont aucun rapport avec le sujet. D'ailleurs votre site on commence à le connaitre, donc si on ne s'inscrit pas c'est qu'on n'en à pas envie! [:el marco:15]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

vive les critiques en tout cas :whistle:

Répondre à p2p

caca proute a la francaise , beurk , beurk , beurk , mais ou sont passer les film sociaux que la france fesais jadis , ca c' etait des boooo film

------------------------------ mandater par la justicceeeee , sur la quel je pissseeeee
Répondre à nicotelsa

ok merci

Message édité par tom-80060 le 02-08-2007 à 07:31:15
Répondre à tom-80060
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > que pensez vous de Mystere ?
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens