que pensez vous de Mystere ?
Forum Cinéma / Télé : que pensez vous de Mystere ?
quels sont vos opinion par rapport au feuilleton Mystere et surtout à la fin ?
est ce que la fin vous a plus ou cela vous a decus (comme moi) ?
Message édité par p2p le 20-07-2007 à 23:03:29
up
Répondre à p2p
ça a l'air nul, m' étonne pas que t'es été déçu.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
a vrai dire j'ai suivis toute la saison, mais franchement l'histoire, la qualité y est, mais c'est plus la fin qui est trop baclée, toute ces années de recherches pour les laisser gnetillement partir (???)
alros ou j'ai été le plus étonné, le pere de delestrade, qui se suicide (?????) pourquoi ? lui qui a tjs été hyper consciencieux, c'est pas son style !!! la ca casse tout
tout est bien mais la fin c'est decevant au possible
Message édité par p2p le 20-07-2007 à 23:36:34
Répondre à p2p
Tu sais moi les séries de l'été c'est pas trop mon truc et puis j'accroche pas trop à la fiction française (surtout de tf1). Après les goûts et les couleurs....
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
c'est de la merde!
pour ceux qui suivent le feuilleton et qui n'ont pas vu la fin, je vous previent c decevant
e nbref l'histoire est belle mais c mal fait, puis la fin decevante (mon avis)
Message édité par p2p le 21-07-2007 à 12:16:30
Répondre à p2p
C'est quoi ?? un virus ? xD
Répondre à Flake74
c ets trop nul les truc comme ca (les serie francaise)
comme femme de loi , navarro
moi j aime seulement plus belle la vie et l instit
alors ca vous etonne ?
Répondre à naghi
La déchéance totale!! Je n'ai vue que 2x un quart d'heure mais ça avait vraiment l'air niais comme c'est pas possible!! Comment peut on accrocher sur des téléfilms aussi pourris?
Voila petite réponse très instructive et bien argumentée pour dire que je me suis réjouit de la fin cette merde!
c est comme laura sur la 6
c est trop beurk
Répondre à naghi
| naghi a écrit : c est comme laura sur la 6
|
Pour quelqu'un qui aime "plus belle la vie" je te trouve pas très condescendant!
ca veut dire quoi "condescendant" ?
Répondre à naghi
| Citation : Pour quelqu'un qui aime "plus belle la vie" je te trouve pas très condescendant! |
Et je derais meme plus par corollaire il aime bien des séries bidons !
| Citation : ca veut dire quoi "condescendant" ? |
Google ? cela te dis quelque chose ?
Répondre à Flake74
Qui manifeste de la condescendance, (complaisance hautaine à satisfaire quelqu'un).
EDIT : vive media dico si vous avez Firefox 2
Message édité par p2p le 21-07-2007 à 17:06:02
Répondre à p2p
c'est encore une serie francaise a 2 balle tirer de connerie americaine , laisse tomber , mauvais acteur , mauvaise histoire , bref du ca ca
Répondre à nicotelsa
Page générée en 0.143 secondes
mais l'heroine n'était pas laide
Répondre à p2p
L'histoire aurait pu ne pas être si pire mais c'est vraiment joué comme un atelier théâtre de 3ème...
L'histoire aurait pu ne pas être si pire mais c'est vraiment joué comme un atelier théâtre de 3ème...
Héhé le petit bug !
Répondre à Flake74
le livre la fin était tres nul mes au début sa va
Message édité par tom-80060 le 22-07-2007 à 09:42:09
+1 !!
j'ai adoré ce feuilleton, aussi mais la fin ... toutes ces recherches enquetes pourquoi ? pour qu'ils partent tous quand même : A-B-S-U-R-D-E
Répondre à p2p
oui il on mi trop de mysteres desus et aussi le pourquoi ? ET UN AMIS a mysteres voilas pK
Moi j'aime bien
Vous pouvez suivre la série sur le site officiel de TF1
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
ce qui m'ennerve avec ce feuilleton c'est que, les recherches avancent c bien mais apres, on aurias entendu au moin 200 fois "il faut nous retrouver" et "je dois rejoindre les autres" à la fin on tourne bredins
Répondre à p2p
Non la série était pas mal mais beaucoup de choses m'ont laissé pantois :
- le jeu d'acteur est pas top (surtout au début)
- le coup des martiens
- le coté niais
- l'idée de mettre les petits hommes verts alors que le phénomène des crops circle, qui part ailleurs est un phénomène connu (et mystèrieux, bien qu'il y ait beausoup de hoax la dessus)
Moi qui était fan de X-Files (avant que ça ne parte là aussi en sucette après la saison 6 ou 7) je m'attendais à un complot de l'Etat, genre homme à la cigarette, un machin à la Deus Ex (vive mon pseudo hihi) mais non...fiasco fiasco!
pardon les acteurs ils partent d'un extreme à l'autre parfois. Une fois ils sont vraiment naze et parfois je siaspas pour moi ils ont travaillé 2h sur la scene mais c comme si c'était des boss.
enfin c vriament la musique qui domine aussi, quandon vois la fin du dernier de la serie, c'es thyper decevant mais on es tpris quand même par le fait extraordinaire qu'ils partent tous qu'il se disent des au revoir interminables, ...
pour moi c bcp de tape à l'oeil et du vite fait
Message édité par p2p le 28-07-2007 à 23:47:14
Répondre à p2p
Les mots qui colle le plus à cette serie ( pour moi bien sur ) : Bouse de cheval
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
oui et non mais pour la fin : caca de mamouth
Répondre à p2p
tro nul cete serie tro mal fait tro decousu tré tré chien et bouseu
carroue http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=90895
ce qui m'impressionnait c'était la facon de parler du docteur Roger ...
Répondre à p2p
J'en suis à l'épisode 5
http://videos.tf1.fr/video/
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
oh merde alors ...
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| Carroue78 a écrit : tro nul cete serie tro mal fait tro decousu tré tré chien et bouseu
|
Tu devrais faire quelques efforts pour écrire correctement, et éviter de mettre des liens qui n'ont aucun rapport avec le sujet. D'ailleurs votre site on commence à le connaitre, donc si on ne s'inscrit pas c'est qu'on n'en à pas envie!
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
vive les critiques en tout cas
Répondre à p2p
caca proute a la francaise , beurk , beurk , beurk , mais ou sont passer les film sociaux que la france fesais jadis , ca c' etait des boooo film
Répondre à nicotelsa
ok merci
Message édité par tom-80060 le 02-08-2007 à 07:31:15
Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.