Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition de Disque Dur.
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous..

Etant Viré de la section Logiciel je suis dans l'obligation de poster mon problème ici.

Je voudrai me créer une partition pour mes données personnelle pour ne pas que je puisse être emmerder par Windows..
j'ai essayé Partition Magic, mais au démarrage de celui-ci j'ai une erreur.. 117. Il ne connait pas la lettre de l'unité de mon Disque dur.

Alors, existe d'autres logiciels permettant de très bien gérer les partitions?

Cordialement.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser l'outil de Windows ( Outils d'administration, Gestion de l'administrateur, Gestion des disques ) , qui fera très bien l'affaire.
Attention, cela ne permet pas de déplacer des partitions, agrandir les partitions ou les réduire ! Ca nécessite que tu aies de la place libre sur ton disque

Répondre à Speedycool@IDN

Ouai, mais l'espace libre, je m'en fous un peu.. C'est pour formater, et ne pas perdre mes données!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ba c est quoi la marque de ton disque dur ? ta essayer les logiciels du constructeur genre maxblast4 pour maxtor ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Non, c'est pas con.. Mais là je viens d'en trouve un, qui m'a l'air sympa.

Hard Disk Manager!

Répondre à TybboT

a ouai....^^connait pas.
Bon bin je m en vai peut pu t aider alors bonne chance.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

moi j'ai partition magic sous DOS :) et qui prend en charge le NTFS !!

Message édité par cstan77 le 01-09-2006 à 14:25:05
Répondre à cstan77

Même si c'est pour formater une partition existante, l'utilitaire de Windows suffit .....

Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition de Disque Dur.
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens