Tom's Guide > Forum > Société > recherche traducteur russe à anglais ou russe à français pour traduire un site i

recherche traducteur russe à anglais ou russe à français pour traduire un site i

Forum Société : recherche traducteur russe à anglais ou russe à français pour traduire un site i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je recherche un traducteur russe à anglais ou russe à français,si quelqu'un en connait un merci de me le communiquer.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un peu de chance essaye:
globalink power translator
mais je ne te promet rien

Répondre à diablo_x

Peut être XANADU pourait t'aider, voila l'adresse pour le Dl : XANADU DOWNLOAD, c'est un logiciel gratuit ;-)

Répondre à yann68moh

[email]
Bonjour,
Je suis traductrice anglais-français-russe. Je pourrais vous faire la traduction de votre site du russe vers le français. Prix à discuter. Contactez-moi directement: julier984@yahoo.fr
Meilleures salutations, Julia

Répondre à yuliachka

Bonjour, je pourrais traduire du russe en français et du français en russe. Quelles sont vos conditions? Svetlana. Contactez-moi directement au: bspallady@yagoo.fr

Répondre à VETA2506

Bonjour,
je suis journaliste, je peux faire non seulement la traduction mais aussi les articles à l'aise du sujet de votre site. Français-Russe-Anglais.

Cordialement, Estelle

P.S. estelle_sy@hotmail.com

Répondre à Anonyme

Bon jour! Je suis Russe et pour le moment j'habite Nantes. De quel type de traduction avez-vous besoin?

Répondre à Anonyme

Bonjour, je suis traductrice franco-russe,merci de me contacter au 0689174059 ou par e-mail galina.pogojeva@noos.fr

Cordialement

GP

Répondre à cicaete

Salut
je suis intéressée par ton annonce.Je pourrai effectuer la traduction franco- russe.
oksana.domina@yahoo.fr
06 30 13 99 43
Bien cordialement Oksana Domina

Répondre à oksanka

Anonyme a écrit :

Bon jour! Je suis Russe et pour le moment j'habite Nantes. De quel type de traduction avez-vous besoin?

je cherche a faire un petit discour our le mariage en rusie parait il c'est ube traduction jnaimerai e phonetique c'est moins dur

Répondre à danielle_20

je vous remerçie de l'acceuil que nous avons reçuvotre part je souhaite beaucoup de bonheur aux enfants merçi beaucoup jnaimerai en phonetique svp

Répondre à danielle_20

oksanka a écrit :

Salut
je suis intéressée par ton annonce.Je pourrai effectuer la traduction franco- russe.
oksana.domina@yahoo.fr
06 30 13 99 43
Bien cordialement Oksana Domina

Répondre à sylvienabriska

Bonjour,
Je suis traductrice anglais-français-russe. Je pourrais vous faire la traduction de votre site du russe vers le français. Prix à discuter. Contactez-moi directement: kizilirmak50@hotmail.fr
Coordialement, karahan Yilmaz

Répondre à KARZEY
Tom's Guide > Forum > Société > recherche traducteur russe à anglais ou russe à français pour traduire un site i
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens