Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une PSP a écran tactile ?
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non vous ne rêvez pas ! Bon ok ça serait à chier celà dit, toujours est-il que c'est probable.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vas-y mon Kenelm,mais ne te fais pas tuer à cause de la curiosité du journalisme --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
J'ai reussi a faire quelques photos floues a souhait, le genre de truc ideal pour balancer des rumeurs vaseuses. A chaque fois, faut qu'il y aie quelqu'un, donc du coup j'y arrive jamais. Je tente une derniere fois dans quelques minutes, et je mets tout ca ce soir --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
point BE
Plus d'informations
|
Après une PS2 façon wii, une psp façon ds... Ouais j'ai des doutes... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
y a bien eu une playstation facon saturn |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
j'ai hate d'etre ce soir! c'est louche cette histoire --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben Sony a déjà confirmé qu'ils planchaient sur une nouvelle PSP.
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en meme temps seb si l'écran est tactile tu ne le verra pas sur une photo --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
a Sony pompeur d'idée Nintendo, ils ont raison d'un sens. |
|
Plus d'informations
|
nitendo a pompé les cds a sony --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
ca marchera jamais, si qqun veut du tactile, il prend une ds ....
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ca reste une grosse hypothese... Y'a bien des ecrans tactiles dans le coin, la grande question reste : est-ce une affiche decorative faite par un mec qu'a jamais vu une PSP, ou est-ce reel ?
|
Plus d'informations
|
mais tu bosse où en fait? parce que... j'aimerais savoir ou tu as vu ca --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|