Tom's Guide > Forum > Consoles > Une PSP a écran tactile ?
Mot :    Pseudo :           

Non vous ne rêvez pas ! Bon ok ça serait à chier celà dit, toujours est-il que c'est probable.

Sony a une nouvelle PSP en préparation, donc pourquoi pas...

J'ai vu des affiches affichant clairement des PSP avec une main et un stylet au-dessus à mon boulot. Aucune idée de si c'est réel, ou si le mec qui a fait l'affiche est une pine au point de pas faire une différence entre une PSP et une DS, mais ça reste troublant.

Je vais tenter une petite opération d'espionnage demain dans les labos de test pour voir ce que je peux en retirer :D

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas-y mon Kenelm,mais ne te fais pas tuer à cause de la curiosité du journalisme ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

J'ai reussi a faire quelques photos floues a souhait, le genre de truc ideal pour balancer des rumeurs vaseuses. A chaque fois, faut qu'il y aie quelqu'un, donc du coup j'y arrive jamais. Je tente une derniere fois dans quelques minutes, et je mets tout ca ce soir :D

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Après une PS2 façon wii, une psp façon ds... Ouais j'ai des doutes...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

y a bien eu une playstation facon saturn

Répondre à jul52@idn

j'ai hate d'etre ce soir! c'est louche cette histoire :??:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Ben Sony a déjà confirmé qu'ils planchaient sur une nouvelle PSP.

Bon sinon, voilà le truc le plus net que j'ai eu :

http://img358.imageshack.us/img358/6613/ss32fnk8qn9.png

Répondre à Kenelm

:bounce: dsl mais on voit que c'est une psp normale :bounce:

Répondre à sebdu40

en meme temps seb si l'écran est tactile tu ne le verra pas sur une photo :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

a Sony pompeur d'idée Nintendo, ils ont raison d'un sens.

Répondre à crashoverline

nitendo a pompé les cds a sony :)

Répondre à KTN91

ca marchera jamais, si qqun veut du tactile, il prend une ds ....
la psp tactile ne marchera pas .

Répondre à alex8282

Ca reste une grosse hypothese... Y'a bien des ecrans tactiles dans le coin, la grande question reste : est-ce une affiche decorative faite par un mec qu'a jamais vu une PSP, ou est-ce reel ?

Pas moyen de tirer plus de choses de ce cote la, a part qu'il y a bien un partenariat avec Sony. Mais pour faire quoi, ca...

Répondre à Kenelm

mais tu bosse où en fait? parce que... j'aimerais savoir ou tu as vu ca ;)

ps: tu sais vraiment pas prendre une photo :D

Répondre à KTN91

je bosse ou je veux. Sinon pour prendre la photo, je passe en faisant semblant de telephoner, et je prends la photo pile au moment ou je passe devant. Je peux pas faire mieux.

Répondre à Kenelm

et tu peux pas t'arreter de marcher le temps de prendre la photo? tu fais semblant d'avoir mal entendu et tu t'arrete comme si c'était tes pas qui t'empèchent d'entendre :D

t'énerve pas pour ma demande de où tu bosse mais tu as l'air d'avoir accès a des trucs exclusifs donc... je voulais savoir où on obtient ce genre d'infos ;) mais bon c'est pas grave après tout cela ne me regarde pas :??: désolé de mon indiscretion :jap:

Répondre à KTN91

Ben non, trop suspect. Pis oui, j'evite de dire ou, parce que bon... Voila... Meme pas une question d'indiscretion, juste que ce je fais est assez limite, donc voila :D

Répondre à Kenelm

a oui d'ac j'avais jamais pensé a ca... si ton patron passe par ici :??:

Répondre à KTN91

C'est moi son patron ! kenelm dans mon bureau et au trot !

Répondre à jul52@idn

les gas il faut vraiment arrété vo conneri par se que les patron on na rien a foutre des site a la con surtou du votre la psp sortira et c la que vous serai si elle et tactil ou pas??? maintenan la foto elle a des main qui la tien deja un truc qui dit que c sa psp (debil) et deux la foto et flou po par se que il fait seblen qui tel mai par se que il la rater pour fair voir que c sa psp alor les gas renbaler votre conversation de mongol vous éte que des gro triso pour croir un vieu tip comme lui au revoir

Répondre à helmet59

dsl helmet ce topic datte de 2 ans donc oui un gros mito mes regarde dans jeuxvidéo.fr tu vera ke la psp en tactille existe depuis 2 semaine a peux pret

Message édité par kriis le 14-06-2009 à 18:37:51
Répondre à kriis

helmet59 a écrit :

les gas il faut vraiment arrété vo conneri par se que les patron on na rien a foutre des site a la con surtou du votre la psp sortira et c la que vous serai si elle et tactil ou pas??? maintenan la foto elle a des main qui la tien deja un truc qui dit que c sa psp (debil) et deux la foto et flou po par se que il fait seblen qui tel mai par se que il la rater pour fair voir que c sa psp alor les gas renbaler votre conversation de mongol vous éte que des gro triso pour croir un vieu tip comme lui au revoir

Ca m'énerve les gens qui savent pas écrire et qui traitent les autres comme de la merde...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Ca m'énerve les gens qui savent pas écrire et qui traitent les autres comme de la merde...

ouais il ne ce prend pas pour de la merde lui " helmet59 " :non:

Message édité par kriis le 17-06-2009 à 14:30:59
Répondre à kriis
Tom's Guide > Forum > Consoles > Une PSP a écran tactile ?
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens