Toujours fatigué . . .
Forum Santé / Amour : Toujours fatigué . . .
Bonjours , alors voila , depuis environ 8 mois je suis la plupart fatigué , en vacances ou pendant les cours dans l'apres-midi j'ai un enorme coup de fatigue , du coup en rentrant je rentre et au bout de 10 min je mendors 2-4 heures .
Avant je faisais de la boxe , pendant 6 mois et la fatigue m'est arrivé au bout du dernier mois , je me disais que c'était mes 4 entrainement par semaines et tous . . . mais non . La derniere fois je fais accro-sport avec l'école , en rentrant j'avais pu d'energie , jme suis mis en calcon et jai dormis , pourtant je bois du jus de fruit , je me couche pas trop tard , je mange bien etc . . .
Ce matin je me leve a 10h , a 13h jcommence a faire mes devoirs , je fini mon anglais au bout de 10 min et juste apres coup de fatigue jai du dormir , meme si je ne me suis pas endormi tout de suite j'ai quand meme dormi 2-3 heures
Voila avez vous deja vécu ca ? Car sa commence tout doucement a me pourrire la vie , jétais motive pour bosser en cours et la direct coup de fatigue
En sachant que depuis ces quelques mois jai pris 8-9 cm , a moins que jai une pic de croissance , mais cest sever
Mononucléose? (maladie qui provoque uen fatighue chronique)
moi aussi je suis tout le temps crevé. Si ça en tenait qu'à moi je resterais toutes mes journées dans mon lit.
Répondre à le monitor
Oui moi ça m'est arrivé quand j'étais ado. J'avais l'impression de passer mon temps à dormir. Souvent en sortant des cours, je me douchais et je tombais dans mon lit jusqu'au lendemain et en plus en cours je piquait du nez. Du coup j'étais encore plus faible car je sautais des repas. Prends des vitamines. C'est un mauvais cap à passer. Mais j'avoue que c'est chiant! On peu passer à coté de pleins de choses à force de dormir. T'inquiête! Ca passera. Chacun vie son adolescence différement.
Répondre à tigrounette13
Ben alors thedemon666, et ta prise de sang ..?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rs-fatigue
Répondre à Grandefolle
Rien ne lui échappe!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oui bah demon c'est fini maintenant ^^ et vu que je me suis fait bannir jusque decembre , j'arrivais pu a me connecter pendant un moment mais heuresement que mon cher anus était la
Sinon toujours pas de prise de sang . . . je dois en faire une dans pas longtemp a ce qui parrait xD
Bonjour,
J'ai moi aussi, à l'instar de Mr Anal, un petit problème de fatigue passagère.
Voici une de mes journées-type. J'éspère que cela pourra vous éclairer:
5h: Lever au son du clairon, petit déjeuner frugal composé d'une olive et d'un demi citron.
5h15: Footing de 30 km sur sol accidenté, poursuivi par des chiens et des ninjas qui apparemment, en veulent à mon intégrité physique.
6h: Pause.
6h03: Ménage de mon logis (1200 m², 16 chambres, 8 salles de bains, 3 garages)
7h: Départ en avion, puis parachutage au dessus de pays en difficulté et/ou en guerre, afin de régler quelques menus problèmes comme: La famine, les épidemies, la chute du pouvoir d'achat, l'absence de lecteur DVD dans certains foyers.
12h: Pause déjeuner frugale (une demie tranche de pain de mie, tartinée à l'huile + 10 cl d'eau bouillie).
12h04: Avec un peu de retard, triathlon de 76 km (footing, vélo, nage, re-footing, varap, ski acrobatique...) ou je bat régulièrement quelques records, dont les miens.
14h: Départ en rollers vers la Chine ou j'apprends la reproduction à des pandas.
15h: Cérémonie en mon honneur organisée par les autorités chinoises pour "service rendu à la nation" (et pour la naissance de petits pandas qui me ressemblent étrangement...)
15h30: Départ en kayak à New-york, arrivée au "Moufette Building Affairs" ou je règle quelques affaires courantes (achats de sociétés, éléctions de chefs d'états, analyse de rapports fournis par le pentagone et la CIA...)
18h: Quartier libre.
18h02: Accueil de personnel féminin venu du monde entier, qui désire un enfant de moi. Négociations, reproductions, douche.
19h30: Souper frugal (Souvent, une part de pizza trouvée sur le bureau d'une de mes subordonnées)
19h32: Accueil de personnel masculin venu du monde entier, qui désire seulement tirer un coup.
Et c'est là, vers les 22h30/23h, que je ressens une légère fatigue passagère.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Moi aussi pendant un an au lycée je croayit que j'avais un mononucléose mais en fait c'etait juste de l'ennui profond..
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Moi ca dépend du lieu où je suis, je m'explique, je bosse sur Paris et ma famille se trouve dans l'Est de la France...
Quand je suis sur Paris, je peux ne dormir que 5 à 7h par nuit et enchainer une journée de boulot sans coup de fatigue pendant 1 à 2 semaines...
Par contre dès que je retourne dans ma famille je fais des nuits de 9-12h sans compter les siestes qui durent de 1 à 2h après le déjeuner
Ok, tout le monde s'en fout
Y a t'il eu des changements radicaux dans ta vie ? Petite dépression passagère ?
Répondre à Darit
hmmm bah pas vraiment non
Il y a 2733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.