Cherche jeu stratégie gratuit
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche jeu stratégie gratuit
Bonjour
Je cherche un jeu de stratégie gratuit. Pour l'instant j'ai beaucoup cherché mais j'ai rien trouvé qui me convenait.
Donc je cherche un jeu de stratégie avec vraiment de la stratégie (pas comme warcraft ou c'est construire/attaquer le plus rapide a gagné). Voila j'espère que je suis pas trop difficile, merci
En gratuit ça risque d'être difficile ? T'aurais pas des noms de jeu déjà existants à nous donner pour pouvoir t'orienter ?
Ground control, swine, mech commander, glest, savage (enfin c'est un peu
fps aussi), plein je sais plus les noms mais je sais ou retrouver si tu veux...
Moi il y a quelques années il y en a un qui m'a toujours plus il s'appellait Z .
Je sais qu'un Z 2 était sortie mais ça commence à dater j'avoue !!!
Un jeu stratégique en fait avec un humour de robot assez sympa .
Répondre à oudiny@IDN
T'aurais pas un lien stp ?
Essaye warzon 2100
salut,
www.jeuxvideo.com va dans downland la tu trouveras age of mythology empire earth ou encore cossacks (mais en demo)
Merci je vais voir Warzon j'avais jamais vu. Sinon les demo j'aime pas trop ça va pas très loin.
ya wargate mais c'es un jeux en php
Merci, mais les jeux php faut y aller tout le temps
nn moi perso ji vais 1 fois par semaine et sa me suffit a tenire mon empire
?? abon
J'ai joué a ogame et xwars fallait y aller souvent (d'ailleur si quelqu'un veut un compte ogame)
EDIT: il a été supprimé
Message édité par Kaeran le 07-07-2007 à 11:06:29
enfaitte si tu veut c'es le meme principe que ogame mais en simplifier
ouais mais je cherche plus un jeu style warcraft mais en mieux quoi
Essaye dofus
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
...
Bon tant pis je trouverais
PS : dofus c'est vraiment nul en mmo gratos français 3D si tu veux ta metin2 c'est beaucoup mieux.
Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.