Probleme windows Xp Pro - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme windows Xp Pro

Etre cool ! C'est bon.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'ai deux ordinateurs dont un que j'ai formaté car il avait un problème il me disait ceci quand je l'allumé: "Kernel-data-inpage-error" le formatage ce passe très bien..

Un deuxième problème arrive :fou: il me disait sa : "A : Drive Error" donc j'ai désactivé le lecteur de disquette dans le BIOS puis j'ai formaté pour être sur qui avait plus de problème donc voila je reformate ... Un nouveau problème [Je vais devenir fou !]

J'explique : Alors quand je l'allume mon pc il me demande de choisir
Entre deux "options" la premier est : "Démarré avec Windows Xp professionnels" et la deuxième est : "Démarré avec Windows Xp professionnels" comme vous le voyait c'est les même.

Alors quand je lance avec la premier "Option" il me lance Windows Xp pro.. Mais je trouve qu'il est pas comme avant quand je bouge une fenêtre sa fait bizarre comme si que sa ramé je c'est pas si c'est parce que j'ai pas installe les pilotes... Donc quand j'ai vu sa je me suis dit je vais installé les pilote pour voir si c'étais bien sa le problème donc je vais dans poste de travail pour aller dans le deuxième dur [ou y'a les pilotes la musique les films etc..] mais il ne détecte pas le deuxième disque dur :o pas la peine de me dire regarde bien si il bien branché j'ai regardé 50 fois !! J'ai oublie de dire quand je lance la deuxième "Option" il me fais la même chose ..

Merci beaucoup

Ps : Aidez moi SVP !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a mon avis tu as 2 OS parce que tu l'as installer 2 fois: je m'explique:

Lorsque tu demarre avec le cd xp, il te dit appyer sur n'importe quelle touche pour demarrer le cd. c'est ce que tu fais. Ensuite tu as formatter etc... ensuite le pc redemarre et la, il te redemande d'appuyer sur une touche pour demarrer le cd. C'est a ce moment la que beaucoup font l'erreur d'appuyer sur une touche. Il faut normalement laisser jusqu'a ce que l'interface grafique de windows s'affiche.

Donc supprime les partitions de ton dd et installe windows comme je te l'ai dit.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Je croie pas que c'est sa car pendant le formatage je regarde un film et tous c'est fais tous seul après quand j'ai étais voir ou sa en entais je suis tombé sur la page la ou il faut remplir le nom d'utilisateur et tous et tous ..

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Mais si y'a pas d'autres propositions [ce que j'espére pas !] je vais voir ce que tu ma dit.

Plus d'informations

Tu avais bien supprimé la partition car tu as du créer une autre partition, Va voir dans le gestionnaire de disque ce qu'il y a comme partition

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

C'est ou le "gestionnaire de disque" ? :D desolé mais voila quoi

Plus d'informations

tu fais un click droite sur poste de travail et tu fait gerer

---------------
et
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Ok merci j'vais voir sa

Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Moi quand je fais clik droit de poste de travail c'est pas le genstionnaire de disque qui souvre c'est "Priopriéte system"

Plus d'informations

non c'est pas dans le poste de travail qu'il faut cliquer c'est sur l'icone poste de travail (ou raccourci poste de travail)

---------------
et
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Ben c'est pareil ..

Plus d'informations

non il ne faut pas clicker sur propriété mais sur gerer

---------------
et
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations

Vrement desolé pour cet perte de temps mais j'vais compris qui fallais cliqué sur "proprété" et j'ai pas fais attention quiavait gérer sur le clique droit :s Donc il ya a deux partition [ j'ai deux disque dur ] une qui s'appelle C: et l'autre D: [ pour le D: c'est ecrit non alloué c'est normal ? je c'est pas du tous c'que sa veut dire]
Merci

Plus d'informations

disque dur non alloué signifie qu'il n'est pas partitioné

---------------
et
Etre cool ! C'est bon.
Plus d'informations
n°455401
01-09-2006 à 14:24:46