Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > assurance responsabilité civile
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le mois prochain je pars en stage à l'étranger pour 6 mois. Je dois obligatoirement avoir une assurance responsabilité civile pour que l'université signe ma convention de stage. Dans la vie je touche les assedic et cette année je fais une formation.
Je n'ai pas d'assurance responsabilité civile. j'ai l'impression que pour en avoir une il faut forcément assurer son logement, le mien n'est pas assuré et je ne vais pas l'assurer maintenant parce que je le lâche dans un mois.

Est-il possible de souscrire à une assurance responsabilité civile sans assurer de logement ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que oui; contacte les assurances (mma, gmf,..)

Répondre à szdavid

Ben je l'ai fait j'ai appelé l'assurance qui assure ma mobylette (lol) et la meuf qui m'a répondu m'a dit que c'était pas possible mais elle est pas forcément futée...

Répondre à stokastik

ben, avec l'assurance de ta mobylette, normalement, tu as ça

Répondre à szdavid

bizarre, normalement, c'est la raison pour laquelle on te fait prendre une assurance, comme pour la voiture....

et en modifiant les options de ta mobylette ?

Répondre à szdavid

Pour la meuf que j'ai eu au tél, faut obligatoirement assurer le logement.

Je vais essayer ma mutuelle p-ê qu'ils font des assurances.

Répondre à stokastik
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > assurance responsabilité civile
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens