Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Delete Account Infos Du Net

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca répond vachement à la question...

Tu vas me dire que c'est ton problème, et que ça nous regarde pas, bien que tu postes sur un forum public, mais il existe très certainement d'autres moyens pour régler ton problème.

Bonjour,
Je pourrais te transmettre ce qu'il faut, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, ni même utile, dans ton cas.
Il me semble qu'il y a moyen de changer son adresse e-mail... Plutôt que l'actuelle (à savoir celle en @hotmail.fr) tu peux changer pour une adresse moins sujette à bugs (@gmail.com par exemple).

Pour plusieurs raisons:
1) Il est très rares que nous ne donnions la méthode de suppression.
2) Seulement pour les membres qui partent sans revenir... le risque que ce lien soit diffusé de trop, etc...
3) La procédure est faite manuellement (ce qui explique nos réticences) et peut prendre beaucoup de temps. Plusieurs semaines. Donc ce n'est pas très avantageux pour toi.

Xiiiime a raison.

Si tu crées un nouveau compte avec Hotmail, tu n'es pas sûr que ton mail arrive. Donc passage en anonyme 3 jours plus tard.

Ce que je te conseille, c'est d'attendre un peu que le problème avec Hotmail soit résolu et de faire ton changement à ce moment là.
Au pire, si c'est pour supprimer ton mail actuel, utilise un autre fournisseur de mail temporairement.

Hotmail est une vraie plaie pour nous (et plein d'autres forums d'ailleurs). Il blackliste les mails venant de Tom's Guide. Il faut les contacter très régulièrement pour être supprimé de la blacklist.

Dans tous les cas, la suppression de compte n'est pas une solution. Le problème restera le même.
Et surtout, la suppression peut prendre du temps puisqu'elle est manuelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde