Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit problème
Mot :    Pseudo :           

Sujet certes inutile qui risque de ne pas intéresser grand monde mais sait-on jamais.

Je me retrouve face à un gros dilemme dans ma tête <oui oui j'ai une tête>. J'ai rencontré il y a environ une année un homme que je ne connaissais alors pas <c'est la définition de rencontrer non ?> et il se trouve que nous nous sommes tombés dans les bras. Jusque là rien d'extraordinaire ... ich weiss. Mais le souci c'est que depuis, je ne vais pas dire qu'il m'ignore mais ... si en fait je vais le dire : il m'ignore !!

Alors le dilemme est là : je sais très bien que c'est un fêtard, toxicoman, coureur de jupon et tout ce qu'on peut en dire de bien et ca fait une année que je me dis "Voyons lucette soit pas si stupide, profite de ta vie et envoie le dans le plus profond abîme de tes expériences passées" mais ... mais ... mais voilà blocage !! Pas possible !! Niente !! Nada !! Il revient toujours dans ma petite cervelle de moineau !!

Alors a-t-on oublier de me pourvoir à ma naissance de l'option "poubelle" comme pour un dossier sur l'ordinateur que l'on veuille supprimer ou bien suis-je profondément idiote ?? <non en fait ca je le sais déjà mais si vous voulez le confirmer allez-y :D>

ps : à part ca je vais bien, ma vie est belle, les oiseaux chantent <enfin non ils ont trop froid en ce moment> !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi.
Sympa le texte. Je te dirai juste qu'il faut que tu trouve une autre personne pour oublier ton fêtard. L'option poubelle tu dois forcément en avoir une. Efface tout ce qui est en rapport avec lui, alors retire son num de ton portable, jette ce qui pourrait te faire penser à lui. Mais surtout, trouve un substitut!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

J’ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

très constructif XD

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

le monitor a écrit :

Efface tout ce qui est en rapport avec lui, alors retire son num de ton portable, jette ce qui pourrait te faire penser à lui. Mais surtout, trouve un substitut!

Je suis du même avis que le monitor. Je sais que c'est très dure d'oublier quelque fois. Mais cette relation est apparement voué à l'échec. Tu tiens à lui, il t'ignore et s'éclate à fond...trouve toi un substitut. Tu n'ai pas oubliger de subir ça.

------------------------------ Tigrounette27
Répondre à tigrounette13

Toxico, coureur de jupons, qui aime faire la fête (limite ça passe encore), bref l'homme idéal quoi! j'avoue que je suis de plus en plus perplexe quant aux critères qu'un homme doit posséder pour plaire à une femme de nos jours...

Ajouter à cela qu'il l'ignore complètement. Non vraiment je suis perplexe là...

Message édité par chikome le 18-11-2007 à 17:45:31
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je ne trouve pas que tu soit si idiote que tu le dis puisque toi même tu sais que ce mec ne sert à rien ... par contre ce que tu ne sais pas c'est comment se débarrasser de lui...

Répondre à kiri94

Par contre lui s'est déjà débarassé d'elle car il la nie totalement. C'est plutot elle qui ne parvient pas à le zapper de sa mémoire bien que je ne vois pas pourquoi.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

moi non plus je ne vois pas pourquoi => ce mec détient tous les critères négatifs afin que l'on puisse se passer d'un tel boulet...

Répondre à kiri94

Je dois dire que c'était surtout un gros cliché du vilain petit animal noir et de la blanche colombe <hum moi une colombe...>.

Alors je dois préciser tout de même que ce n'est pas un crétin profond ^^

Oublier ... j'ai essayer ^^ Et moi même je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas ... pourtant je fais des efforts <sisi je vous jure>

Trouver un substitut ... vous savez quand on est drogué c'est dur de trouver autre chose ^^ <là c'est moi l'abrutit, je sais :D>

Et pourtant je ne suis pas une marmotte hibernante. Malgrès des études dures <ca y est je vous raconte ma vie> je sors ... quand je peux ^^

En tout cas ca fait plaisir vos réponses ...

Message édité par Pseudosertarien le 18-11-2007 à 18:26:06
Répondre à Pseudosertarien

Bon on est entre nous, tu peux nous le dire maintenant. Il a un gros kiki et il s'en sert comme un dieu c'est ça?

Répondre à chikome

je vois pas comment on peut "oublier" une personne qu'on aime.

expliquez moi!

Message édité par une_passante le 18-11-2007 à 19:54:43
------------------------------ kikoo
Répondre à une_passante

supp tout ce qui a rapport avec cette personne (sauf un chanson peut-etre) , ou concentre toi à fond sur une autre personne et même si cette personne ne te plais pas forcément, dis-toi le contraire...mais reviens pas au point de la première personne non plus...

Répondre à kiri94

Lol ce qui est bien en vous lisant c'est que j'ai l'impression d'être une désespérée :D

Supprimer tout ce qui a rapport avec cette personne ? Mais je l'ai fait ^^ maintenant le souci c'est qu'il faudrait que je supprime certains amis aussi ^^ ainsi que ma génitrice qui, quand je la vois, me rappelle régulièrement comme c'est un être merveilleux et attentif <ceci n'est pas de l'ironie> et supprimer cette conversation aussi alors :)

Et puis pour répondre à je ne sais plus qui qui disait que les critères des femmes étaient bien bizarres aujourd'hui je dois te dire que mon homme idéal se rapproche plus du Yeti que de certaines "idoles" conventionnelles de la gente féminine :lol:

Une_passante --> C'est mon souci itoo !!

Message édité par Pseudosertarien le 18-11-2007 à 20:37:24

Pseudosertarien a écrit :

Alors le dilemme est là : je sais très bien que c'est un fêtard, toxicoman, coureur de jupon et tout ce qu'on peut en dire de bien

ah? pasque toi tu associes toxico et coureur de jupon à quelque chose de bien chez un homme? :heink: :ouch: :pfff:
( remarque, cela chez une fille, c'est la même chose ... )

Bin la je suis pas de ton avis, loin de sa ...

Je comprends pas comment tu ne peux pas oublier un homme qui lui t'as deja oublié...

VIS TA VIE !!

Comment oublier une personne que l'on aime ... bin personnelement, quand on me traite de bouffon comme excuse pour dire que c'est fini, j'ai tendance à l'oublier assez rapidement ( à peine 3 ou 4 mois ... )

Message édité par coxsinge le 18-11-2007 à 21:34:44
------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge

Quand je vous dis que les femmes préfèrent les mauvais garçon j'ai pas tord ^^

Surtout que la plus il la jette et plus ca à l'air de lui plaire!

Lâche l'affaire, tu le dis toi même il est pas bien, alors trouve toi une autre cible et vis ta vie merde!

Prends toi pas la tête pour un gars qui te repousse comme si tu été un déchet, à part si tu aimes ca bien sur, mais je pense que tu as une certaine fierté, non?

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Alors pour le "bien" c'était purement ironique :ouch:

Je conçois que certaines personnes puissent apprécier les "mauvais genre" mais je ne suis pas vraiment de cette catégorie là.

Le souci c'est que vous n'avez pas vraiment eu toute l'histoire <et oui je suis une cachotière> alors certaines de vos réponses me font doucement rire.

Ignorer ne veut pas dire repousser. Mais peut-être n'ais je pas été tout à fait claire. Je ne parlais pas d'ignorer dans le sens qu'il ne veut plus me voir mais sentimentalement parlant.

ok, alors j'ai pas saisie l'ironie ;)

Citation :

Je conçois que certaines personnes puissent apprécier les "mauvais genre"

Je vois pas a quoi cela sert de fumer des joins, de se piquer, de passer ses sous dans la drogue et les matières illicitent ...
Quesque le mauvais genre peut bien avoir fait pour attirer :??:

Citation :

Le souci c'est que vous n'avez pas vraiment eu toute l'histoire <et oui je suis une cachotière> alors certaines de vos réponses me font doucement rire.

Ne crois tu pas qu'en nous confiant toutes la vérité, nos réponses pourraient être plus pertinante? :) ;)

Message édité par coxsinge le 18-11-2007 à 22:13:31
------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Répondre à coxsinge

Je crois surtout que si je vous écris un roman personne ne va le lire ^^

Parceque certes ma vie est trépidente, mais elle regarde surtout moi ;)

Pour donner quelques précisions, nous avons eu il y a pas longtemps une discussion durant laquelle il m'a expliqué que il voulait juste pas que je m'attache à lui, ce à quoi je lui ai répondu que c'était légèrement ratté ^^ car il n'était "pas assez bien pour moi".

Et donc évidemment il a été aisé pour moi de le décrire comme un salaup ^^. Mais ... <ca veut tout dire des petits points non ?>

disons qu'avec cette petite précision, tu me mets beaucoup en doute sur quoi penser ... :pt1cable:

Répondre à coxsinge
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit problème
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens