ipod et connexion internet ?? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ipod et connexion internet ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ! Je vais acheter un ipod nano dans très peu de temps et je voudrais savoir si une connexion internet est obligatoire, sachant que itunes est déja instalé sur mon PC. Je voudrai savoir si il faut intenet pour passer ses musiques de itunes vers l'ipod nano.

Merci de répondre rapidement s'il vous plait !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand le goéland se gratte le gland, signe de mauv
Plus d'informations

Salut art59
Non tu n'as pas besoin de connexion internet pour transférez de la muqiue de iTunes vers ton iPod.

En revanche, iTunes n'est pas le seul logiciel qui te permet de transférez de la musique de ton ordinateur vers ton iPod.
Moi personnelement, cela fait déjà quelques années que j'utilises le logiciel Real Player pour le transfert de musique pour mon iPod.

Voilà.

A Bientôt

w!f@z

---------------
Quand le goéland se gratte le gland, signe de mauvais temps... Quand il se gratte le cul, c'est qui ne vas pas faire beau non plus...

Plus d'informations

merci beaucoup wifaz !!

Plus d'informations

Je commencais a avoir peur et tu m'as enlevé un poids ! Jsuis nouveau dans ce forum et j'admire la rapidité ! 11 min pour répondre a 23h30 !!!Merci Merci Merci

Quand le goéland se gratte le gland, signe de mauv
Plus d'informations

Merci
Sâche que je suis aussi nouveau sur ce forum. Cela fait même pas une heure que j'y suis inscris.

A bientôt

---------------
Quand le goéland se gratte le gland, signe de mauvais temps... Quand il se gratte le cul, c'est qui ne vas pas faire beau non plus...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » ipod et connexion internet ??

Aller à :

Liens