Gros problème virus/spyware - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème virus/spyware

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros soucis sur mon pc portable, j'ai des erreurs lorsque je veux lancer mes applis sur la moitié de mes applis, internet ou firefox plante au bout de 2min, etc....

L'erreur était une erreur de "dwwin.exe" j'ai alors cherché sur google des infos, j'ai trouvé un site pr le désactivé (c'est drwatson en fait), depuis j'ai plus cette erreur mais ça n'a pas arrangé mon problème...

Cela a survenu pendant que je surfai, une image .tiff je crois s'est ouverte (vide) et j'ai eu des erreur d'exe avec des noms bizar que j'ai retrouvé dans C: et effacés (donc dsl j'ai plus les noms).

Mon AV (kaspersky) s'est aussi fais infecté : je ne peu plus l'ouvrir... j'ai alors installé avast! qui m'a détécté qques virus et effacés mais tjs rien... search & destroy pareil.

Je ne peu pas faire de rapport Hijackthis car qd je le fais ça me met à la fin une erreur notepad.exe, il ne peu meme plus s'ouvrir non plus...

Je craque !!!! merci de m'aider si vous avez une solution.... !!!

A bientot

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Gros problème virus/spyware

Aller à :

Liens