Coup de gueule sentimentale !!!!!
Forum Santé / Amour : Coup de gueule sentimentale !!!!!
Bonjour tous le monde!
Voila un petit topic pour vous permettre de pousser vos coup de geules! Vos déceptions sentimentale, enfin je sais pas trop il n'y a pas vraiment de limite ...
Enfin on peut s'exprimer librement! Dites ce qui vous gonflenet le plus dans une relation, ce que vous ne supportez pas, ce que vous aimer ...
Moi le résumé c'est , ne me parler plus d'amour, ca me dégoute !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Ce qui me saoule c'est qu'il semble passer beaucoup plus de temps avec ses potes sasn vraiment se soucier de moi, je veux pas etre prise pour le centre du monde, mais depuis la rentrée des vacs il n'y a plus rien, je veux bien péter un cable pour rien mais ça me gave ...
.... En plus je me dit que c'est de ma faute ....
Répondre à Lyly L
lyly faut pas te sulpabiliser, ca sert à rien, c'est pas de ta faute!
Mais essaye de penser un peu à autre chose, ca arrive quand on s'y attends le moins !
Mais c'est vrai que l'indifférence peut énerver, bon courage, @ ++
Message édité par cadordu33 le 18-11-2007 à 11:34:50
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Lyly L a écrit : Ce qui me saoule c'est qu'il semble passer beaucoup plus de temps avec ses potes sasn vraiment se soucier de moi, je veux pas etre prise pour le centre du monde, mais depuis la rentrée des vacs il n'y a plus rien, je veux bien péter un cable pour rien mais ça me gave ...
|
rend ce qu'on te donne
tu fais pareil,passe du temps avec tes copines et ignore le
Moi ce que je peux pas supporter dans une relation c'est qu'un jour ou l'autre, un des deux trompe l'autre c'est dégueulasse autant le ou la quitter et aller voir ailleur aprés parce que sa fait énormément souffrir. ( je dis pas que c'est une généralité mais sa arrive trés fréquament).
Répondre à angelli
moi ce que je ne comprend pas c'est que ya une fille trop belle au lycé je suis parle et tout
mais seulemeent c'est bizar,
je l'aime trop et tout, elle veut qu'on se mette tout le temps a coté en cours et tout et tout sur mon blog elle repond a mes avances mais quand on parle d'amour quand je lui dit que j'ai personne elle dit que je trouveré bientot une copine et tout :s
je comprend rien
Basscss : je pense que quand elle dit que t'auras bientot une copine, elle veut dire que c'est elle ta future copine, jette toi à l'eau
Angelli : je suis d'accord avec toi
Izis : on peut dire que c'est ce que j'ai fait (etre avec mes copines), vu que j'étais pas avec lui et tout ça, mais c'est pas vraiment ça non plus ... Enfin, c'est compliqué. Ce que je voulais surtout dire c'est que maintenant, je vais rien faire jusqu'a ce que je le vois (pas essayer de le voir) mais qu'une fois que je le verrais je lui dirais ce que je ressens.
Enfin, c'est très embrouillé, on va oublier ce que j'ai écrit XD
Ce que j'aime pas non plus en amour, c'est quand le mec que t'aime et avec qui tu sors se permet de te laisser sans nouvelle pendant une semaine, ça arrive parfois dans les couples et je trouve ça horrible
Répondre à Lyly L
Ok Lyly L je vais tout lui avouer XD si sa marche je te remercie (meme si sa marche pas je serais fixé)
Moi ce qui m'énerve c'est que pratiquemment toute les filles du lycée sortes avec des cons,et je ne sais pas ce qu'elles leurs trouvent...
Répondre à Master-Link
| angelli a écrit : Moi ce que je peux pas supporter dans une relation c'est qu'un jour ou l'autre, un des deux trompe l'autre c'est dégueulasse autant le ou la quitter et aller voir ailleur aprés parce que sa fait énormément souffrir. ( je dis pas que c'est une généralité mais sa arrive trés fréquament). |
ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
| Lyly L a écrit :
|
c'est que le mec ne t'aime pas
c'est dur à entendre, mais quand on aime quelqu'un, on ne laisse pas l'autre sans nouvelle
l'amour rapproche les gens
et il n'y a que les gens qui ne s'aiment pas, qui se séparent
Un coup de gueule sentimental e
...^^
Message édité par lillybulle le 18-11-2007 à 14:14:41
Les femmes préfèrent les cons au gars gentils, c'est bien connus
Enfin il ne faut pas généraliser mais ca se voit souvent
Lillybulle pour le e en trop je te l'admet mais pas le un ! ^^
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
[HS mais je suis outrée] tu dis : Une coup de gueule sentimental toi ? [HS mais je suis outrée/]
| Basscss a écrit : moi ce que je ne comprend pas c'est que ya une fille trop belle au lycé je suis parle et tout |
Et tout quoi...
Message édité par chikome le 18-11-2007 à 15:05:54
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
c'est tout ?
Ouaiiiiis un topic coup de gueule !!!
Alors moi je dis que les filles c'est du caca pure parce que déjà les filles c'est pas comme les garçons : ça aime des trucs nulles comme Barbie, la Star ac', faire les magasins... En plus ça aime pas le foot et la playstation 2 !
Ah oui, ça veut aussi toujours se marier et avoir des enfants. Ca dit des phrases ultra conne comme "je t'aimerai pour la vie" ou "si on allez voir ma mère ?"...
Non moi j'vous l'dit, les filles c'est nul.
PS : Ah ben j'me sens mieux d'avoir fait mon gros mysogyne !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
"Je n'ai jamais recontré de femmes
Qui me fasse regretter d'être un homme.
Je les prie de ne pas prendre ceci comme un compliment."
Boris Vian.
ce qui m'enerve avec els filles, c'est que meme en ta présence, elles sont ostensiblement obnubilées par je ne sais quel bellatre qu'elles croisent, sous ton nez.
Et après, ben tu sers de porte manteau, presque de domestique... et pendant toute la journée tu fais la geule, et elle ose te dmander: "t'as l'air tout triste ca va pas?" "non ca va bien (*ù$$^£$)"
Répondre à le monitor
Pour repondre a Exoseth
je trouve que l'amour est bien plus important que de jouer a la playstation2,non?et les filles qui jouent a barbie sont des enfants,je n ai jamais vu une fille de 15 ou plus y jouer!.Aprés pour le foot,sache que certain garcon n'aime pas...
Répondre à Master-Link
moi j'aime aps le foot, très mauvaise experience...
Répondre à le monitor
| cadordu33 a écrit : Les femmes préfèrent les cons au gars gentils, c'est bien connus |
si elles préfèrent les cons c'est souvent parce qu'ils sont beaux , ça aussi c'est bien connu...^^
oué ils sont souvent pas trop mal et beau parleurs aussi
C'est dingue les femmes se plaignent des gars qui baratinent mais se sont les premières à tomber dans le panneau!
C'est pas nouveau que les femmes adorent les belles paroles aussi ^^
Mais souvent les actes ne suivent pas!
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Pffff ouais,vous avez tout a fais raison,et la plupart des filles qui sont belles sont connes aussi (je dit bien la plupart),il ne faut pas voir la beauté exterieur,mais celle de l'interieur (avoir les deux c'est encore mieux lol).
Répondre à Master-Link
| Master-Link a écrit : Pffff ouais,vous avez tout a fais raison,et la plupart des filles qui sont belles sont connes aussi (je dit bien la plupart),il ne faut pas voir la beauté exterieur,mais celle de l'interieur (avoir les deux c'est encore mieux lol). |
la plupart des gens n'assument pas cette phrase non plus (je dis bien la plupart ^^)
| Master-Link a écrit : Pour repondre a Exoseth
|
T'as vraiment cru que j'étais sérieux ?!
Je n'y ai pas encore été assez fort pour qu'on vois tout de suite que c'était de l'humour...
Edit :
| Citation : il ne faut pas voir la beauté exterieur,mais celle de l'interieur (avoir les deux c'est encore mieux lol). |
Oulaaaahhh.... T'es encore trop vert toi. La beauté intérieure n'existe pas. C'est un mythe inventé par les moches pour qu'on couche avec !
Et comme disait je ne sais plus qui : "je croirais à la beauté intérieure le jour où j'aurais un oeil au bout de la bite !"
Message édité par Exoseth le 18-11-2007 à 20:25:01
Répondre à Exoseth
Que veut tu dire par la?
Répondre à Master-Link
Oui c'est vrai que tu es encore trop vert...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je n'ai pas été assez clair ?...
Répondre à Exoseth
Pardon j'ai du poster en meme temps que toi
Répondre à Master-Link
oui tu as été tres clair,mais je veut dire par la on ne couche pas avec les filles que parce qu'elles sont belles.
Et désoler si c'était si c'etait de l'humour.
Message édité par Master-Link le 18-11-2007 à 21:19:46
Répondre à Master-Link
le problème avec la beauté c'est que ca dépends des goûts de chacun! Et on es avec quelqu'un avant tout pour soi, pas pour les autres ...
Mais il y a bien sur des limites à tout, mais les gouts et les couleurs ca se discutent pas, tant que l'on est bien avec la personne! C'est le principal!
Oué les belles conne existent, autant que les connes moches...
Faut de tout pour faire un monde!
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Ouais c'est sure...
Répondre à Master-Link
| Master-Link a écrit : Pffff ouais,vous avez tout a fais raison,et la plupart des filles qui sont belles sont connes aussi (je dit bien la plupart),il ne faut pas voir la beauté exterieur,mais celle de l'interieur (avoir les deux c'est encore mieux lol). |
j'ai les deux
Master-Link heureusement que tu existe
moi la plupart du temps les hommes qui me plaisent sont inaccessibles pour plein de raisons diverses
| izis33 a écrit : j'ai les deux
|
C'est la premiere fois que quelqu'un est heureux de mon existence et ne s'en plaint pas!
Répondre à Master-Link
| Master-Link a écrit : C'est la premiere fois que quelqu'un est heureux de mon existence et ne s'en plaint pas! |
heureusement que j'existe
Oui exactement!
Répondre à Master-Link
| Exoseth a écrit : Alors moi je dis que les filles c'est du caca pure parce que déjà les filles c'est pas comme les garçons |
Complètement de ton avis vu que je suis d'accord bordel!
Moi, je fais la vaisselle, je balaye ma baraque et il m'arrive de faire les poussières.
J'aime bien jouer aux sims2 (même si au départ, je l'avais acheté pour ma gueuzesse).
Un capot de bagnole ouvert me fait vomir, presqu'autant qu'un match de foot.
Je change les couches de mon gamin, lui fait son bain et lui parle aussi de manière mongoloïde avec des "tatata" ou des "à qui qu'c'est les p'tites mimiiines et les p'tits didiiiiis, hein? A qui qu'c'eeeeest?" et autres niaiseries.
Bref, je me rends compte que je suis du caca pur...
Répondre à LaMoufetteEnColere
Merde...j'en suis aussi...
/me est partie méditer sur cette étrange nouvelle...
| Citation : lui parle aussi de manière mongoloïde avec des "tatata" ou des "à qui qu'c'est les p'tites mimiiines et les p'tits didiiiiis, hein? A qui qu'c'eeeeest?" |
Tiens, c'est une bonne question ça. Pourquoi les parents font ça ? Ils pensent que leur enfant va répondre ?
Je suis sur que les enfants apprennent à parler juste pour dire à leurs parents qu'ils ont l'air idiot à parler de la sorte...
PS : Je tiens à dire que j'ai déjà changé ma filleule et le seul chose que j'avais envie de dire c'était "laissez moi partir d'ici..."
Répondre à Exoseth
Ben...J'ai déja essayé de lui parler sérieusement, en évoquant la crise mondiale, le CAC40, le Darfour...
Visiblement, ça ne l'interessait pas spécialement (c'est pas qu'il ne comprenait pas, il est plus calé en physique quantique). Alors que des "gouzigouzi Aaabouliboulaaah", ça le fait beaucoup rire.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Papa? Qu'est-ce que tu fais sur IDN?
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
la conjoncture actuelle sur le lait demi-ecremé ne l'a pas intéressé?
aaah ces jeunes, ils ne s'intéressent pas à des choses qui les concernent directement ^^
Moi j'aime pas trop les bébés, en revanche els gamins de 4 ou 5 ans c'est trop mimi. Tiens, v'la un sujet polémique: Pourquoi les hommes ont ils quasiment toujours peur d'assumer un rôle de père, moi perso à 17 ans je sais que jveux avoir des gosses, et pas après 30 ans.
Répondre à le monitor
Les mecs considèrent les enfants comme la fin de leur couple. En quelque sorte, c'est pas faux.
Néanmoins, j'ai tendance à penser que c'est plutôt le début d'un "autre couple".
Oh putain, v'la que je suis sérieux...
Répondre à Exoseth
t'es psy c'est ça?
Répondre à le monitor
Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.