Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de télécommande Ps3 [Résolu]
Problème de télécommande Ps3 [Résolu] - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, Voila quelque semaine voir un mois que j'ai aquis ma PS3, j'ai acheter plein de truc avec et une telecommande et la ps3 ne la detecte pas, esce que vous aver pareil ?, moi j'appuis sur start et sur entrer et ca marche pas :s :)

Message édité par jojo59ffx le 18-04-2008 à 17:00:10
------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !!! :)

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Au pire tu la ramene, elle est peut etre défectueuse.
Sinon il faut peut etre que tu aille dans le paramétrage des prépiphérique bluTouffe, pour la faire reconnaitre par ta PS3.

Dans tout les cas, tu as du avoir avec un manuel d'utilisation, et si apres avoir suivi les directives, ça ne marche pas, ramene là.

Ps : ya des piles au moins ?

Répondre à farfadet_2nd

Citation :

Au pire tu la ramene, elle est peut etre défectueuse.

- Je les déjà ramener et il me l'on changer ca a vraiment rien changer,

Citation :

Sinon il faut peut etre que tu aille dans le paramétrage des prépiphérique bluTouffe, pour la faire reconnaitre par ta PS3.

- Je n'arete pas de le faire :'(,

Citation :

Dans tout les cas, tu as du avoir avec un manuel d'utilisation

- Je les lu, lu et relu,

Citation :

ça ne marche pas, ramene là.

- Je crois qu'a la fin il von se dire que je test des truc sur la Telecommande ... ^^

Citation :

Ps : ya des piles au moins ?

- Bien chargé même.

:/

Message édité par jojo59ffx le 01-08-2007 à 12:04:27
Répondre à jojo59ffx

Ben merde du coup.

Y a plusieurs version de telelcommande, je veux dire, c'est une officiel SONY ?

Bizarre quand même.

Répondre à farfadet_2nd

Citation :

Y a plusieurs version de telelcommande, je veux dire, c'est une officiel SONY ?

C'est bien une officielle Sony...

http://www.journaldugeek.com/images/2006_10/ps3_telecommande.jpg
^^^^^^^^^
Celle ci à 25€...

Ca me fait un peut "Chier" que ça va pas car je regarde beaucoup de films dessus et j'avous qu'avec la manette au debut On S'En Fous mais après ça pompe... enfin bref :)

Message édité par jojo59ffx le 01-08-2007 à 15:21:37
Répondre à jojo59ffx

Toujours rien ? j'ai vu sur certain forum qu'il falait rester apuiyer 10-15 sec pour que la detecte sauf que je suis rester 5 min plutsieur fois est "Ke Dalle" :s c'est enuiyant :/ Si quelqu'un à une solution... j'me prosterne devant lui ^^

Répondre à jojo59ffx

Y'a toujours personne pour la solution ? :)

Répondre à jojo59ffx

Grave abused mais ça ne date pas d'hier ça date de longtemp depuis que je l'ai je les déjà changer et ça n'a rien changé...

Répondre à jojo59ffx

T'as lu le manuel d'utilisation ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ba biensur ^^ mais bon le truc c'est que j'ai fait cent fois pour installer la télécomande de plusieur manière j'ai apuiyer pendant 30 minute toujours rien :s

Répondre à jojo59ffx

Mouai c'est bien, Mais y'a des truc raté comme des truc superbe, Xboite 360 : Payant en ligne PS3 ... gratos ^^ enfin moi vais avoir les 2 autre console qui me manque ( Wiiiii et boiteX ) fin bref ^^.

Répondre à jojo59ffx

Ouais enfin les bons jeux multi sur PS3 manquent... Et c'est même pas un troll, c'est un fait.
Pis bon, tu peux pas t'en servir déjà avec la manette ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Comment ça m'en servir avec ma menette ? :s
Et un truc qui me soul sur la Ps3 c'est y'a pas asser de RPG ! sur la Xboite... y'en n'a plein !!! ^^

Répondre à jojo59ffx

Ben la télécommande elle sert pour les DVD non ? Doit bien y'avoir moyen de contrôler ça avec la manette, pas besoin de télécommande...

Répondre à Kenelm

Ha oui exact mais bon je préfère avec une télécommande d'une manette ^^ et puis je l'est acheter c'est pas pour rien ^^

Répondre à jojo59ffx

Arf, histoire de remettre ce topic a jour, ça marche toujours pas :'( toujours personne ?

Répondre à jojo59ffx

Bon sumimasen pour le triple post mais bon, un des mes oncle est venu voir pour ma télécommande et il a trouvé le truc ;

- Il faut changer les pile... je croyais qu'il marchait car je les ai essayer sur une autre télécommande et ça marchait mais ça marche pas sur celle de la Ps3...

- Il faut bien appuyer sur START et ENTER de la TELECOMMANDE surtout de la télécommande car j'appuyer sur la télécommande et la manette ^^ et bien se mettre devant la Ps3 pour la faire juste reconnaître car je ne sais pourquoi pendant la détection y'a des position où ça ne marchait pas ^^

Bonne Journée.

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de télécommande Ps3 [Résolu]
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens