Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de télécommande Ps3 [Résolu]

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au pire tu la ramene, elle est peut etre défectueuse.
Sinon il faut peut etre que tu aille dans le paramétrage des prépiphérique bluTouffe, pour la faire reconnaitre par ta PS3.

Dans tout les cas, tu as du avoir avec un manuel d'utilisation, et si apres avoir suivi les directives, ça ne marche pas, ramene là.

Ps : ya des piles au moins ?

Citation :
Au pire tu la ramene, elle est peut etre défectueuse.

- Je les déjà ramener et il me l'on changer ca a vraiment rien changer,

Citation :
Sinon il faut peut etre que tu aille dans le paramétrage des prépiphérique bluTouffe, pour la faire reconnaitre par ta PS3.

- Je n'arete pas de le faire :'( ,

Citation :
Dans tout les cas, tu as du avoir avec un manuel d'utilisation

- Je les lu, lu et relu,

Citation :
ça ne marche pas, ramene là.

- Je crois qu'a la fin il von se dire que je test des truc sur la Telecommande ... ^^

Citation :
Ps : ya des piles au moins ?

- Bien chargé même.

:/ 

Citation :
Y a plusieurs version de telelcommande, je veux dire, c'est une officiel SONY ?

C'est bien une officielle Sony...

^^^^^^^^^
Celle ci à 25€...

Ca me fait un peut "Chier" que ça va pas car je regarde beaucoup de films dessus et j'avous qu'avec la manette au debut On S'En Fous mais après ça pompe... enfin bref :) 

Toujours rien ? j'ai vu sur certain forum qu'il falait rester apuiyer 10-15 sec pour que la detecte sauf que je suis rester 5 min plutsieur fois est "Ke Dalle" :s c'est enuiyant :/  Si quelqu'un à une solution... j'me prosterne devant lui ^^

Bon sumimasen pour le triple post mais bon, un des mes oncle est venu voir pour ma télécommande et il a trouvé le truc ;

- Il faut changer les pile... je croyais qu'il marchait car je les ai essayer sur une autre télécommande et ça marchait mais ça marche pas sur celle de la Ps3...

- Il faut bien appuyer sur START et ENTER de la TELECOMMANDE surtout de la télécommande car j'appuyer sur la télécommande et la manette ^^ et bien se mettre devant la Ps3 pour la faire juste reconnaître car je ne sais pourquoi pendant la détection y'a des position où ça ne marchait pas ^^

Bonne Journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde