Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour vous mickael jackson est

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense pareil que lydie95 , et c'est pour ça que j'ai voté "été le king of pop mais ne l'ai plus".. Ce qu'il été avant fesait de lui un legende , mais ce qu'il est devenu ne fait plus de lui qu'une bete de foire.

C'était le roi de la pop, a tel point que s'en est devenu une légende. Aujourd'hui c'est une loque, mais on ne peut pas oublier ce qu'il a été. Nempêche qu'a mon avis un retour sur le devant de la scène serait plus qu'étonnant.

Turlute

Mais qui est assé fou pour devenir BLANC ? Il est accro à la chirurgie estétique ! La peau de noir, de 1: C'est beau, de 2: T'a pas de coups de soleil avec, et de 3: Son nez de noir était très beau, il a refait un nez de blanc...

Personnellement, j'ai des cheveux crépu comme les noir (ils sont très épais, et ça fait pas comme les cheveux lisse), et, quand on me voit de face, on me dit "t'a un nez de noir"... J'aurai bien aimé être noir... J'avais le nez, les yeux, les cheveux, les poils (XD), mais j'ai pas eu la peau :(  ... Pourquoi... Pourquoi... Beuuuheuuheuu...

Oula, je m'emporte ^^ ! Mais j'aurai bien aimé être noir quand même :p 

Ah non ? Pas quand tu connais des abrutis... J'étais en vacances...

L'abrutis: Salut ! Comment ça va ?
Moi : Ah salut... Ben, j'ai un gros coup de soleil dans le dos, ça me fait super mal...
L'abrutis: *me donne une grande claque dans le dos* Ouaf ! Tu déconne ?

J'ai crever de mal au dos, encore pire qu'avant...

Alors, un conseil... Méfiez-vous des abrutis !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde