Le Jeu des Citations de films - Page 9
Dernière réponse : dans Divertissement
1-« Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?! » full metal jacket
2-« Il ne sait pas se servir des trois coquillages » demolition man
3-« Tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs "les morfalous
Lassé par la pub ? Créez un compte
1-"6 milliards de bipèdes dans le monde et tu me va faire chier pour un gros enflé que tu connais meme pas "
2-"je ne suis pas venu sauver ******* de la police , je suis venu sauver la police de *******"
3-"moi je fais des pt'ites bulles,des belles bulles que je crache en l'air,ells sont si belles volent jusqu'au ciel "
4-"si tu le retrouve demande lui le nom du 21ème président des états-unis" "chester arthur" "quoi?" "chester arthur"
5-"le supreme de cerises et son coulis" " le clafoutis! c'est pour le gosse , heu la pt'ite fille"
Par contre je vais partir et je ne reviens que ce soir pour valider.Si vous etes sur des réponses n'hésitez pas à continuer!!
2-"je ne suis pas venu sauver ******* de la police , je suis venu sauver la police de *******"
3-"moi je fais des pt'ites bulles,des belles bulles que je crache en l'air,ells sont si belles volent jusqu'au ciel "
4-"si tu le retrouve demande lui le nom du 21ème président des états-unis" "chester arthur" "quoi?" "chester arthur"
5-"le supreme de cerises et son coulis" " le clafoutis! c'est pour le gosse , heu la pt'ite fille"
Par contre je vais partir et je ne reviens que ce soir pour valider.Si vous etes sur des réponses n'hésitez pas à continuer!!
bon...:
1-alors machin t'es content de me voir ou bien t'as un lapin sous l'imper?
2-vous avez de la pate ?
vous avez du suc' ?
alors avec la pate vous faites une crepe et vous mettez du sucre dessus.
3-Personne tuera personne.On va se comporter tous les 3 comme Fonzie ! Et comment il est Fonzie ?
4-he, y'a pas d'helice, helas.
-c'est là qu'est l'os.
5-y a de la pomme... y'en a... mais y a aut'chose ...ce serait pas de la betterave des fois?... y en a aussi
1-alors machin t'es content de me voir ou bien t'as un lapin sous l'imper?
2-vous avez de la pate ?
vous avez du suc' ?
alors avec la pate vous faites une crepe et vous mettez du sucre dessus.
3-Personne tuera personne.On va se comporter tous les 3 comme Fonzie ! Et comment il est Fonzie ?
4-he, y'a pas d'helice, helas.
-c'est là qu'est l'os.
5-y a de la pomme... y'en a... mais y a aut'chose ...ce serait pas de la betterave des fois?... y en a aussi
ok je vous prépare cela ce soir...
[EDIT]
alors,
1-"dommage qu'elle coupe"
2-"qu'est ce qu'elle fout la ta boutique de merde pardon? tu vois pas qe tu gène? non?"
3-Monsieur, larecrue ne peut pas réflechir, monsieur, quand l'instructeur lui tape sur la tête, Monsieur. T'arrive pas à réflechir quand je te fout des petites caresses? Comment tu va faire pour toucher une cible avec ton fusil quand t'a des grenades qui te pête en pleine gueule."
4-" vous pouvez m'embrasser les pieds les mecs. J'ai fais tout Barbès pour les trouvées. -Attend c'est tribune sud on va rien voir. Mais on est au premier rang, on aura les yeux collé aux fesses de Bartez."
5-"Tu connais le christ? Ouais je le connais, cet enfoiré me doit cent balles!"
Bonne chance...
[EDIT]
alors,
1-"dommage qu'elle coupe"
2-"qu'est ce qu'elle fout la ta boutique de merde pardon? tu vois pas qe tu gène? non?"
3-Monsieur, larecrue ne peut pas réflechir, monsieur, quand l'instructeur lui tape sur la tête, Monsieur. T'arrive pas à réflechir quand je te fout des petites caresses? Comment tu va faire pour toucher une cible avec ton fusil quand t'a des grenades qui te pête en pleine gueule."
4-" vous pouvez m'embrasser les pieds les mecs. J'ai fais tout Barbès pour les trouvées. -Attend c'est tribune sud on va rien voir. Mais on est au premier rang, on aura les yeux collé aux fesses de Bartez."
5-"Tu connais le christ? Ouais je le connais, cet enfoiré me doit cent balles!"
Bonne chance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- Forumcitation culte de film americain - français
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- Voir plus
)
)