Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 9

Dernière réponse : dans Divertissement

1-« Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?! » full metal jacket

2-« Il ne sait pas se servir des trois coquillages » demolition man

3-« Tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs "les morfalous

Lassé par la pub ? Créez un compte

1-"6 milliards de bipèdes dans le monde et tu me va faire chier pour un gros enflé que tu connais meme pas "

2-"je ne suis pas venu sauver ******* de la police , je suis venu sauver la police de *******"

3-"moi je fais des pt'ites bulles,des belles bulles que je crache en l'air,ells sont si belles volent jusqu'au ciel "

4-"si tu le retrouve demande lui le nom du 21ème président des états-unis" "chester arthur" "quoi?" "chester arthur"

5-"le supreme de cerises et son coulis" " le clafoutis! c'est pour le gosse , heu la pt'ite fille"

Par contre je vais partir et je ne reviens que ce soir pour valider.Si vous etes sur des réponses n'hésitez pas à continuer!!

3-Hooligans
Snif, je conaissait toutes les réponses a part la 5 !! suis damné darrivé oci tard.lol
A toi kakashi99, je te valide, la 1-2-4. Catouro te valide la 5. Et moi je suis certains que la 3 c'est Holligans, il s'agit de la chanson qu'il chantent.

bon...:
1-alors machin t'es content de me voir ou bien t'as un lapin sous l'imper?
2-vous avez de la pate ?
vous avez du suc' ?
alors avec la pate vous faites une crepe et vous mettez du sucre dessus.
3-Personne tuera personne.On va se comporter tous les 3 comme Fonzie ! Et comment il est Fonzie ?
4-he, y'a pas d'helice, helas.
-c'est là qu'est l'os.
5-y a de la pomme... y'en a... mais y a aut'chose ...ce serait pas de la betterave des fois?... y en a aussi

"Il fait froid ici ou sa vient de moi."

"….c à cause du système métrique…."

"…Euréka….."

"ne pas retomber dans le mazout" (c connut mais c'est pas une expression cité par un personnage)

"T'es degeulasse choco" (lol je suis pas sur mais c pas compliquer)

les deux dernières : la cité de la peur et les goonies

vas-y choco fais nous bouffi bouffon!!

La troisième c'est Doc Brown dans retour vers le futur?? sinon c'est cité très souvent comme phrase... c'est pas précis comme indice.
La une se doit être batman forever

ok je vous prépare cela ce soir...
[EDIT]
alors,
1-"dommage qu'elle coupe"
2-"qu'est ce qu'elle fout la ta boutique de merde pardon? tu vois pas qe tu gène? non?"
3-Monsieur, larecrue ne peut pas réflechir, monsieur, quand l'instructeur lui tape sur la tête, Monsieur. T'arrive pas à réflechir quand je te fout des petites caresses? Comment tu va faire pour toucher une cible avec ton fusil quand t'a des grenades qui te pête en pleine gueule."
4-" vous pouvez m'embrasser les pieds les mecs. J'ai fais tout Barbès pour les trouvées. -Attend c'est tribune sud on va rien voir. Mais on est au premier rang, on aura les yeux collé aux fesses de Bartez."
5-"Tu connais le christ? Ouais je le connais, cet enfoiré me doit cent balles!"

Bonne chance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde