Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 80

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

1.
- Enfin j’vous rencontre.
- Bonjour madame.
- J’ai tout simplement adoré Détresse Intime. Toute cette ... détresse ! Toute cette ... intimité !

2.
- Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?
- J'sais pas, j'fais qu'les enculer !

3.
- L'espèce humaine mérite peut être d'être exterminée...
- Exterminer l'espèce humaine ??!! C'est une idée géniale !!!

4.
- Nous allons surmonter ces petites pécadilles et nous serons à nouveau heureux vous entendez ? HEUREUX ! E.R.E !!

5.
- Qu'est-ce qu'on fait de l'amour ?
- Très surfait, sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant 2 ou 3 tablettes de chocolat.

1 Faites moi penser à remercier John pour ce charmant weekend.

2 - Est ce que tu veux le garder ?
- Ça je sais pas... Ce que je sais c’est que je ne veux pas être une tueuse d’enfant.
- ...
- Toi t’es pas content que ta mère ai voulu te garder ?

3 La premiére fois qu'elle t'a vu, cette fille à peut-être ressenti la même chose que toi en voyant Lisa.Tu te souviens?

4 Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.

5 Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal.

1- Comme je te l'ai dit, Dave, la mort on y va seul...

2- Et tu comprendras pourquoi mon nom est l'éternel Lorsque sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant…

3- Ah, okay okay okay...

4- Je suis le bulbe rachidien de Tyler...

5- Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme

1
- A quoi ça te fait penser ça? (lui montrant des comics)
- Un homo
- Et ça ?
- Un homo rouge
- D'accord et celui là?
- Un homo Norvégien." hancock / Snake

2
Vous avez déja vecu des journées normales?
-Ouais, une fois. C'était un jeudi. I, ROBOT

3
"Du temps ensemble, on en passe jamais assez."le secret de brodeback mountain/ Snake

4
"La premiére régle de la guerre est de faire soi-même ce que l'on exige de ses hommes."Alexandre le grand / Snake

5
Ils ont détruits la plus grande puissance en 2jours.neo0290/ la guerre des mondes

1.
- Joli jouet...
- Oui, Et si vous avez besoin de faire pipi il vous aidera à trouver votre braguette.

2. Les nerfs a vif /// clint eastwood@idn
- Quelques minutes seule avec moi chérie et tu vas parler toutes les langues de Babel.

3. Planete terreur /// clint eastwood@idn
- J'lai jamais trop senti ce fils de pute. A peu près aussi inutile ... que la bite d'un curé.

4.
- Ça a commencé. J'aimerais savoir une chose, David. Quand vous vous êtes levé ce matin, est-ce qu'elle était encore là ? La tristesse ?
- Non.

5. Invasion L.A /// clint eastwood@idn
- Croyez vous qu’on parfume les cochons ? Non. Alors inutile de vous refaire une beauté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde