Le Jeu des Citations de films - Page 8
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
couz71 a dit :
1-"Tu sais quand tu veux vraiment quelquechose et que tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout!"The island2-"Hey...hey, allez vous payer pour ca?" "Parle à la main veux-tu?"Terminator 3
3-"Au cas ou on se reverrait pas d'ici la, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit."The truman show
4-"Merci beaucoup tronche de merde,casse-couille, putain de saloperie d'enculé de machine à la mord moi le noeud...plus besoin de coquillage!"Demolition man
5-"Chez eux les modèles sont épilées, on dirait presque une sorte de plante tropicale ou de végétation sous-marine, une algue"American pie
couz71 a dit :
1-"Tu sais quand tu veux vraiment quelquechose et que tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout!"The island2-"Hey...hey, allez vous payer pour ca?" "Parle à la main veux-tu?"Terminator 3
3-"Au cas ou on se reverrait pas d'ici la, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit."The truman show
4-"Merci beaucoup tronche de merde,casse-couille, putain de saloperie d'enculé de machine à la mord moi le noeud...plus besoin de coquillage!"Demolition man
5-"Chez eux les modèles sont épilées, on dirait presque une sorte de plante tropicale ou de végétation sous-marine, une algue"American pie
C'est à toi Dante8
Bien jouer!
Je vois que personne n'a relancé, alor je reprend mon tour dans ce cas.lol :
1- "A quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites ?"
2- "J'ai fait le plus horrible cauchemar que l'on puisse faire, le rêve le plus abominable que j'ai jamais fait." "Ca va, c'est finit maintenant" "J'ai rêver que je vous tuez toi et Dany, mais je ne fesait pas que vous tuez, je vous découper en p'tit morceau, mon dieu, je dois être en train de perdre la raison"
3- "Nelson, si tu t'en va, tout ce qu'on a connut sera parfait pour toujours" "Sarah ! La vie n'est pas parfaite" "Nous n'avons de souvenir que ce que tu te rappelle de moi et j'ai besoin que ce souvenir demeurre fort et magnifique."
4- "euh, on a des fourchettes si vous voulez." "Non, j'préfère utiliser mes doigts. C'est dommage, car la plupart des gens n'ont plus de relations avec la nourriture, ils ne pensent pas , cette chose a donné sa vie en sacrifice pour que je ne souffre pas de la faim et j'aime avoir un lien avec les choses vivantes qui meurent pour moi, je les apprécient encore plus."
5- "Avec 13 pièces d'argent, 3 hommes peuvent changer leurs étoiles"
1- "A quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites ?"
2- "J'ai fait le plus horrible cauchemar que l'on puisse faire, le rêve le plus abominable que j'ai jamais fait." "Ca va, c'est finit maintenant" "J'ai rêver que je vous tuez toi et Dany, mais je ne fesait pas que vous tuez, je vous découper en p'tit morceau, mon dieu, je dois être en train de perdre la raison"
3- "Nelson, si tu t'en va, tout ce qu'on a connut sera parfait pour toujours" "Sarah ! La vie n'est pas parfaite" "Nous n'avons de souvenir que ce que tu te rappelle de moi et j'ai besoin que ce souvenir demeurre fort et magnifique."
4- "euh, on a des fourchettes si vous voulez." "Non, j'préfère utiliser mes doigts. C'est dommage, car la plupart des gens n'ont plus de relations avec la nourriture, ils ne pensent pas , cette chose a donné sa vie en sacrifice pour que je ne souffre pas de la faim et j'aime avoir un lien avec les choses vivantes qui meurent pour moi, je les apprécient encore plus."
5- "Avec 13 pièces d'argent, 3 hommes peuvent changer leurs étoiles"
Dante8 a dit :
Mon beau-père, mes parents et moi ?
(par Dustin Hoffman pendant le repas de famille)
Oui Pour Swwet November. Dsl Oligame, ce n'est pas mn beau père, mes parents et moi (qui est un film excellent
)
2- "J'ai fait le plus horrible cauchemar que l'on puisse faire, le rêve le plus abominable que j'ai jamais fait." "Ca va, c'est finit maintenant" "J'ai rêver que je vous tuez toi et Dany, mais je ne fesait pas que vous tuez, je vous découper en p'tit morceau, mon dieu, je dois être en train de perdre la raison" The Shinning (Par Caesar 35)
3- "Nelson, si tu t'en va, tout ce qu'on a connut sera parfait pour toujours" "Sarah ! La vie n'est pas parfaite" "Nous n'avons de souvenir que ce que tu te rappelle de moi et j'ai besoin que ce souvenir demeurre fort et magnifique." Sweet November (par marioncobretti)
5- "Avec 13 pièces d'argent, 3 hommes peuvent changer leurs étoiles" Chevalier (Par g-style)
Le 4 et de 2006 et le 5 de 2001.
)Citation :
1- "A quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites ?" Le Cinquième Elément (trouvé par marioncobretti)2- "J'ai fait le plus horrible cauchemar que l'on puisse faire, le rêve le plus abominable que j'ai jamais fait." "Ca va, c'est finit maintenant" "J'ai rêver que je vous tuez toi et Dany, mais je ne fesait pas que vous tuez, je vous découper en p'tit morceau, mon dieu, je dois être en train de perdre la raison" The Shinning (Par Caesar 35)
3- "Nelson, si tu t'en va, tout ce qu'on a connut sera parfait pour toujours" "Sarah ! La vie n'est pas parfaite" "Nous n'avons de souvenir que ce que tu te rappelle de moi et j'ai besoin que ce souvenir demeurre fort et magnifique." Sweet November (par marioncobretti)
5- "Avec 13 pièces d'argent, 3 hommes peuvent changer leurs étoiles" Chevalier (Par g-style)
Le 4 et de 2006 et le 5 de 2001.
1 - Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié
2 -La ferme ! Et ça vaut pour toutes les espèces !
3 -Mais je suis un homme superstitieux, si un malheureux accident devait arriver à ******, s'il devait être un jour descendu par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... alors je penserai que le vrai coupable est autour de cette table et là je serai impitoyable
4 - Vous l'avez tué ?
- Non, je lui ai tiré dessus. La balle et la chute l'ont tué.
5 -Je suis la main sous la jupe de Mona Lisa.
- Non, Dieu aurait pitié
2 -La ferme ! Et ça vaut pour toutes les espèces !
3 -Mais je suis un homme superstitieux, si un malheureux accident devait arriver à ******, s'il devait être un jour descendu par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... alors je penserai que le vrai coupable est autour de cette table et là je serai impitoyable
4 - Vous l'avez tué ?
- Non, je lui ai tiré dessus. La balle et la chute l'ont tué.
5 -Je suis la main sous la jupe de Mona Lisa.
3 -Mais je suis un homme superstitieux, si un malheureux accident devait arriver à ******, s'il devait être un jour descendu par un flic, si on racontait qu'on l'a retrouvé pendu dans sa cellule, ou brusquement frappé par la foudre... alors je penserai que le vrai coupable est autour de cette table et là je serai impitoyable Le Parrain -"catouro"
Ouai mon bapteme du feu ne vous moquez pas si c pas bien.
1-« Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?! »
2-« Il ne sait pas se servir des trois coquillages »
3-« Tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs »
4-« Tu veux que je te dise où elle est ? Elle est avec Rick Hunter ! Qu'est-ce qu'il y connait... Bon alors, question : qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? »
« Heu je sais pas... »
« Réponse : rien. Il y connaît rien ! »
5-"inpose ton style"
1-« Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?! »
2-« Il ne sait pas se servir des trois coquillages »
3-« Tu fais comme dans l’infanterie et tu te tire ailleurs »
4-« Tu veux que je te dise où elle est ? Elle est avec Rick Hunter ! Qu'est-ce qu'il y connait... Bon alors, question : qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? »
« Heu je sais pas... »
« Réponse : rien. Il y connaît rien ! »
5-"inpose ton style"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- Forumcitation culte de film americain - français
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- Voir plus