Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 7

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
c'est chaud...

bah faut mettre un peu de piquant de temps en temps ou sinon, c'est trop dur ^^.

recap et aide:

1-J'attends ce moment depuis des siecles.L'homme qui est voué à sombrer, sombrera.
L'homme destiné à tomber du toit, tombera du toit.
2-on devrait se cacher tout les 2 on parlerait a personne. et quand on en aurait envie on ferait notre crise, on grimperait
aux murs, on cracherait partout et on balancerait notre merde comme l'autre, la, dans le couloir.
3-qui que l'on soit on fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. BATMAN (clint east wood)
4-moi j'ai que ca, avant meme de marcher je revais de voler. CHEVALIERS DU CIEL(legle)
5-je supporterais pas d'etre en cage, tu le sais bien !!! :: POINT BREAK(legle)

kakashi99 a dit :
non et non.

pourtant je suis sur que vous les avez vu !! ^^

Autant la citation 1 me dit quelques chose, autant la 2... c'est le desert...

Tu aurais pas un autre indice sur les films... :D 

non marion, c'est pas trainspotting.

bon d'autre indice...
1- -c'est du sang de cochon ?
-tu sais les gens, leurs organes sont faits exactement comme ceux des cochons !
2- -c'est comme des mamelles e vaches, mais placées a un endroit debiles !
-rien a voir avec les vaches !!

kakashi99 a dit :
non marion, c'est pas trainspotting.

bon d'autre indice...
1- -c'est du sang de cochon ?
-tu sais les gens, leurs organes sont faits exactement comme ceux des cochons !
2- -c'est comme des mamelles e vaches, mais placées a un endroit debiles !
-rien a voir avec les vaches !!

1- Snatch ?

Cooool....

Alors :

1- J'ai besoin d'un père qui soit un model masculin. Pas d'un puceau en chaleur qui se met à mouiller son slibar à chaque fois que je ramène une de mes copines à la maison.

2- Il n'y a rien de plus fiable au monde qu'un homme auquel on peut acheter sa loyauté comptant

3- Vous ne voulez pas accepter le fait que vous êtes en face d'un expert dans la guerre d'embuscade. D'un homme qui est le meilleur, au fusil, au couteau ou à main nue. Un homme qui a appris à ignorer toutes les souffrances, à ignorer le temps, à vivre sur le terrain, à manger des choses qui feraient vomir un bouc (facile §§§)

4- Oh mon Dieu, on a écrasé une botte (elle m'a fait pisser de rire celle la)

5- Sarah Connor ? Non c'est à côté (re facile)

Dante8 a dit :
1-American Beauty ?
3-Rambo
4-Scary Movie
5-La cité de la peur

Tout bon !!!

J'aurais peut être dû prendre plus de temps pour en trouver des plus dur...

Plus qu'un a trouver.. Mais tu es déjà le prochain, commence à réfléchire pour ne pas sortir les plus connu qui viennent direct en mémoire

Lol. Je pense que ça ne devrait pas être trop dur (lol, désolé pour la longueur des citations !) :

1- "Ris, et tout le monde riera avec toi. Pleure, et tu sera tout seul à pleurer."

2- "Tu sera aux premières loges, tu vas enfin savoir ce qu'être le premier des maillons d'une chaîne alimentaires signifie dans toute sa grandeur. Mitch va d'abord te mordre trés fort, ensuite il t'étouffera, tu sera encore en vie lorsque lentement il commencera à te digérer. Mais ne sois pas effrayé, non. Non, non, non. C'est une mort douce. Sois brave."

3- "Tu sais à quoi je pense ? tu te souviens de cette journée dans le désert ? La voiture, la dynamite, Kazim qui nous chassait dans son hélicoptère." "ouais" "Il y a une chose que je tenais à te dire, mais je n'ai pas eu le temps" "Je t'écoute" "Tu lances vraiment comme une gonzesse !"

4- "Qui es-tu ?" "Taï Huang, eux, c'est mes amis" "Mais à qui faites-vous allégence ?" "Au plus offrant" "J'possède un navire !" "Ca fait de vous le plus offrant." "Tu m'plait !"

5- "Il y a des choix simples, d'autres plus complexes, et ceux-là sont les plus importants, ceux qui nous définissent en tant que personnes. Il y a 13 ans, j'ai fait le mauvais choix, il fallait que je corrige ce choix, et pas seulement pour moi. Mourir, là en pleine rue, eut été un geste trés facile, mais trés éloigné de la justice, du moins de la justice que les pères veulent enseigner à leurs enfants. Je recevrait ma sentence dans une semaine environ. Mon avocat dit que le juge sera clément du fait que je me sois livré moi même à la police. Ce n'est peut-être pas la plus heureuse des fins, mais elle est juste."

Dante8 a dit :
C'est bien pirates de caraïnes 3 pour le 4. le 5, ce n'est pas l'impasse, et le 1 ce n'est pas Kamelott.

DECU POUR KAMELOTT CAR EN TAPAN LA PHRASE DANS GOOGLE? CELA TE DONNE UNE CITATION DE KAMELOTT

Lol ! Ca n'a rien avoir avec kamelott ! :) 

Citation :
LEGLE dit :
Je ne sais pas comment il se rappel de ces citation assez longues :!!! c'est de la recherche Google la ?

Lol, c'est parce que j'ai les films chez moi, alors je remet le passage en question, et je tape le texte au fur et à mesure, les citations sont longues car je peux pas m'empêcher de mettre le passage en entier.lol ^^)

Dante8 a dit :
Lol ! Ca n'a rien avoir avec kamelott ! :) 

Citation :
LEGLE dit :
Je ne sais pas comment il se rappel de ces citation assez longues :!!! c'est de la recherche Google la ?

Lol, c'est parce que j'ai les films chez moi, alors je remet le passage en question, et je tape le texte au fur et à mesure, les citations sont longues car je peux pas m'empêcher de mettre le passage en entier.lol ^^)

Ah oui, tu fis pas semblant !! :D 

Sacré collection alors, moi j'ai toujours la flemme alors je recherche des films sur le net.

Bien joué couz71, c'est bien Road Trip (avec mitch le serpent!mdr)

Citation :
legle dit :

Sacré collection alors, moi j'ai toujours la flemme alors je recherche des films sur le net.

Oui, belle collection (mais pas assez grande encore.lol elle le sera jamais assez vu qu'il sortent des films tout les jours) :na: 

Dante8 a dit :
Bien joué couz71, c'est bien Road Trip (avec mitch le serpent!mdr)

Citation :
legle dit :

Oui, belle collection (mais pas assez grande encore.lol elle le sera jamais assez vu qu'il sortent des films tout les jours) :na: 

Perso, je fais souvent le tour des brocante, vieux magasins, promo, etc.. donc j'en suis à + de 2500 films mais je n'aurais pas la motivation de ressortir des films comme toi !!

1- "Ris, et tout le monde riera avec toi. Pleure, et tu sera tout seul à pleurer."

Je viens juste de voir ce film : terrible : OLD BOY
je le conseille vivement

3- "Tu sais à quoi je pense ? tu te souviens de cette journée dans le désert ? La voiture, la dynamite, Kazim qui nous chassait dans son hélicoptère." "ouais" "Il y a une chose que je tenais à te dire, mais je n'ai pas eu le temps" "Je t'écoute" "Tu lances vraiment comme une gonzesse !"

Sahara ??

Citation :
5- "Il y a des choix simples, d'autres plus complexes, et ceux-là sont les plus importants, ceux qui nous définissent en tant que personnes. Il y a 13 ans, j'ai fait le mauvais choix, il fallait que je corrige ce choix, et pas seulement pour moi. Mourir, là en pleine rue, eut été un geste trés facile, mais trés éloigné de la justice, du moins de la justice que les pères veulent enseigner à leurs enfants. Je recevrait ma sentence dans une semaine environ. Mon avocat dit que le juge sera clément du fait que je me sois livré moi même à la police. Ce n'est peut-être pas la plus heureuse des fins, mais elle est juste."

Le nombre 23 ?

C'est bon pour les 3 :

Citation :

1- "Ris, et tout le monde riera avec toi. Pleure, et tu sera tout seul à pleurer." Old Boy

2- "Tu sera aux premières loges, tu vas enfin savoir ce qu'être le premier des maillons d'une chaîne alimentaires signifie dans toute sa grandeur. Mitch va d'abord te mordre trés fort, ensuite il t'étouffera, tu sera encore en vie lorsque lentement il commencera à te digérer. Mais ne sois pas effrayé, non. Non, non, non. C'est une mort douce. Sois brave." Road Trip

3- "Tu sais à quoi je pense ? tu te souviens de cette journée dans le désert ? La voiture, la dynamite, Kazim qui nous chassait dans son hélicoptère." "ouais" "Il y a une chose que je tenais à te dire, mais je n'ai pas eu le temps" "Je t'écoute" "Tu lances vraiment comme une gonzesse !" Sahara

4- "Qui es-tu ?" "Taï Huang, eux, c'est mes amis" "Mais à qui faites-vous allégence ?" "Au plus offrant" "J'possède un navire !" "Ca fait de vous le plus offrant." "Tu m'plait !" Pirates des Caraïbes 3

5- "Il y a des choix simples, d'autres plus complexes, et ceux-là sont les plus importants, ceux qui nous définissent en tant que personnes. Il y a 13 ans, j'ai fait le mauvais choix, il fallait que je corrige ce choix, et pas seulement pour moi. Mourir, là en pleine rue, eut été un geste trés facile, mais trés éloigné de la justice, du moins de la justice que les pères veulent enseigner à leurs enfants. Je recevrait ma sentence dans une semaine environ. Mon avocat dit que le juge sera clément du fait que je me sois livré moi même à la police. Ce n'est peut-être pas la plus heureuse des fins, mais elle est juste." Le nombre 23

Egalité entre couz71 et oligame : une facile pour vous départagé (au plus rapide) :

"Mademoiselle Stamper ? Colonel William Sharp de l'U.S. Air Force mademoiselle, je tenais absolument à saluer la fille de l'homme le plus courageux que j'ai jamais rencontré."

1-"Tu sais quand tu veux vraiment quelquechose et que tu fermes les yeux et que tu fais un voeu, Dieu c'est celui qui s'en fout!"

2-"Hey...hey, allez vous payer pour ca?" "Parle à la main veux-tu?"

3-"Au cas ou on se reverrait pas d'ici la, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit."

4-"Merci beaucoup tronche de merde,casse-couille, putain de saloperie d'enculé de machine à la mord moi le noeud...plus besoin de coquillage!"

5-"Chez eux les modèles sont épilées, on dirait presque une sorte de plante tropicale ou de végétation sous-marine, une algue"

Citation :
4-"Merci beaucoup tronche de merde,casse-couille, putain de saloperie d'enculé de machine à la mord moi le noeud...plus besoin de coquillage!"

Démolition Man.

Citation :
3-"Au cas ou on se reverrait pas d'ici la, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit."

Truman Show.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde