Le Jeu des Citations de films - Page 60
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok c'est parti (c'est pas difficile vu ma culture cinématographique comparé à la votre)
1- "Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération !"
2- "Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie !"
3- "Un p’tit baiser chérie ? Que je vous ferais voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise et puis je planterais ma grosse fourchette dans vos raviolis... "
4- "Tu es en service mais tu n’es pas en servage. Servir c’est l’art suprême, Dieu est le premier serviteur. Dieu est au service des hommes mais il n’est pas l’esclave de l’humanité."
5- "- C’est quoi le topo vous deux, vous êtes PD ?
- C’est mon fils.
- Comment ça se fait ? Vous avez pas l’air japonais.
- Lui non plus... Il a l’air chinois."
1- "Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération !"
2- "Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie !"
3- "Un p’tit baiser chérie ? Que je vous ferais voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise et puis je planterais ma grosse fourchette dans vos raviolis... "
4- "Tu es en service mais tu n’es pas en servage. Servir c’est l’art suprême, Dieu est le premier serviteur. Dieu est au service des hommes mais il n’est pas l’esclave de l’humanité."
5- "- C’est quoi le topo vous deux, vous êtes PD ?
- C’est mon fils.
- Comment ça se fait ? Vous avez pas l’air japonais.
- Lui non plus... Il a l’air chinois."
1. clint eastwood@idn / Judge Dredd
- Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables… Comme vous… l’innocence et le vice, c’est une affaire de patience.
2. Rmx-Player / 5ème élément
- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Non je suis une mitte en pull over.
3. clint eastwood@idn / Terminator 2
- Je veux tes bottes, ton jean, ta veste et ta moto.
- T'as oublié de dire s'il te plait.
4. neo0290 / H2G2
- Salut et meGrci pour le poisson !
5. Rmx-Player / Shaun Of The Dead
- Restez où vous êtes, je vais aller voir si la voie est libre.
- Elle est libre ?
- Non.
- Combien y en a?
- Plein...
- Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables… Comme vous… l’innocence et le vice, c’est une affaire de patience.
2. Rmx-Player / 5ème élément
- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Non je suis une mitte en pull over.
3. clint eastwood@idn / Terminator 2
- Je veux tes bottes, ton jean, ta veste et ta moto.
- T'as oublié de dire s'il te plait.
4. neo0290 / H2G2
- Salut et meGrci pour le poisson !
5. Rmx-Player / Shaun Of The Dead
- Restez où vous êtes, je vais aller voir si la voie est libre.
- Elle est libre ?
- Non.
- Combien y en a?
- Plein...
Rmx-Player a dit :
Sa serait pas Bruce Willis qui dit sa dans le 5 ème element ?Edit: Apres repassage de l'extrait je confirme et je dirais donc,
2 - Le 5 ème élément
Oui c'est bien ça
J'en remet une pour départager clint eastwood@idn et Rmx-Player
- Combien faites vous en une nuit ?
- Bah... 350 - 400
- Je vous donne 600. 100 de plus si j'ai pas a courir une fois à l'aéroport.
1- "Je suis né un volant entre les mains et un accélérateur collé au pied. Je suis l’aigle de la route !" neo0290 (Mad Max)
2- "L'être humain est mauvais par nature. Mettez 2 hommes dans une pièce, il finiront toujours par s'entretuer. C'est pour ça qu'on a inventé la politique et la religion. Glublutz (The Mist)
3- "Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !" neo0290 (Braveheart)
4-"Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche..." Lt-Marion-Cobretti (La Famille Adams)
5- "- Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?
- J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi." Glublutz (Il etait une fois dans l'Ouest)
2- "L'être humain est mauvais par nature. Mettez 2 hommes dans une pièce, il finiront toujours par s'entretuer. C'est pour ça qu'on a inventé la politique et la religion. Glublutz (The Mist)
3- "Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !" neo0290 (Braveheart)
4-"Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche..." Lt-Marion-Cobretti (La Famille Adams)
5- "- Tu sais compter au moins jusqu’à 2 ?
- J’sais même compter jusqu’à 6 s’il le faut, et peut-être plus vite que toi." Glublutz (Il etait une fois dans l'Ouest)
1.Toutes les fois que je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour.
Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.
lazy87///Love actually
2.Je la trouve bien cette pub, ca me donne tout de suite envie d acheter des capotes
El Marco///L'arme fatale 2
3.Sais tu pourquoi le nombre 200 nous caractérise tout les 2?...Mon QI et ton poids en livre!
Rmx-Player///Superman
4.Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n’as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
- Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger.
duo___///V pour Vendetta
5.On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Glublutz///Matrix
Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour.
Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.
lazy87///Love actually
2.Je la trouve bien cette pub, ca me donne tout de suite envie d acheter des capotes
El Marco///L'arme fatale 2
3.Sais tu pourquoi le nombre 200 nous caractérise tout les 2?...Mon QI et ton poids en livre!
Rmx-Player///Superman
4.Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n’as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues.
- Non, vous avez des balles et l’espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d’avoir pu recharger.
duo___///V pour Vendetta
5.On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Glublutz///Matrix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- Forumcitation culte de film americain - français
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- Voir plus
en attente de la confirmation de plissken