Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 6

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

1-"Mais si un jour j'arrivais à me sortir de ma peau alors c'est un mec comme toi que je voudrais bien être.....Tu lui la gueule en 3 épisodes hein!

2-"Je me suis évadé de transit, j'ai piquer ce fourgon de merde qu'avais plus de freins et je suis venume réfugier ici." "Te réfugier? On t'a mal aiguiller mon gars, ici c'est pas Monaco, c'est bagdad§"

3-"Moi tout qu'est ce que je sais, c'est que je cours pas plus vite que les balles!"

Lt-Marion-Cobretti a dit :
1-freine ! FREINE! putain de caisse de meeeerrrrrrddddeeee !!!! : Demolition Man

2-Comble de l'ironie : Une bande d'abrutis danse à bord d'un avion sur un célèbre morceau d'un groupe dont les membres sont tous mort dans un crash. : Les Ailes de l'enfer

3J’ai demandé à ma femme : "Où veux-tu aller pour ton anniversaire ?".
Elle m'a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée.". Je lui ai dit : "La cuisine par exemple ?"
ce ne serai pas les afranchis? par hasard?[/i]

4-Je te dévisse la tête et je te chie dans le cou.

5-Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.Le Parrain 2éme partie

1-"on veut pas de types comme vous dans cette ville,des vagabonds,et parce qu'on en à déjà tout une bande de types comme vous dans cette ville"

2-"tu veux ma photo?banane!"

3-"pour ce que dieu en a à foutre on pourrait tous etre des merdes écrasées mais lui, c'est un chouchou du paradis,le seul problème ,c'est que sa foi n'est plus ce qu'elle était"

4-"un bossu,vous lui enlevé les bras et les jambes, ça fait une madeleine"

5-"heureux les simples d'esprit,bienvenue au royaume des cieux"

Lt-Marion-Cobretti a dit :
salut "g-style", oui c'est les "affranchis" mais tu n'as que 20 posts de retard :D 

Ouais mais j'aime quand on finis les choses....

Bon Ok.. j'avoue je me suis looser comme une vieux gant de toilette sur un bord de lavabo... pas de quoi en faire tout un plat... :D 

1 -"le bois ne rend pas les coups" operation dragon

3 -"qu'est ce qu'on fait, franck".....
-"puisque tu m'a appeler par mon nom" Il était une fois dans l'ouest

4 -"fais moi risette, saloperie" les dents de la mer

5 -"1 million de terroriste sur terre, je tue le seul qui a les pieds plus petits que ma soeur" Piége de Cristal

alors...:

1-L'homme qui est voué à sombrer, sombrera.
2-on devrait se cacher tout les 2 on parlerait a personne. et quand on en aurait envie on ferait notre crise.
3-qui que l'on soit on fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes.
4-moi j'ai que ca, avant meme de marcher je revais de voler.
5-je supporterais pas d'etre en cage, tu le sais bien !!!

alors pour legle la 4 et 5 de bonnes.

et clint t'as aussi raison.

recap:
1-L'homme qui est voué à sombrer, sombrera.
2-on devrait se cacher tout les 2 on parlerait a personne. et quand on en aurait envie on ferait notre crise.
3-qui que l'on soit on fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes. BATMAN (clint east wood)
4-moi j'ai que ca, avant meme de marcher je revais de voler. CHEVALIERS DU CIEL(legle)
5-je supporterais pas d'etre en cage, tu le sais bien !!! :: POINT BREAK(legle)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde