Le Jeu des Citations de films - Page 5
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Excusez moi du retard :
1-"Tu cherche encore à m'acheter ton droit au paradis." "Et tout les petit suppots que j'ai renvoyer en bas ? Rien que ça, ça devrait garantir mon entrée"
2-"Cette fumée noire monte à plus de 300mètres et je sais que toute la flotte royale me cherche en cemoment. Croyez-vous qu'il y est réellement le moindre risque qu'elle leur échappe ?" "Mais pourquoi on a plus de rhum ?"
3-On va accoster demain et je n'ai aucune identité, je suis personne.
1-"Tu cherche encore à m'acheter ton droit au paradis." "Et tout les petit suppots que j'ai renvoyer en bas ? Rien que ça, ça devrait garantir mon entrée"
2-"Cette fumée noire monte à plus de 300mètres et je sais que toute la flotte royale me cherche en cemoment. Croyez-vous qu'il y est réellement le moindre risque qu'elle leur échappe ?" "Mais pourquoi on a plus de rhum ?"
3-On va accoster demain et je n'ai aucune identité, je suis personne.
Désolé pour le retard :
je n'ai pas beaucoup d'inspiration, donc ça seras assez facile je pense,
1- "Vous n'avez remarqué personne rien d'étrange ces temps-ci" ? "Non" "Des écoutes téléphoniques ? des filatures ?" "non;.. mais maintenant que vous me le dites, j'ai un truc bizarre entre les doigts de pied, des champignons, je pense que c'est une mycose"
2- "Ce soir je veux manger un Hamburger, dormir dans un bon lit" "La sagesse ?" "Non La faim"
3- "Moi c'est Buck, et ça rime avec F*ck"
je n'ai pas beaucoup d'inspiration, donc ça seras assez facile je pense,
1- "Vous n'avez remarqué personne rien d'étrange ces temps-ci" ? "Non" "Des écoutes téléphoniques ? des filatures ?" "non;.. mais maintenant que vous me le dites, j'ai un truc bizarre entre les doigts de pied, des champignons, je pense que c'est une mycose"
2- "Ce soir je veux manger un Hamburger, dormir dans un bon lit" "La sagesse ?" "Non La faim"
3- "Moi c'est Buck, et ça rime avec F*ck"
Yeah ! Alors :
1-"Et vous vous y conaissez en Stop-cars ?" "Euh, ben je suis toutes les courses à la télévision"
2-"Alex, le Lion, ahhh !"
3-"Tu cherches quelque chose ?" "Si j'étais toi je ferais plus attention à l'avenir." "Il y a longtemps ?" "Depuis maman" "Lisa aussi ?" "Oui bien sur" "Tu as su comment ?" "Réfléchis. C'est mon travail de savoir ce que tu pense?"
Je pense que ça ne devrais pas être trop dur, notamment pour les 2 premiers.
1-"Et vous vous y conaissez en Stop-cars ?" "Euh, ben je suis toutes les courses à la télévision"
2-"Alex, le Lion, ahhh !"
3-"Tu cherches quelque chose ?" "Si j'étais toi je ferais plus attention à l'avenir." "Il y a longtemps ?" "Depuis maman" "Lisa aussi ?" "Oui bien sur" "Tu as su comment ?" "Réfléchis. C'est mon travail de savoir ce que tu pense?"
Je pense que ça ne devrais pas être trop dur, notamment pour les 2 premiers.
1-"Vous voulez un whisky ?" "Non, juste un doigt." "Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
2-"La seule chose que j'ai contre lui c'est qu'il a l'air d'un sale con. Mais si je l'arrête pour ça je devrais arrêter la moitié de députés de la ville."
3-"Tous les personnages de ce livre sont imaginaires, et quiconque remarquerait des ressemblances avec des personnes réelles, vivantes ou disparues, ne devrait pas continuer à lire..."
4-"Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde."
5-"-Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n'as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues."
"Non, vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d'avoir pu recharger."
Je me suis permis de rajouter deux citations de plus pour faire durer.
2-"La seule chose que j'ai contre lui c'est qu'il a l'air d'un sale con. Mais si je l'arrête pour ça je devrais arrêter la moitié de députés de la ville."
3-"Tous les personnages de ce livre sont imaginaires, et quiconque remarquerait des ressemblances avec des personnes réelles, vivantes ou disparues, ne devrait pas continuer à lire..."
4-"Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde."
5-"-Et tu vas faire quoi, hein ? On a ratissé toute la zone, tu n'as rien. Rien à part tes poignards ridicules et tes prises de karaté minables, contre nos flingues."
"Non, vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire vous mourrez avant d'avoir pu recharger."
Je me suis permis de rajouter deux citations de plus pour faire durer.
1-freine ! FREINE! putain de caisse de meeeerrrrrrddddeeee !!!!
2-Comble de l'ironie : Une bande d'abrutis danse à bord d'un avion sur un célèbre morceau d'un groupe dont les membres sont tous mort dans un crash.
3J’ai demandé à ma femme : "Où veux-tu aller pour ton anniversaire ?".
Elle m'a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée.". Je lui ai dit : "La cuisine par exemple ?"
4-Je te dévisse la tête et je te chie dans le cou.
5-Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
2-Comble de l'ironie : Une bande d'abrutis danse à bord d'un avion sur un célèbre morceau d'un groupe dont les membres sont tous mort dans un crash.
Elle m'a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée.". Je lui ai dit : "La cuisine par exemple ?"
5-Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.
1-freine ! FREINE! putain de caisse de meeeerrrrrrddddeeee !!!! : Demolition Man
2-Comble de l'ironie : Une bande d'abrutis danse à bord d'un avion sur un célèbre morceau d'un groupe dont les membres sont tous mort dans un crash. : Les Ailes de l'enfer
5-Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.Le Parrain 2éme partie
2-Comble de l'ironie : Une bande d'abrutis danse à bord d'un avion sur un célèbre morceau d'un groupe dont les membres sont tous mort dans un crash. : Les Ailes de l'enfer
5-Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.Le Parrain 2éme partie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- Forumcitation culte de film americain - français
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- Voir plus
). manque plus que le 3eme mais dans tout les cas sa sra a toi Snake (SD_Plissken).