Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 40

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors :

1- Au moment du Killer de John Woo, les mecs ils leur a fallut à tous un 45, tout de suite,et pas qu'un, il en voulaient deux, parce que les mecs ils se prenaient pour le killer. Mais ce que les films ne te montrent pas parce qu'ils le savent pas, c'est que le 45 il s'enraye, c'est son gros problème, moi j'essaie plutôt d'orienter mes clients vers le 9mm. Jackie Brown (glublutz)

2- Il n'y aurait pas d'éloges funèbres pour Bob,pas de photos de son cadavre dans les quincailleries, personne ne traverserait la rue sous la pluie pour apercevoir son cortège funéraire, personne n'écrirait sa biographie, on ne prénommerait pas les enfants en son honneur, personne ne paierait 25cent pour visiter les lieux où il avait grandit. l'assassinat De Jesse James Par Le Lâche Robert Ford (Dastinger)

3- J'pense qu'il y a des gens qui ont trop peur pour croire que les choses peuvent changer et j'pense que l'monde est pas tout a fait dégueulasse. mais ça doit être dur pour certains qui sont habitué aux choses comme elles sont, même si elles sont moches, d'essayer de les changer, alors ils abandonnent et alors là tout le monde perd quelque chose. Un Monde Meilleur (glublutz)

4- On dit que voir c'est croire, mais pour moi ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai perdu la vue à l'âge de 5ans. Le souvenir des choses que je voyait c'est tellement effacé que je doute fort que j'arriverais à me reconnaître, maintenant c'est grâce à mes autres sens que je vois, je sens venir la pluie mais je ne peux pas la regarder tombé, je sens le soleil sur mon visage mais je ne peux pas le voir se lever ni se coucher. Je veux voir le monde tel que les autres le voit, je veux voir le soleil, la pluie et la musique. Je suis certaine que la musique c'est merveilleux à regarder. The Eyes (Rmx-Player)

5- "Vous voulez que j'vous dise ? On est les meilleurs, c'est la classe, de la cocaïne 100% pure Colombienne attention mesdames et messieurs ça jette, pure comme de la neige." Je m'appelle Georges Young, matricule n°19225004. je suis née en Nouvelle Angleterre dans une petit ville du Massachausset qui s'appelle Weymouth... Blow (Lt-Marion- Cobretti)

J'arrive, désolé pour le retard. Et j'espère ne pas trop écorcher le texte pour ceux qui sont de mémoire...

1) "Si j'avais un appareil, je ferais de belles photos.
- Ah bon, tu fais de la photo ?
- Ben non, j'ai pas d'appareil."

2) "La voiture est garée devant. Fais gaffe à toi.
- Ouais, merci.
- Dis donc, tu es sûr que ça va ? Tu as l'air perturbé.
- Oui. Dis donc, t'aurais une autre batterie pour ton téléphone ?
- Ah oui, j'en ai une.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Putain de merde, mais c'est quoi, ça ? Pourquoi t'as une arme dans ton sac ?
- Vas-y, pourquoi tu cries pas plus fort, pour qu'on t'entende jusqu'au commissariat ?"

3) "Don't move !
- Qu'est-ce que vous dites ?
- Ne bougez pas.
- Yes."
La grande vadrouille (SD_Plissken)

4) "Ah non, je parlais bien avec une femme.
- Vous en êtes sûr ?
- Ah croyez-moi, c'était bien une femme. J'avais une énorme... c'était bien une f... c'était pas une femme ?
- Non.
- Ah putain, le connard !"

5) "On se méfie de tous ces trucs trafiqués, pasteurisés... On pense que c'est ça qui rend les gens agressifs."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde