Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

1- "vous gagnez, ils perdent, vous perdez ils gagnent, plus les chose changent et plus elle reste les mêmes"

2- "c'est quoi cette histoire , pourquoi vous l'appelez junior ?"

3- "Sur 9 millions de terroristes j'en tue un, et il a les pieds plus petit que ma soeur"

je ne pense qu'elles soit difficiles.

Oki, alors, je vais faire facile (excusez moi de poster que maintenant):

1. "Hey ! les gars, n'oubliez pas qu'on est des héro maintenant ! Alors mon p'tit délire là-haut avec le rayon laser, c'est pas la peine d'en parler !"

2. "Mouvement, deux hommes et environ... 40 chèvres. on n'leur tireras pas dessus, les chèvres sont neutres.
Voie de replit : Option numéro 1, replit vers le sommet, 2, on dégage par la route,3 par la rivière, à part les poissons, persone peut t'suivre à la trace dans la flotte"

3. "C'est une trés jolie fille" "Merci oui" "Et vous baisez depuis quand tout les deux ?" "Excusez-moi ?" "C'est une simple question." "Et vous, baisez la votre depuis longtemps vous ?" "J'ai pas de femme" "Alors pourquoi vous portez une alliance ?" "Ca fait croire aux inconnus que j'suis digne de confiance" "Et vous l'êtes ?" "Non"

4. "Alors, vous venez me tuez snake ? pas aujourd'hui Hawk, je suis fatigué."

5. "Les femmes, elles sont toujours en retard." "Ca sert à quoi ça ?" "Oh, ce sont des accessoires, ils sont jolis non ? Machiiiiine et moi parlions justement de l'estéthique du poignard."

Oui, bien joué kakashi. Il ne reste plus que le 2 :
Petit rappel -> 2. "Mouvement, deux hommes et environ... 40 chèvres. on n'leur tireras pas dessus, les chèvres sont neutres.
Voie de replit : Option numéro 1, replit vers le sommet, 2, on dégage par la route,3 par la rivière, à part les poissons, persone peut t'suivre à la trace dans la flotte"
thriller sorttit en 2007.

Non, en éfé ce n'est pas ça. Je suis en train de bloqué le jeu, alor je vais donner un indice qui fait que ce sera une question de rapidité (et de pas avoir la flemme.lol). Je me suis servit du titre de ce film dans le topic "Quizz Film".

Allez je commence par une facile :

1- "C'est ma balafre qui te fait peur ?" "non c'est ta bagnole"

2- "Je peux te prendre de ton sprite ?" "Allez-y"... "Ca fait du bien par la ou sa passe"

3- "Le taux d'hormones du jeunes hommes indique qu'il veut s'accoupler avec la femelle"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde