Le Jeu des Citations de films - Page 3
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
fiston71 a dit :
ok je vais essayer ,alors voilà:1-"heureux celui qui partage avec son prochain le poids de la vie"
2-"t'as pas une gueule de porte-bonheur!!"
3-"c quoi ton portable?" "c un sagem,allez casse toi!!"
je manque un peu d'inspiration ,désolé j'en ai que 3 pour le moment
Pour le 2 c'est Predator 1
fiston71 a dit :
autres indices :la 3 est un film français avec patrick timsit
la 1 avec henry fonda
Henry fonda a bien joué avec terence hill lors d'une passasion de pouvoir, mais je ne me rappel plus le titre : mon nom est personne je crois ?
sinon les western spaghettti avec henry risquent d'être long à énumérer!!!!
Alors je vais essayer d'en trouver des bonnes :
1. J'étais venu ici pour bouffer du bubble gum et en éclater quelques uns, mais comme j'ai plus de bubble gum....
2. I'll be back (bon facile celui la !! : c'est cadeau)
3. Alors t'es conteznt mon frère ?
Et quand on ai content, on fait quoi ? On fait le poulet !!
Allez je sais que toi aussi tu est en train de faire le poulet.
1. J'étais venu ici pour bouffer du bubble gum et en éclater quelques uns, mais comme j'ai plus de bubble gum....
2. I'll be back (bon facile celui la !! : c'est cadeau)
3. Alors t'es conteznt mon frère ?
Et quand on ai content, on fait quoi ? On fait le poulet !!
Allez je sais que toi aussi tu est en train de faire le poulet.
kakashi99 a dit :
la 3 c'est "en direct de ed TV" non ?C'est bien cela...
Reste plus que le 1 : film de science fiction d'un mettre réalisateur du genre (accessoirement : Réalisateur, Acteur, Producteur, Coproducteur, Producteur exécutif, Scénariste, Auteur, Scénariste, Compositeur, Monteur américain...)
SD_Plissken a dit :
Citation :
1. J'étais venu ici pour bouffer du bubble gum et en éclater quelques uns, mais comme j'ai plus de bubble gum.... Invasion Los angeles de john carpenter avec Roddy pipper.
Edit : J'adore ce film.
CORRECT...
Bon avec trois vainqueurs différents, c'est chaud de choisir mais je donne la suite à "kakashi99"
(désolé Caesar35 mais c'était vraiment trop facile terminator car j'avais pas d'autre inspiration sur le coup)
Citation :
mais je donne la suite à "kakashi99"desolé, ne soyez pas jaloux
bon alors...
- suis moi, si tu veux vivre (fastoche ^^)
- ce pays est en train de devenir un refuge pour les criminels alors il faut pas s'etonner. je veux dire les honnetes travailleurs americains comme mon pere se font tous eliminer par... des parasites sociaux. (re fastoche ^^)
- t'aimes bien les omelettes ? tiens j'te casse les oeufs (re re fastoche ^^)
ok alors :
1-Vous etes sur que c'etait vraiment necessaire ? Necessaire ?! Est il necessaire que je boive ma propre urine ? Euh nan je pense pas . Mais je je le fait comme meme car l'urine est steryle et que j'adore sa .
2- Permeter moi de me presenter Guns Bolinsky.Enchanté.
... Je suis le roi de la polka,je suis avec mon orchestre ... les kenosha kickers ... Vous ne nous connaisser pas ?! (vraiment dur cet extrait )
3- J'etais impatient . Un patient ?! Zetes malade mais je suis pas medcin major moi !
Voila bonne chances je sais que c'est pas facile
1-Vous etes sur que c'etait vraiment necessaire ? Necessaire ?! Est il necessaire que je boive ma propre urine ? Euh nan je pense pas . Mais je je le fait comme meme car l'urine est steryle et que j'adore sa .
2- Permeter moi de me presenter Guns Bolinsky.Enchanté.
... Je suis le roi de la polka,je suis avec mon orchestre ... les kenosha kickers ... Vous ne nous connaisser pas ?! (vraiment dur cet extrait )
3- J'etais impatient . Un patient ?! Zetes malade mais je suis pas medcin major moi !
Voila bonne chances je sais que c'est pas facile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- Forumcitation culte de film americain - français
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- Voir plus