Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 20

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tyb1516 a dit :
oui

Citation :
La 3 : Velvet Goldmine ?

oui

c'est a legle de relancer

Let's go :

1- L'argent gagné au jeu est 2 fois plus précieux que l'argent gagné en travaillant.

2- La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir

3- D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster

4- Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètre carrés de votre cerveau

5- Big Brother ne vous surveille pas

El Marco a dit :
Ah ! Oui c'est pour ça que je trouvais pas ! :whistle: 

C'est bien 1984 et désolé pour l'erreur sur l'unité de mesure (cela ne facilite pas les recherchge avec Google :lol:  )

C'est donc à neo451 de relancer.

en effet je me suis fait aider,la personne qui m'a aiguillé m'a dit je connais un truc du genre avec des centimètres cubes il me semble... et tout de suite c'est plus simple!!!!! LOL!!!!

je relancerais ce soir je n'ai pas la liste de mes citations sous la main!!!!

El Marco a dit :
Une liste de citations ! Ouah :wahoo:  je suis vraiment chez les pros ici !
@legle : Je ne fais pas de recherche sur google, si j'en faisais j'espère que je serais meilleur que ça ! :) 

Je pensais cela à la vue de ta réponse mais j'étais sur que c'étais cm2 et non cm3 donc pour moi, il n'y avait pas de confusion :D 

Comme je suis nouveau dans ce jeu je ne connais pas vos connaissances en matière de cinema meme si cette derniere me semble poussée!!! allez je me lance voici mes citations:

1 L'expert t'annonce que.... HUM... tu as perdu c'est un hyne un arbre du nigere
-->tyb1516,HOW HIGH

2 -"Je dis que je veux une femme c'est normale non???"
-"Non pas vraiment!!!"
-"Pourquoi nous n'avez jamais envie de femme vous Mr moroni?"
-->BODIKER, le péril jeune

3 Tu peux pas me tuer mon pote, tout ce que je suis est mort il ya longtemps, ca fait un an que je me suis fait depouiller.
-->LEGLE, 187 code meurtre

4 Ce gros pouf plein de soupe, cet enfoiré de putin de grecque de merde, je veux le ici, si il est pas assez con pour avoir quitté la ville!!!
-->tyb1516,Arnaques Crimes et Botanique

5 Pour les gens c'est toujours une question de chance.
-->LEGLE, les joueurs

Et voila bonne chance a tous!!!!!!

tyb1516 a dit :
Citation :
5 Pour les gens c'est toujours une question de chance.

y'a moyen de completer un peu? ça me dit quelque chose...

alors le dialgogue ma praait simple car je suis fan du film, mais je complete si tu veux car c'est vrai que c'est pas evident!!!!!

Pour les gens c'est toujours une question de chance
"..................................................................................."
Le premier prix pour le championnat du monde s'élève a 1 million de dollards!!!

Non desolé ce n'est ni swat ni fantome contre fantome, cependant dans l'un des deux films il y a l'acteur qui prononce la replique n°3!!!!!

neo451 a dit :
non, j'ai du vous aiguiller sur une mauvaise piste!!!! j'approfondis mes indices:

3- milieux scolaire, violence prof élève
5- jeux d'argent, las vegas, KGB..... j'espère que ca va vous aider!!!!

3- code 187 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde