Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Jeu des Citations de films - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yeah !! Je pensais pas que je réussirais. lol. Excusez moi de reposter que maintenant :

1-"Avec des ciseaux, cet homme pourrait vous tuer." "Avec une tondeuse, j'pourrais pas trancher les couilles à grand monde"

2-"Tout le reste m'est égal, les pré-engagés, la gestion des stocks, la belle équipe d'irresponsables qui m'entoure. Parce que pendant ces 10 secondes au moins, je suis libre."

3-"Oh non, moi j'tuerai personne. Mais moi non plus j'veux tuer personne, mais ils te mettent dans une situation telle que c'est toi ou c'est eux.

4-"Donne-moi ton arme". "Pourquoi ?" "Pose ton arme" "Y'avait un paquet tout a l'heure, qu'est-ce qui y'a dedans"

5-"Je savais chez qui j'me trouvais" " Tu savais que c'était chez les parents de Jim ?" "Oui" "Mais alors pourquoi tu l'as fait ?" "Parce que tu me l'a demandé"

Non plus. :( 
Tout le monde à l'air de bloquer !
Alors :
Pour le 3 et le 4, il s'agit de 2 films cultes trés connus.
Quand au 5, c'est un film pas trés récent mais qi reste aussi connut. Il s'agit d'un fantasique. Le 4 est un thriller.

je remets les citations de "dante8" pour eviter de retourner à la page

3-"Oh non, moi j'tuerai personne. Mais moi non plus j'veux tuer personne, mais ils te mettent dans une situation telle que c'est toi ou c'est eux.

4-"Donne-moi ton arme". "Pourquoi ?" "Pose ton arme" "Y'avait un paquet tout a l'heure, qu'est-ce qui y'a dedans"

5-"Je savais chez qui j'me trouvais" " Tu savais que c'était chez les parents de Jim ?" "Oui" "Mais alors pourquoi tu l'as fait ?" "Parce que tu me l'a demandé"

Tout le monde bloque alors je remets 2 citation pour le 4 et le 5 (ce sont des citations qui correspondent à un autre moment du film)

4-"Dit moi que c'est pas vrai, dit moi que c'est pas vrai, allez dit moi que c'est pas vrai !" "Devient vengeance David" "Elle va trés bien, dit le moi" "Deviens Colère" "Dit moi qu'elle va bien !" " Si tu tues un suspet David" "Nonnnn !!" "Tu fous tout en l'aire et il le sait" "NOnnnn"

5-"Ok, Un test de moral, tu marches dans la rue et tu trouve une valise pleine d'argent, il n'y a personne a l'alentours, ni hommes ni policiers, c'est le désert, qu'est-ce que tu fais ? A) Tu gardes l'argent B) Tu t'en sers pour acheter des cadeaux à tes amis et à ceux que tu aimes C) Tu le donne aux pauvres D) Tu vas le rendre à la police" "oh, c'est un jeux complètement imbécile" "Kim !" "j'le garderais moi." "s'il lte plait kevin !" "Edward ?"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde