Le Jeu des Citations de films - Page 10
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est parti , y en a pour tous les genres :
1 - "c'est là que je me rends compte que je vous ai beaucoup moins bien reussi que le porc."
2 - "A ma dernière visite de dépistage le gynéco a dû utiliser des gants en cuir et un couteau à huitre"
3 - "C'est là que je trouve ma place, entre ces 2 protubérances graisseuses pleines de sueur, tellement grosses qu'on dirait les mamelles de Dieu."
4 - "j'déteste ces putains de portables!! Vous recevez un appel, on vous coupe, vous faîtes un appel, on vous coupe!!"
5 - " J'ai pour un million de matos, que j'échangerai sans hésiter... contre un spray insecticide ! "
1 - "c'est là que je me rends compte que je vous ai beaucoup moins bien reussi que le porc."
2 - "A ma dernière visite de dépistage le gynéco a dû utiliser des gants en cuir et un couteau à huitre"
3 - "C'est là que je trouve ma place, entre ces 2 protubérances graisseuses pleines de sueur, tellement grosses qu'on dirait les mamelles de Dieu."
4 - "j'déteste ces putains de portables!! Vous recevez un appel, on vous coupe, vous faîtes un appel, on vous coupe!!"
5 - " J'ai pour un million de matos, que j'échangerai sans hésiter... contre un spray insecticide ! "
GG, j'ai du mettre des trop faciles ou vous êtes trés forts :
1- Le père noel est une ordure (pièce ou film) OK - legle
2- Mary a tout prix OK - legle
3- Fight club (pas sur) OK - legle
4 - c'est "arme fatale 2" - OK - kakashi99
5- C'est pas le film avec Joe de Friend (vais chercher le titre) - héhé
1- Le père noel est une ordure (pièce ou film) OK - legle
OliGame a dit :
GG, j'ai du mettre des trop faciles ou vous êtes trés forts :1- Le père noel est une ordure (pièce ou film) OK - legle
Je viens de finir ma recherche : Perdu dans l'espace ?
OliGame a dit :
GG, j'ai du mettre des trop faciles ou vous êtes trés forts :1- Le père noel est une ordure (pièce ou film) OK - legle
5- C'est pas le film avec Joe de Friend (vais chercher le titre) Perdu dans l'espace - OK - legle
Bien joué Legle, à toi avec 4 réponses sur 5
OliGame a dit :
Bien joué Legle, à toi avec 4 réponses sur 5LOL je sais pas si c'étais trop facile mais les 3 premières m'ont fait tilte d'entrée !!
Alors :
1- Spidercochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. (un facile pour débuter)
2- Attend, il ne faut pas s'arreter ici, c'est le pays des chauves souris (un peu plus dur)
3- Vous vous sentez menacé par Hansel ? Euh. Moins que par Gretel
4- Ça avait été une merveilleuse soirée, et il ne manquait plus, pour la terminer en beauté, qu'un p'tit morceau de ce bon vieux Ludwig Van... (bon celle ci j'ai été la récupérer sur le net pour être sur des paroles)
5- Je suis James Bond 007 et non Minus 00
Dante8 a dit :
4- Orange mécanique.5-Les goonies ?
Bien vu sur les 2. (Ludwig a du te mettre sur la voie, j'hésitais à ne pas mettre le nom et seulement 3 petits points)
Et chapeau pour les goonies (je l'ai vu été jeune et c'est un de mes classiques)
EDIT : pour répondre à ton édit !! le 3, c'est bien Zoolander.
Je relance alors :
1- "Euh, voilà, c'est que avec les gars, on va faire une chasse aux trésors. je sais que ça à l'air idiot, mais c'est une expédition qu'il faut que nous fassions pour Billy." "Il y a rien là que de trés normal, et je comprends tout à fait Jerry." "Ah ouais ?" "T'auras qu'a m'appeller quand t'auras une chance, oui, avec ma copine on va partir un moment, à la recherche de la cité engloutit d'atlantide."
2- "Bon, Pam, c'est par où chez toi ?" "A droite." "Ah, c'est dommage." "Pourquoi ?" "Parce que c'était fifty-fifty, 50% que tu dise gauche ou droite. L'ennui c'est qu'on va tout les 2 à gauche. T'aurais put choisir d'aller dans la même direction que moi, et si ça avait été le cas, t'aurais eut un p'tit sursis avant de commencer à avoir la trouille, mais puisque t'as dit que tu allais à droite, j'ai l'impression que tu vas commencer à avoir la trouille maintenant."
3- "Oh mon dieu, où en est ta fracture ?" "De toute évidence, il s'est remis de son accident. Merci de ta sollicitude. Si tu as finis de jouer à enculer les mouches en plein vol, on voudrait terminer notre diner" "Bon anniversaire" "Bon anniversaire mon vieux" "Ca fait 3 fois cette semaine." "Ouais j'suis fier de toi."
4- "Alex ? Alex ? tu veux bien changer de siège avec Black ? Elle a demandé a Todd mais il a dit qu'il était malade" "Soit gentil" "Beh, mais qu'est-ce que t'as ?" "Vous avez un problème monsieur ?" "Ouais, c'est quoi ton problème ?" "Alex, qu'est-ce qui ya ?" "Ce qu'il y a c'est que ce putain d'avion va exploser !"
5- "D'accord, qu'est-ce que tu veux ?" "Je veux que tu sois pas méchant avec moi et que tu m'ignore pas, et je veux que tu me traite comme ton frère" "Ca marche".
1- "Euh, voilà, c'est que avec les gars, on va faire une chasse aux trésors. je sais que ça à l'air idiot, mais c'est une expédition qu'il faut que nous fassions pour Billy." "Il y a rien là que de trés normal, et je comprends tout à fait Jerry." "Ah ouais ?" "T'auras qu'a m'appeller quand t'auras une chance, oui, avec ma copine on va partir un moment, à la recherche de la cité engloutit d'atlantide."
2- "Bon, Pam, c'est par où chez toi ?" "A droite." "Ah, c'est dommage." "Pourquoi ?" "Parce que c'était fifty-fifty, 50% que tu dise gauche ou droite. L'ennui c'est qu'on va tout les 2 à gauche. T'aurais put choisir d'aller dans la même direction que moi, et si ça avait été le cas, t'aurais eut un p'tit sursis avant de commencer à avoir la trouille, mais puisque t'as dit que tu allais à droite, j'ai l'impression que tu vas commencer à avoir la trouille maintenant."
3- "Oh mon dieu, où en est ta fracture ?" "De toute évidence, il s'est remis de son accident. Merci de ta sollicitude. Si tu as finis de jouer à enculer les mouches en plein vol, on voudrait terminer notre diner" "Bon anniversaire" "Bon anniversaire mon vieux" "Ca fait 3 fois cette semaine." "Ouais j'suis fier de toi."
4- "Alex ? Alex ? tu veux bien changer de siège avec Black ? Elle a demandé a Todd mais il a dit qu'il était malade" "Soit gentil" "Beh, mais qu'est-ce que t'as ?" "Vous avez un problème monsieur ?" "Ouais, c'est quoi ton problème ?" "Alex, qu'est-ce qui ya ?" "Ce qu'il y a c'est que ce putain d'avion va exploser !"
5- "D'accord, qu'est-ce que tu veux ?" "Je veux que tu sois pas méchant avec moi et que tu m'ignore pas, et je veux que tu me traite comme ton frère" "Ca marche".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- solutionsRésoluEst-ce que la Xbox peut relire les films stockés sur un PC ?
- solutionsRésolubonjour peut on brancher un pc sur tvc lcd via un cordon usb pour visionner des films su pc
- solutionsRésoluBonjour, avant j\'utilsais VLC pour regarder tous mes films, du jour au lendemai
- solutionsRésoluComment mettre des films DVD sur ma tablette Archos 101 ?
- ForumRésoluLes meilleurs films de guerre
- solutionsRésoluQuel logiciel pour visionner des films en streaming ?
- Forumcitation culte de film americain - français
- solutionsRésoluComment supprimer et enregistrer des films sur Storex Mpix 358HD ?
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- Voir plus