Le Jeu des Citations de films
Dernière réponse : dans Divertissement
salut,
il s'agit de retrouver de quels films sont extrait les citations suivante (celui qui en trouve le plus continu le jeu avec de nouvelles citations):
1 "-Cette pièce est désormais pacifiée."
2 "-Raymond, la prochaine fois que l'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI !"
3 "-C’est qui lui ?"
"-C’est un Trouducul Seigneur.!"
il s'agit de retrouver de quels films sont extrait les citations suivante (celui qui en trouve le plus continu le jeu avec de nouvelles citations):
1 "-Cette pièce est désormais pacifiée."
2 "-Raymond, la prochaine fois que l'on te demande si tu es un dieu, tu réponds OUI !"
3 "-C’est qui lui ?"
"-C’est un Trouducul Seigneur.!"
Autres pages sur : jeu citations films
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon je suis au taff et j'ai pas trop d'inspiration la, donc ca va etre assez facile ! ^^
1 - "hey, et pourquoi est-ce que je suis mr Pink ?"
2 - "Je reve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaques or."
3 - "vic va arriver/sortir" (vu que je suis plus trop sur de la vf, je le met en vo: vic is getting out).
voila !
1 - "hey, et pourquoi est-ce que je suis mr Pink ?"
2 - "Je reve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaques or."
3 - "vic va arriver/sortir" (vu que je suis plus trop sur de la vf, je le met en vo: vic is getting out).
voila !
Celui qui en trouve le plus :
1 : " Hey Lili comment ça tu dors pas ! " " Tu m'as réveillé Jimmy "
2 : " Ah et si on se revoit pas ? " " Une bonne soirée et une exelente nuit "
3 : " On y est " " Dieu merci " " Peut importe ou on est "
4 : " Non il ne faut pas fair ça ! es ce que vous avez de l'huile d'olive quelque part ? "
5 : " Merci a tous d'être venu, on se connait pas on entand souvant parlé des uns et des autres mais chacun fait son trcuk dans son coin [...]"
1 : " Hey Lili comment ça tu dors pas ! " " Tu m'as réveillé Jimmy "
2 : " Ah et si on se revoit pas ? " " Une bonne soirée et une exelente nuit "
3 : " On y est " " Dieu merci " " Peut importe ou on est "
4 : " Non il ne faut pas fair ça ! es ce que vous avez de l'huile d'olive quelque part ? "
5 : " Merci a tous d'être venu, on se connait pas on entand souvant parlé des uns et des autres mais chacun fait son trcuk dans son coin [...]"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel gratuit pour filmer un jeu en mettantde la musique
- ForumJeu - Trouver le film d'après l'image...
- ForumComment filmer un jeu vidéo ?
- ForumFilm sur un testeur de jeu video
- Forumlogiciel pour filmer en jeu.
- Forumje rcherche un loiciel pour filmer un jeu plus que 30 sec
- ForumFilmer un Jeu sans Lagger !
- ForumCherche suite de citation film
- Forumcitation culte de film americain - français
- Voir plus