Je n'arrive pas a charger ma partie dans pes 09!!!! Dernière réponse : 4 Juillet 2009 08:30 dans Jeux miguelds@idn 3 Juillet 2009 11:13:10 salut,quand je joue a pes 09 je crée une carrière appellée(vers une légende) et je joue et je quitte en sauvegardant. dorénavant,je rejoue le lendemain,et je ne sait pas comment charger(reprendre ) la partie!!! pouvez_vous m'aidez svp? merci d'avance! Autres pages sur : arrive charger partie pes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miguelds@idn Lassé par la pub ? Créez un compte miguelds@idn 4 Juillet 2009 08:30:06 problème résolu! | Alerter Répondre à miguelds@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Je n'arrive pas a charger ma partie dans pes 09!!!!> Contenus similaires : Tags : Sims pes ForumPes 09 pc ForumCode pes 09 pc ForumPes 09 pour mobile ForumPes 09 sur ps3 solutionsFife 09 ou pes 09 ForumPes 09 pc avec clavier ForumVers une legende pes 09 ForumPes 09 ForumCode installation pes 09 ForumPatch pes 09 pc Voir plus
miguelds@idn 3 Juillet 2009 11:13:10 salut,quand je joue a pes 09 je crée une carrière appellée(vers une légende) et je joue et je quitte en sauvegardant. dorénavant,je rejoue le lendemain,et je ne sait pas comment charger(reprendre ) la partie!!! pouvez_vous m'aidez svp? merci d'avance! Autres pages sur : arrive charger partie pes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miguelds@idn