J'ai acheté récemment Sacred pour jouer avec un ami sur le net. Nous avons mis le dernier patch, créé notre compte, mais lorsque nous voulons créer une partie (que ce soit lui ou moi), nous avons l'écran suivant :
Après quelques recherches, nous avons trouvé que l'erreur était peut-être liée au routeur et/ou Firewall. Nous avons ouvert les ports adéquats sur le routeur, désactivé le Firewall (celui de WinXP SP2) mais rien n'y fait, l'erreur persiste. Quelqu'un aurait une solution miracle?
Merci d'avance !
Jey.
------------------------------Comme le disait feu maître King-Feu, et pas l'inverse : "Telle la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider. Sinon, ça me les brise !"
- Kyo Shin Zamurato
J'ai coupé mon antivirus (AVG Free 7.5), mon firewall (celui de WinXP) et j'ai ouvert les ports de mon router, mais j'ai tjs la même erreur .
Jey.
Message édité par nto le 05-07-2007 à 19:26:05
------------------------------Comme le disait feu maître King-Feu, et pas l'inverse : "Telle la petite feuille emportée par la brise, laisse toi donc guider. Sinon, ça me les brise !"
- Kyo Shin Zamurato
Répondre à nto
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.