compatibilité Windows VISTA - OS

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compatibilité Windows VISTA

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un modem SpeedTouch ADSL( pour wanadoo), et un CD d'installation "Kit ADSL wanadoo".
Je viens recement d'acheter un ordinateur avec Windows VISTA, et lorsque je veux installer le CD "Kit ADSL", un message d'erreur apparait et dit que le CD ne fonctionne que sous Windows XP, ME, 98 et 95, et donc je ne peut pas installer wanadoo sur ce PC.
Néenmoins, il existe sur VISTA un assistant compatibilité qui permet de lancer le CD mais celui-ci ne s'intalle pas comme il faut car quand je fais un diagnostique il m'indique  qu c'est la "mire" qui ne fonctionne pas.
Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Liens

Plus d'informations

salut ! ta solution elle est très simple ! dis au revoir à ton modem et soit tu vas chez france télécom louer une livebox ou tu investi dans un modem routeur et là plus de problèmes et à ta place j'opterai pour la deuxième solution . il faut penser à faire évoluer ton materiel en même temps que ton OS cela me parait assez logique ! ! ! content de t'avoir aider !

Plus d'informations

OK merci pour ton aide

Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations

C'est vrai que vista niveau compatibilité materielle c'est zero (meme si perso j'ai presque pas eu de probleme quand je l'ai essayé)
Maintenant fifi2b dire qu'il faut faire evoluer son matos en meme temps que son OS c'est bon que pour windows, parce que je suis passé de XP a Linux Ubuntu, et aucun probleme de compatibilité materielle, et pourtant ubuntu apporte bien plus que cette baube de vista!
Ensuite je suis apssé de Ubuntu a mandriva, puis fedora core, puis freebsd... Et je suis enfin revenu a Ubuntu et je n'ai jamais eu le moindre probleme de compatibilité materielle! Meme le plus farouche utilisateur de crosoft avouera cette grosse faiblesse de vista qui te force a acheter du matos sinon meme un autre pc pour pouvoir l'utiliser...

---------------
SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque!
The blog graphiste et Linuxien
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Bizarre, j'pensais qu'il était difficile d'installer un modem wifi sous Linux...

De plus, il n'y a pas d eproblème de compatibilité avec Windows Vista... C'est simplement qu'il n'y a pas b'soin d'installer les drivers.. Il n'y a pas b'soin d'installer le Kit Adsl.
Simple non?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Pas besoin d'installer des drivers? tu te fous de moi? :-D
Ou alors tu veux peut-etre dire IMPOSSIBLE d'installer des drivers mdr!

La wifi sous linux c'est vrai que c'est chiant, mais seulement si tu branches en USB, parce qu'en ethernet c'est reglé en 3 clics!

Et puis va trouver d'autres problemes d'incompatibilité materielle sous Linux et on en reparlera!

Juste un exemple comme ca; j'ai acheté le win nova-t stick pour recevoir la tnt sur mon pc.  
Au debut j'ai pas cherché a l'installer sous linux en me disant que ca marcherais aps car le nova-t stick est officiellement compatible Windows...
Et puis j'en ai eu marre de retourner sous XP a chaque fois que je voulais regarder la TNT, alors j'ai suivi un tuto pour l'installer sous linux. (3 minutes chrono pour l'installation)
Avec windows j'ai pas canal, ni paris premiere, ni guli, ni eurosport france. Avec Linux si. Pourtant le truc est fait pour windows... Si ca c'est pas une preuve que la compatibilité materielle est bien superieure sous linux que sous windows, je sais pas ce que c'est!

Quand a la compatibilité sur Vista alors la j'en parle meme pas! Etre obligé de changer de materiel si le tient n'est pas a la pointe, c'est vraiment une honte! Va te servir d'une Gforce 6600 ou meme 7600 sur Vista, et on en reparlera!

Plus d'informations

Citation :

Pas besoin d'installer des drivers? tu te fous de moi? :-D
Ou alors tu veux peut-etre dire IMPOSSIBLE d'installer des drivers mdr!

La wifi sous linux c'est vrai que c'est chiant, mais seulement si tu branches en USB, parce qu'en ethernet c'est reglé en 3 clics!

Vous avez vraiment des PC bizarres.... J'suis désolé, mais je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur quoi que ce soit pour avoir Internet, que ce soit sur Windows Vista ou Ubuntu.. Après Installation, j'pouvais directement naviguer sur le Web.

Citation :

Quand a la compatibilité sur Vista alors la j'en parle meme pas! Etre obligé de changer de materiel si le tient n'est pas a la pointe, c'est vraiment une honte! Va te servir d'une Gforce 6600 ou meme 7600 sur Vista, et on en reparlera!

J'ai une vieille 9600se elle passée facilement..

Message édité par Tybbow le 04-03-2007 à 18:52:26

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

Plus d'informations

Ha oui mais c'est vrai que toi ton pc est magique, qu'il n'a jamais de probleme, meme sous vista, pas de virus... -_-'

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
http://www.commentcamarche.net/for [...] -vista-ati
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9103-1.htm

et la encore je me suis pas foulé a chercher!

Faut arreter un peu, tu es la seule personne au monde a pas se plaindre de windows vista et de sa compatibilité materielle de m*rde!!!

Plus d'informations

Citation :

Ha oui mais c'est vrai que toi ton pc est magique, qu'il n'a jamais de probleme, meme sous vista, pas de virus... -_-'

PC Magique ou Utilisateur expérimenté? :d
Bah tes liens ne veulent absolument rien signifier.. Désolé, mais c'est peut être les seuls à avoir des problèmes.. Après peut être qu'ils ont prit le mauvais driver.. Faut faire attention quand on cherche.

Citation :

Faut arreter un peu, tu es la seule personne au monde a pas se plaindre de windows vista et de sa compatibilité materielle de m*rde!!!

Bah ouai.. Mon Imprimante et mon Scanner sont reconnus, merci Canon!
Mon telephone est aussi reconnu très facilement par Windows Vista, ainsi que mon réseau, ma carte graphique et le son.

J'ai UN PC MAGIQUE!!!

---------------

Plus d'informations

Tybbow a écrit :

PC Magique ou Utilisateur expérimenté? :d
Bah tes liens ne veulent absolument rien signifier.. Désolé, mais c'est peut être les seuls à avoir des problèmes.. Après peut être qu'ils ont prit le mauvais driver.. Faut faire attention quand on cherche.

Bah ouai.. Mon Imprimante et mon Scanner sont reconnus, merci Canon!
Mon telephone est aussi reconnu très facilement par Windows Vista, ainsi que mon réseau, ma carte graphique et le son.

J'ai UN PC MAGIQUE!!!

Hahaha je croyais que t'avais pas besoin de drivers? tu aurais menti?  

Experimenté et inconscient il y a une difference... 8 ans que j'utiilise windows, je m'estime experimenté, mais c'est pas mon experimentation qui fait fuire les virus. Par contre ton inconscience a toi te dis que t'en a pas...  
ca c'est ce qu'on apelle un boulet de premiere...

Je connais un utilisateur de Windows, un pur et dur windowsien, qui a toujours defendu son OS quand on le mettait a mal par la critique et les preuves, ben meme lui il admet que la compatibilité materielle de vista c'est de la merde!!!

Enfin bon tu es du genre a payer 250€ pour avoir de la merde, amuses toi bien sous windows, galere bien, perd tout tes droits de consommateurs, mais viens pas te plaindre par la suite que windows c'est de la merde, parce que personne t'aidera a en sortir!
De toute facon un vrai mouton comme toi n'a pas envie de sortir du troupeau!

Plus d'informations

geofdu33 a écrit :

Bonjour,
J'ai un modem SpeedTouch ADSL( pour wanadoo), et un CD d'installation "Kit ADSL wanadoo".
Je viens recement d'acheter un ordinateur avec Windows VISTA, et lorsque je veux installer le CD "Kit ADSL", un message d'erreur apparait et dit que le CD ne fonctionne que sous Windows XP, ME, 98 et 95, et donc je ne peut pas installer wanadoo sur ce PC.
Néenmoins, il existe sur VISTA un assistant compatibilité qui permet de lancer le CD mais celui-ci ne s'intalle pas comme il faut car quand je fais un diagnostique il m'indique  qu c'est la "mire" qui ne fonctionne pas.
Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Cordialement.

speedtouch adsl j'ai configure sur mon vista et ça marche sans  
probleme  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Plus d'informations

Citation :

Hahaha je croyais que t'avais pas besoin de drivers? tu aurais menti?  

Non, il n'y a pas besoin de driver pour faire fonctionner la bureautique... Tu sais, c'est comme Ubuntu, y'a pas besoin de Driver, mais pour avoir l'OpenGL, il faut installer les drivers de l'accélération 3D.

Citation :

Experimenté et inconscient il y a une difference... 8 ans que j'utiilise windows, je m'estime experimenté, mais c'est pas mon experimentation qui fait fuire les virus. Par contre ton inconscience a toi te dis que t'en a pas...  
ca c'est ce qu'on apelle un boulet de premiere...

Je n'ai pas de Virus... Je n'ai pas d'anti-virus, et je n'ai pas de virus.. Est alors?
Ce n'est pas parce que cela fait plus de 8 ans que tu es sous Windows que tu es forcement plus expérimenté que moi ;)
Cela dépend aussi de l'apprentissage effectué.

Citation :

Je connais un utilisateur de Windows, un pur et dur windowsien, qui a toujours defendu son OS quand on le mettait a mal par la critique et les preuves, ben meme lui il admet que la compatibilité materielle de vista c'est de la merde!!!

Etre un Windowsien ne veut pas forcement affirmé qu'il s'y connait.
Personnellement Windows Vista fonctionne parfaitement sur ma machine et je n'ai AUCUN problème.

Citation :

Enfin bon tu es du genre a payer 250€ pour avoir de la merde, amuses toi bien sous windows, galere bien, perd tout tes droits de consommateurs, mais viens pas te plaindre par la suite que windows c'est de la merde, parce que personne t'aidera a en sortir!
De toute facon un vrai mouton comme toi n'a pas envie de sortir du troupeau!

Pourquoi me plaindre? Je n'ai pas de problème avec mon système d'exploitation.

Pourquoi serais-je un mouton?

---------------

Plus d'informations

parce que tu payes pour un truc dont tu sais pertinement qu'il y a des alternatives bien plus interessantes, stable, securitaires et Libres, et gratuites!
Combien de fois as-tu eu ce joli petit message de windows "l'application a rencontré un probleme et doit fermer" ? Plusieur de mes amis utilisant windows me jurent que ca leur arrive au moins 10 fois par jour!

Un windowsien qui ne connait pas Linux on peux pas lui reprocher de rester sous windows, ca c'est sur, mais ceux qui connaissent Linux et continuent d'affirmer que Windows est un bon systeme d'exploitation ce sont bien des moutons!

Attention, je dis pas que windows est mauvais dans toutes les matieres! Prenont l'exemple (pour xp et versions precedentes) des cartes graphiques; microsoft a un large avantage la-dessus par rapport a Linux, dont la communauté se doit de creer elle-même des drivers dignes de ce nom. Un gros gamer aura par consequent plus de plaisir a jouer sur XP que sur Linux, bien que linux supporte largement des jeux comme counter strike ou battlefield par exemple (je le sais, je joue a Counter de temps en temps)
La encore l'exemple reste assez subjectif car Windows n'a pas vraiment de merite etant donné que ce sont les constructeurs qui sont en tord de s'obstiner a produire les meilleurs drivers pour windows et de ne pas en faire pour Linux (evidement ca ne leur apporterait rien, et je suis pret a parier que pour ca windows leurs verse de belles rentes!)...  

Donc je persiste et je signe, windows n'a de bon que ce que les constructeurs lui apporte!

Maintenant concernant les virus, je suis sur a 100% que tu en est infecté sans même le savoir, et pas par qu'un seul !
Juste par curiosité, installe Avast et spybot search & destroy, juste pour verifier, et tu sera bien surpris!!! Et ne me dis pas que les seuls problemes trouvés sont des cookies dans IE ou firefox, parce que je te prendrai pour un menteur incontesté!
Pour info, chaque jour il sort environ 200 virus pour attquer windows. Parfois le simple fait d'être connecté a internet te suffit a avoir des virus.  
Rien que dans ton cas je serais bien curieu de voir combien de ta bande passante est bloquée par tel ou tel virus ou trojan!

Sous Linux l'utilisation d'anti-virus n'est pas necessaire, mais moi qui suis  interessé par la securité et la confidentialité des mes informations j'en utilise un. Sous windows, tout le monde te le dira a part les doux reveurs comme toi; ne pas utiliser d'antivirus est la plus grande betise jamais commise par les windowsiens!

Plus d'informations

Citation :

parce que tu payes pour un truc dont tu sais pertinement qu'il y a des alternatives bien plus interessantes, stable, securitaires et Libres, et gratuites!

Pour moi, la seule alternatives est le libre... Car si tu te souviens, j'ai eu le droit à Windows gràce à un ami qui travail dans un magasin d'informatique. ;)
Bien qu'il les paye lui même, le prix est extrèment réduit, puisqu'il effectue un achat de plusieurs licenses.

Citation :

Combien de fois as-tu eu ce joli petit message de windows "l'application a rencontré un probleme et doit fermer" ? Plusieur de mes amis utilisant windows me jurent que ca leur arrive au moins 10 fois par jour!

Bien sur que je l'a déjà rencontrer.. la dernière fut il y a peut être 5 mois..
10 fois par jour? La Vache!! Apprends leur de se servir de leur PC ^^

Citation :

Un windowsien qui ne connait pas Linux on peux pas lui reprocher de rester sous windows, ca c'est sur, mais ceux qui connaissent Linux et continuent d'affirmer que Windows est un bon systeme d'exploitation ce sont bien des moutons!

J'ai Ubuntu en Dual boot et pourtant je préfère de loin Windows XP.. Je ne sais pas programmer, alors le libre.. j'peux m'en passer..

Citation :

Attention, je dis pas que windows est mauvais dans toutes les matieres! Prenont l'exemple (pour xp et versions precedentes) des cartes graphiques; microsoft a un large avantage la-dessus par rapport a Linux, dont la communauté se doit de creer elle-même des drivers dignes de ce nom. Un gros gamer aura par consequent plus de plaisir a jouer sur XP que sur Linux, bien que linux supporte largement des jeux comme counter strike ou battlefield par exemple (je le sais, je joue a Counter de temps en temps)
La encore l'exemple reste assez subjectif car Windows n'a pas vraiment de merite etant donné que ce sont les constructeurs qui sont en tord de s'obstiner a produire les meilleurs drivers pour windows et de ne pas en faire pour Linux (evidement ca ne leur apporterait rien, et je suis pret a parier que pour ca windows leurs verse de belles rentes!)...  

Qu'attends la communauté de Linux pour deserver un peu d'argent au paiement des drivers. Il en existe tout de même pour ATI et pour Nvidia.
De plus, on ne peut même pas paramètrer Le Filtrage Anisotrope pour les cartes graphiques à base de chispet ATI. Oo

Citation :

Maintenant concernant les virus, je suis sur a 100% que tu en est infecté sans même le savoir, et pas par qu'un seul !
Juste par curiosité, installe Avast et spybot search & destroy, juste pour verifier, et tu sera bien surpris!!! Et ne me dis pas que les seuls problemes trouvés sont des cookies dans IE ou firefox, parce que je te prendrai pour un menteur incontesté!

Pour Spybot je l'ai tout de même installer.. comme ad-aware, je fais quelques scans au cas où, mais ils ne trouvent jamais rien de spécial.

Spybot, Cookies Firefox... ;) Je suis devenu un menteur..

Citation :

Pour info, chaque jour il sort environ 200 virus pour attquer windows.

Source?

Citation :

Parfois le simple fait d'être connecté a internet te suffit a avoir des virus.  
Rien que dans ton cas je serais bien curieu de voir combien de ta bande passante est bloquée par tel ou tel virus ou trojan!

Aucune et je peux même te le prouver. ;)

Citation :

Sous Linux l'utilisation d'anti-virus n'est pas necessaire, mais moi qui suis  interessé par la securité et la confidentialité des mes informations j'en utilise un. Sous windows, tout le monde te le dira a part les doux reveurs comme toi; ne pas utiliser d'antivirus est la plus grande betise jamais commise par les windowsiens!

Un Windowsien qui ne s'y connait pas. ;)

Message édité par Tybbow le 05-03-2007 à 18:53:53

---------------

Plus d'informations

Citation :

Pour moi, la seule alternatives est le libre... Car si tu te souviens, j'ai eu le droit à Windows gràce à un ami qui travail dans un magasin d'informatique. ;)
Bien qu'il les paye lui même, le prix est extrèment réduit, puisqu'il effectue un achat de plusieurs licenses.

Tout le monde n'a pas un ami qui achete par lot de 20 des licences de windows!

Citation :

Bien sur que je l'a déjà rencontrer.. la dernière fut il y a peut être 5 mois..
10 fois par jour? La Vache!! Apprends leur de se servir de leur PC ^^

Il s'en servent comme 99% des utilisateurs lambda de windows!

Citation :

J'ai Ubuntu en Dual boot et pourtant je préfère de loin Windows XP.. Je ne sais pas programmer, alors le libre.. j'peux m'en passer..

C'est une erreur monumentale de croire que Linux est reservé aux programmeurs!! Linux est parfait pour un utilisateur qui se