Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : compatibilité Windows VISTA
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut ! ta solution elle est très simple ! dis au revoir à ton modem et soit tu vas chez france télécom louer une livebox ou tu investi dans un modem routeur et là plus de problèmes et à ta place j'opterai pour la deuxième solution . il faut penser à faire évoluer ton materiel en même temps que ton OS cela me parait assez logique ! ! ! content de t'avoir aider ! |
|
Plus d'informations
|
OK merci pour ton aide |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
C'est vrai que vista niveau compatibilité materielle c'est zero (meme si perso j'ai presque pas eu de probleme quand je l'ai essayé)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bizarre, j'pensais qu'il était difficile d'installer un modem wifi sous Linux...
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Pas besoin d'installer des drivers? tu te fous de moi? :-D
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Tybbow le 04-03-2007 à 18:52:26 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Ha oui mais c'est vrai que toi ton pc est magique, qu'il n'a jamais de probleme, meme sous vista, pas de virus... -_-'
|
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
parce que tu payes pour un truc dont tu sais pertinement qu'il y a des alternatives bien plus interessantes, stable, securitaires et Libres, et gratuites!
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Tybbow le 05-03-2007 à 18:53:53 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
|