Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overcloker de 100Mhz
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
donc voila j'ai acheter assassin's creed et il me manque 100Mhz pour faire tourner le jeu donc je vais vous donnez les caracteristique de mon pc et pouver me dire comment overcloker svp!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
Le probleme ne vient pas de ton processeur mais de ta carte graphique qui est .... vraiment pourrie ^^ --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Plus d'informations
|
Même si tu overclock de 100mhz, tu vas rien gagner
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
en fait il y a un site can you run it ki permet d'analyser les fonction de votre pc pour lutilisation du jeu et pour assassin's creed il me di simplement ke c'est le processeur ki manque 1 Mhz et comment puije changer cette carte graphique car c'est un pc portable et laquelle me conseiller vous merci ^^ |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
c'est un pc portable donc tu ne peux pas l'overclocker, et tu peux pas changer la carte graphique ... --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Plus d'informations
|
pour quelle raisons je ne pourrais pas lovercloker? |
|
Plus d'informations
|
j'attend bien entendu l'avis des autres ^^ |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
car le bios est bloqué et les refroidissements des pc portables ne sont pas géniaux --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Plus d'informations
|
il est vrai que a l'origine mon pc chauffe beaucoup tré beaucoup meme :s |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
dommage d'avoir acheté le jeu avant d'avoir regardé si ton pc pourrait le faire tourner ... --------------- Newser sur pc-overware.be |
|
Plus d'informations
|
ouai c'est sur mes bon c'est pas grave je reconomiserai pour acheter un pc plu puissant enfin si c'est dans mes corde car a mon avis pour faire tourner assassin's creed faut quand meme un bon pc :s |
|
Kikoolol TCK !!
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev