Die Hard 4

Forum Cinéma / Télé : Die Hard 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Très bon film :bounce:

Scénario qui tient sur un timbre poste, mais effets spéciaux de partout.

Bruce Willis est trop fort, même qu'il arrive à defoncer avec sa voiture à lui tout seul un helico.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai également vu, c'est vrai que je l'ai trouver très bon,
mais je pense qu'il ne pourra jamais égalé Piège de cristal.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Je n'ai pas encore vu ce film j'attendais les critiques je compte y aller dans pas longtemps. Je vous dirais ce que j'en ai penser.

Répondre à Polichnifka

bon film, parfois irréaliste, mais bon film quand meme.on a l'impression que bruce ne vieillit pas, il est inépuisable!

Répondre à lordfive

putain je l'ai trouvé tout pourit ça vient gaché la trilogie des die hard ils veulent toujours en faire trop de toute façon

Message édité par nasescobar le 19-07-2007 à 22:34:42
------------------------------ signé l'artiste
Répondre à nasescobar

Bon film dans la lignée du 3...
Certes un peu irréaliste mais bon c'est pas lce que l'on recherche dans ce genre de film. Beaucoup d'action d'effets spéciaux. Le thème le hacking j'ai bien aimé

Bref à voir

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Die Hard 4
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens