Jeux comme habbo ou blablaland???
Forum Autres genres : Jeux comme habbo ou blablaland???
je cherche un jeu genre habbo ou blablaland merci!!!!
il y a taatu ki est comme habbosi tu as besoin d'un repere dans le sit je suis dju1123 alors c www.taatu.be
sa pue ya mieux ya dofus ya jyferia ya slayers onlines ya les chevalier medivale ya baladetoitoimeme...si tu veux plus d'info di le moi!!!
aller sur chapatzi ou quel que chose du genre
Merci à tous de regarder un peu votre langage ! C'est incompréhensible !
Répondre à xtelle
comment on devient comme toi botter en mister software???
Dofus c'est pas du tout comme habbo....mais bon si tu veux un jeu comme ça c'est que tu as un probleme familial ou un serieux manque de gout et de sens pratique
Message édité par Johann van den Smut le 20-04-2007 à 17:32:07
oué c'est vrai
Je te propose donc une cure de purification: ne va plus a l'ordinateur pendant plus d'un mois et regarde si tu tiens vraiment a te pourire avec ces jeux a la con! Si oui, tu ES con sinon ça veux dire que tu a une reelle force morale
Message édité par Johann van den Smut le 21-04-2007 à 11:15:58
moi je di au lieu de jouer a des jeux il faut bouger
moi je di au lieu de jouer faut faire des rencontres
moi je di...
Ben moi jé plein de site sympa mé sé pa du meme genre .alors ya
pepsi-toon taatu dofus blablaland chapatiz
shaaz gamuz(un peu pour les bébés) toon-life
particule mystérieuse chevaliers médiévales
ya pioupiouz cé un jeu ou si tu dirige mal les bonomes ils explosent ha ha ha lol
dsl mé jé di blablaland
C'est marrant ça...
A chaque fois que je vois se pointer des gamers acharnés pour débattre de sujets aussi épineux et discutables que Habbo et autres joyeusetés vidéoludiques pour poulpes trépanés (ça va? tu suis?), je constate que vos proses sont d'une limpidité qui ferait passer l'ancien araméen et l'écriture cuneiforme (ça va toujours) pour des tablettes d'apprentissage de l'alphabet à l'usage de l'inculte primaire et primitif.
Vous le faites éxprès de parler en code? Vous ne voulez pas qu'on vous comprenne et par le fait, limiter l'accès à vos sectes étranges et bulbo-atrophiantes? hein? Hé?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Crée toi un compte habbo, et tu comprendras pourquoi leur langage est plus proche du bambara ou de l'azéri que du français...
Message édité par ledzepfan42 le 29-06-2007 à 20:19:30
| Citation : slt ta un job pour mi |
| Citation : je 2 la chaiz musical ds mn apart |
| Citation : j ss de la mafia alr tg |
J'ai fais une excurssion dans cet univers parallèle...
Répondre à MetalBenZ@IDN
Heureux de voir que tu en es revenu (presque) intact.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Gaia Online a l'air d'être du même genre...
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
gaiaonline c'est en anglais alor la
euh taatu moi sa marche pas l'inscription commen on fait jai fait valider accepter les droit d'utilisateur etc et rien merci d'avance
Heu tu remonte un topic vieux de un an sa m'étonnerais fort que les participants répondent.
| LaMoufetteEnColere a écrit : C'est marrant ça...
|
Même il y as un an sa prose etait parfaite
LMEC
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Quands je regarde se que j'ecrivais jme dis...
PrOoOoOoOoOot!!!!!Que j'ai pas changer!^^
| amens a écrit : Quands je regarde se que j'ecrivais jme dis...
|
On peut le confirmer en effet.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
il y a panfu personalement je naiment pa mai petetre que vous si
enfin je pense se que je dit tenai si vous conaisai pa c un pe come blablaland sofe que c'est des panda^^tenai le sit:http://www.blablaland.com/
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 24-07-2008 à 23:09:15
oula toi t'est un fervant partisant de blablaland ça ce vois rien qu'as ta façon d'ecrire
Membre actif d'IF
| hitmane-tueur-un-jour a écrit : il y a panfu personalement je naiment pa mai petetre que vous si |
Mais c'est quoi ce langage........................
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
El marco arrete de poster cette photo elle me fait flipper
Membre actif d'IF
Jl'aime bien.
Faut que je m'en fasse un smiley!!
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je suis choqué par cette photo
.
Un petit medoc et ça ira mieux...
| Spoiler : |
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
moi je cherche un jeux style blablaland panfu pioupiouz
Ben va sur Blablaland ...
Répondre à F@bien27
non merci
ouiouioui
Répondre à F@bien27
ok me non tu é tronpe pour blablaland
nonnonnon
| Anonyme a écrit :
|
Vraiment désolé.
| Anonyme a écrit : nonnonnon |
Pas la peine de reposter juste derrière pour sortir une guirlande.
Répondre à F@bien27
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Plateforme / Jeu de société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme / Jeu de société vers la catégorie Autres genres par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
moi jai kelke sites :
jedessine: c cool mais c pa le meme genre de panfu du tout
c comme un site ou ......ya ou tu pe faire une recherche.c comme un petit peu a google.ye pour tou les ages des: coloriages jeux bricolages..................
ben c..................cool hihi
bonne chance
je crois que j'ai le jeu idéal Chapatiz un jeu genial comme habbo et blablaland il est bien bon slt je suis ravi de t'avoir aider!!!!
salut!!!
Loïcia ....... 11 ans
slt moi j te conseille chapatiz ou panfu c trop cool
hello les gars jai trouver un habbo gratuit remercier moi =) c'est bobbahotel bonne chance =)
Habbo est déjà gratuit naturellement sauf si tu veux être un gros con en tenue de boloss .. EN HC
Et bobbahotel est déjà accusé ils vont payer une amende et tu vas te faire pirater si tu étais inscrit. Quelle marade ce truc !
De plus c'est merdique.
| Spoiler : N'oublies pas, vive côté coca cola |
Ah et sinon tu veux un vrai site cool ? http://wwe.fr/
Message édité par Chiffre le 28-08-2009 à 14:38:27
| amens a écrit : sa pue ya mieux ya dofus ya jyferia ya slayers onlines ya les chevalier medivale ya baladetoitoimeme...si tu veux plus d'info di le moi!!! |
slayrs s est on ligne ou a telecharger
je connait plein de jeux ki peut vous plaire il y a tfou pour les 6 5 11 12 13 ans enfin ses pour tous les age quoi ont cree sont perso ont peut tchater et ont cree une maison pour gagner de l'argent il font jouer a des jeux apres aussi il y a taatu ses pareil que tfou mais pour gagner de l'argent il faut s'abboner et pour s'abboner faut payer apres il y a pioupiouz ses trop biien ses des petit oiseau et si tu les eleve pas bien il exploce lol apres ily a chapatiz ses pareill que taatu apres il y a panfu ses un jeu de panda ont eleve un panda et dans panfu il y a des missionqu'il faut résoudrevosu aller aimer et si vous vouler d'auutre jeux contacter moi sur mon adresse msn ses alison@live.fr a+
Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.