Tom's Guide > Forum > Logiciels > debloqué ordi du college

debloqué ordi du college

Forum Logiciels : debloqué ordi du college

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[:angeldark:1] :cry: :bounce: salut je cherche comment debloquer les ordinatreurs du college pour tout faire dessus merci a tous [:angeldark:1] :bounce: :ange: :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par max-13 le 22-09-2006 à 21:54:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apprend à faire de l'informatique et tu pourras le faire héhé..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

max-13 a écrit :

[:angeldark:1] :cry: :bounce: salut je cherche comment debloquer les ordinatreurs du college pour tout faire dessus merci a tous [:angeldark:1] :bounce: :ange: :kaola:

vas faire dodo !!!!

Répondre à mpat5

heu on peut m'expliquer un petit truc
pourquoi a chaque rentré ya toujour un boulet pour poser une question comme celle la
il ont pas compris que ses pour une raison que ses bloquer

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

bon aller je vais te donner un indice qui peu marcher
1:le conte élève est limité alors tu ne pourra rient faire sauf avec une commande bien precise

puis choisit administrateur supprime les autre
est décoche mot de passe sa peut peut t'être marché

Message édité par the-killer-sniper le 24-09-2006 à 10:49:51
------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
tuto psp briké

merci a vou et si il y en e dotre nesiter pas

Répondre à max-13

Il y a des mecs bien plus compétents que toi qui ont fait ce réseau et tu n'as aucun intérêt a venir faire chier sur un ordi qui n'est même pas le tien ! tu veux bidouiller un ordinateur occupe toi du tien d'abord !

Ces ordinateurs sont fournis pour travailler et non pas pour essayer de faire sauter une quelconque protection pour faire bien devant tes collègues !

Grandis, apprend l'informatique et apprend à faire la différence entre un ordinateur de travail qui ne t'appartiens pas et un ordinateur pour jouer !

Répondre à maxcailla

[quote]on aller je vais te donner un indice qui peu marcher
1:le conte élève est limité alors tu ne pourra rient faire sauf avec une commande bien precise

Max-13 change ton pseudo en thehack13, tu vas voir après tu sauras tout faire :) :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par jevekey le 24-09-2006 à 10:54:56
Répondre à jevekey

Il m'a bien fait rire ce post , merci bien max-13 ^^.

Répondre à ch0kapic@IDN

jevekey a écrit :

et c'est un pompier qui nous donne ses recettes...
quel sens du civisme!

bon ce n'est qu'une toute petite solution qui risque de plus si elle fonctionne de ne pas marcher longtemps car l'admin du résault le vera et poura ensuite bloqué la commende

tuto psp briké

Y a déjà pas beaucoup de pc qui fonctionnent dans les collèges et lycées..et ceux qui fonctionnent datent de matusalem....si après quelques personnes veulent pirater les antiquités qui restent on aura plus rien!!!!

Répondre à kikong

bon pas de panique le nombre de persone qu'il veule passer le mot de passe pour juste faire le malin devant leur pote est impresionant lol de plus la seule raison pour la quelle il veut veux tout faire et je pense des connerie comme modifier leur utiliser la con net send visiter de site de ......... ect et je le redis cette command ne marche pas a tout les cas et elle cera surement bloqué dans la semaine qui suis sont activation si ce n'est pas deja fais

tuto psp briké

salut soldat du feu,
le bon sens voudrait quand même que tu édites ton message et que tu supprimes la commande :)

Répondre à jevekey

+1 pour la suppression de la commande !
Mais encore faut-il qu'il est capté ou il devait la foutre la commande !

Message édité par maxcailla le 24-09-2006 à 10:55:59
Répondre à maxcailla

a la demend generale :( je vient de suprimer la com

tuto psp briké

The-max-13 > je connais le code du pc de ton bahut. Retiens bien. C'est
TTC. Essaye ça tu m'en diras des news

ps : pour les autres TTC veut dire T'es Trop C**

Répondre à baalauam

Bon on va s'arrêter là.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Logiciels > debloqué ordi du college
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens